/ / /

2 prénoms féminin breton

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 prénoms féminin breton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°331508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 13:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces 2 prénoms pour notre petite puce qui devrais nous rejoindre le 16 décembre (je pense avant enfin je l'espère surtout hihi)  Le premier étant Maelenn (avec les trémas sur le Ë mais je sais pas comment les mettre en miniscule lol)  Le second Maelann ou Maelann (idem que le premier pour les trémas sur le E)  J'attend vos avis et préférence.  Merci  

Publicité

n°331598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:42:29  

Personelement j'adore Maëlane moi qui attend une pti puce pour le 05/12 je lui aurai bien donné se prénom mais le papa n'aime pas. J'en connais une qui a 4 ans elle est super belle et trés coquine!!!!

n°331621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 16:00:58  

Je trouve que Maëlenn sonne comme "Ma Hélène"... Ca fait un peu possessif, et je pense au jeu de mot : Ta Hélène...mais c'est si t'aimes faut vraiement pas faire attention à ce que je raconte, c'est juste une impression, qi je rencontrais une petite s'appeler Maëlenn peut-être ne ferais-je même pas le lien. Quoi qu'il en soit, je trouve que Maëlann sonne mieux définitivement.

n°331851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 18:53:24  

Merci pour vos réponses les filles :)  Alors personnelement je préfère aussi Maëlane, je trouve aussi qu'il sonne mieux, il ne restera plus qu'a choisir avec monsieur lol  Pour lélia44 la petite Maëlane que tu connais à quel caractère? ça m'intêresse de savoir ;) Bonne fin de grossesse à toi nos dpa sont proche :)  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
difficile le choix de prénoms! aidez-moi à trouver des prénoms avec un W !!!
RECHERCHE VIEUX PRENOMS FRANCAIS, CHIC et BCBG pour mon BB3 1 petit garçon avec 2 prénoms...
prénoms mélange de prénoms
prénoms elfiques maman de jumeaux sans prénoms!
cherche prenom breton prenoms bb 2
Plus de sujets relatifs à : 2 prénoms féminin breton

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
difficile le choix de prénoms! 4
ils sont en danger 0
Aimez-vous? 4
Les jumeles sont en route 24
Besoin d'aide? Fullmom à la rescousse! 3