/ / /

prénoms espagnol???

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms espagnol???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205367
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:37:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Salut les filles j'aime beaucoup les prénoms espagnol et j'aimerais en trouver un original. Vs avez des idées??? ma fille s'appelle loan et on éssay bb2.[/'fc3aad']

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Publicité

n°205443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 01:01:27  

Salut maloandamo, je peux te donner quelques prénoms étant moi même d'origine espagnole (ma mère est andalouse). En faite ce sont plus les diminutifs qui me plaisent car il y a de nombreux prénoms qui sont à connotation religieuse. Par ex Pilar est très  répandu à cause de la vierge du pilar je trouve ce nom un peu dur par contre Pili qui est le diminutif est plus doux tout comme Yoli diminutif de Yolanda. Aprés je te passe toutes les Purificacion, Incarnacion,Dolores(Douleurs), angustias(angoisses... bonjour le cadeau c'est le prénom de ma grand-mère qui se trouve être d'un naturel très anxieux). Ensuite il existe Estrella qui ce prononce "lia" et qui signifie étoile, et mon chouchou parce qu'il s'agit de celui de ma maman Félisa qui se prononce " ssa" qui signifie Heureuse c'est déjà mieux! Le diminutif est pas mal aussi, Féli.  J'espère avoir pu t'aider je vais demander d'autre prénoms à ma mère et je te tiendrais au courant! A bientôt!

n°206660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:00:26  

['b13afc']['b13afc']Salut Maloandamo, j'ai repensé à ta recherche de prénoms espagnols en regardant à 17h50 sur M6 la série Un Dos Tres où j'ai entendu un prénom de garçon pas mal Pavel. De plus  j'ai repensé à un ami chilien qui s'appelle JAIME qui se prononce ra-i-mé( l'accent tonique se trouvant sur la première syllabe. Si je me souvient d'autre prénoms je te recontacte. A bientôt[/'b13afc'][/'b13afc']

n°214365
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:54:27  

merci bcp titikaka jaime bcp les prènom en a com adria ou adela alor si ten a merci davance et biz

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
n°215555
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:27:32  

au fait je voi ke ton petit a seulemen 1 moi de moin ke ma petite loan ki es du 2 mars 2004

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Publicité

n°222370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:33:20  

['fc3aad']coucou maloandamo je suis moi meme d origine espagnole et aussi enceinte... Alors pour moi si c'est une fille ce sera melina c sur et pour un petit garcon ce sera surement théo ms c assez rependu alors je cherche aussi un prenom d origine espagnole car j aime beaucoup ms g du mal a trouver alors si tu as de nouvelles idees tu peux m en parler merci bcp!!![/'fc3aad']

n°222488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:44:43  

salut les amoureuses de l'espagne, alors moi j'ai pour vous :esteban,inés,pablo, lola,rosario, rafael,pura,maria,rosa,yasmina​, je trouve que les prenoms italiens se rapproche pas mal et sont mignons aussi comme angelo,enzo,lorenzo,alan, marco, andrea,matteo,carla,chiara,orn​ella .. voila ca donne envie d'avoir du soleil ses prenoms moi qui suis du nord j'en ai plutot besoin  allez bye !

n°222551
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 20:19:46  

bon j'ai un petit garcon, le papa etant espagnol, le petit loup s'appelle rafael et je sais qu'on va essayer bebe2 dans environ 6 mois, alors on a quelques idees si ca peut t'eclairer: esteban; fabio, sandro ou celian si c'est un garcon et: celia, iliana, ena ou liséa si c'est une fille. en espérant avoir pu t'aider.

n°225064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:17:11  

['b13afc']slt je suis une maman d une petite mélina qui viens d avoir 5 mois vs savez la signification de se prénom en arabe cela veux dire séduisante 'mellina' qu elle beau prénom n est pas ?[/'b13afc']

n°295016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:28:19  

bonjour je m'appelle angelique et j'ai une petite melina qui va avoir 4 mois le 23 tres jolie prenom elle est adorable bizzzz a +

n°295023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:31:17  

coucou moi aussi j'ai une petite melina qui va avoir 4 mois le 23 elle est adorable je ne savais pas la signification merci bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms de garçon court Nael et prenoms musulmans
prénoms garcon franco tunisiens ou arabes prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales un prénom franco espagnol pour notre bébé
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : prénoms espagnol???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de prénom si c'est un garçon 6
A un mois et demi pas de prénom.............. 9
aide pour un prénom de fille 7
saint killian? 2
Maya? sans être abeille? 5