idées de prenoms feminins finissant par belle ?

[‹ b13afc ›]bonjour , peut etre avez vous deja lu mon post sur le prenom Clarabelle , un prenom que j’aime beaucoup mais qui apparemment est le prenom d’une vache de dessin animé donc Ma soeur s’appelle Annabelle , ma tante Isabelle , je ne peux donc pas donner ces prenoms la. Auriez vous des idées de prenoms vous ? facile a porter ? je vous en serais tres reconnaissante . Je pourrais enfin les mettre dans ma liste et les proposés a mon chéri voila pour une futur petite princesse , on verra . voila j’attends vos reponses avec impatience ! Bisous [/‹ b13afc ›]

salut ilomarine! pour me rattraper de ma critique sur clarabelle, j’ai regardé sur le site les prénoms finissant par belle, et bien que j’aime pas trop cette terminaison, je te communique ceux que je préfère, dans l’ordre :Abelle (mon préféré), qui pourait être adèle dans le même style de consonnance; il y a aussi elisabelle, jesabelle, maybelle et sarabelle, voilà, voilà. j’espère que ça pourra t’aider…

bonjour je trouve le prenom cibellia tres beau

salut que pense tu de lilibelle c est beau non moi je trouve pas toi aller bisous

je te propose élisabelle irisabelle elinabelle léabelle fannybelle ou fanibelle elibelle (mais ce dernier fait un peu libellule lol) aliabelle mais je pense que tu peux trouver plein de prénoms super en associant des prénoms courts avec belle … bonne chance et bon choix

[‹ b13afc ›]beaucoup : Adèle , et Sarabelle . je les rajoute dans ma liste. Se n’est pas obligatoire que le prenom de fille que l’on choisira finisse par Belle , c’est juste que j’aialors ce n’est rien pour Clarabelle dans ceux que tu m’as donné , j’aime me bien cette sonorité voila alors a bientot et encore merci pour m’avoir donner tes avis ! bisous ! et sinon tu as des bébés ? [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]ola c’est pas trop français tous ça ! alors je me repete : je disais que dans les prenoms que tu m’as donné : je prefere : Adèle et Sarabelle. et que ce n’etait rien pour Clarabelle , tu es sincère c’est le principal je disais aussi que ce n’etait pas sur que je choisisse un prenom finissant par belle , c’est juste que j’aime cette sonorité ! voila a bientot bisous[/‹ b13afc ›]

Salut Ilomarine! Pour ma part, j’aime bcp MARIE-BELLE (Maribel) mais c’est vrai que ton ainée s’apelle Marianne alors… Lily-Belle, Amy-Belle, Rosie-Belle, Mia-Belle, Allie-Belle, Ella-Belle, Mélie-Belle. J’aime aussi Jolyane…

[‹ b13afc ›]Je trouve moi aussi que Cibellia est un tres joli prenom merci beaucoup [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Merci je le note dans ma liste , c’est tres joli ! [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]merci de m’avoir donné pas mal de prenom et comme tu dis , c’est vrai qu’on peut faire pleins de prenoms avec belle. Dans ceux que tu m’as donné je péfère dans l’ordre : Elinabelle , Léabelle , Elisabelle , Irisabelle , Elibelle et Fannybelle. Merci encore a bientot [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Je te remercie deja de t’etre souvenue du prenom de mon ainée c’est vrai que Marie-belle est un tres beau prenom mais trop ressemblant de Marianne . Sinon , j’aime beaucoup Lily-Belle , Amy-Belle ( d’ailleurs j’aime beaucoup aussi Amy-Rose ) en fait j’aime bien tous les prenoms que tu m’as suggéré ! je les note dans ma liste !! Et sinon toi tu as trouvé ? bisous [/‹ b13afc ›]

D’habitude c’est toi qui nous donne des idées, Ilomarine, alors on te doit bien ça ! Voyons… [‹ fc3aad ›]Belén [/‹ fc3aad ›](prénom espagnol), [‹ fc3aad ›]Mirabelle, [/‹ fc3aad ›][‹ fc3aad ›]Jezabel[/‹ fc3aad ›] (ou Jezébel) et [‹ fc3aad ›]Isabelle [/‹ fc3aad ›](variantes : Ysabel, Isabel), sinon en « elle » au lieu de « belle » : [‹ fc3aad ›]Estelle, Danièle (ou Danielle), Michèle (ou Michelle), Emmanuelle, Brunelle, Prunelle, Cyrielle.[/‹ fc3aad ›] Mes autres suggestions : [‹ fc3aad ›]Abigail, Belinda, Ainsley, Bailey, Doralyn, April, Jamilynn, Kimberley, Mahalia, Lindsay, Madison, Aiguemarine, Séraphine, Isengarde, Opaline, Annonciade, Mayence, Jasmonde, Hermeline, Donatienne, Colombine, Jasmée, Dauphine, Bermonde, Aubeline, Beaudeline, Apolline, Honorade, Armeline, Albane, Adoralise, Allégrine, Séranise, Abondance, Florbella, [/‹ fc3aad ›] Et tu peux encore inventer un prénoms composé avec [‹ fc3aad ›]-Belle[/‹ fc3aad ›]. Biz, Marie (pas belle, hi, hi)

[‹ b13afc ›]Cherokee pour cette gentille attention je suis comme tu dois savoir a la recherche de prenoms pour agrandir ma liste car il faut bien le dire mon hom et moi n’avons pas trop les memes gout niveau prenom , alors je veux lui faire une list ebien longue avec des prenosm que j’aime bien pour qu’au moins il est le choix !! sinon c’est vrai qu eje manque toujours d’inspiration quand c’est pour moi , c’est plus facile d’aider les autres mamans ! alors je vais faire un tri dans les prenosm que tu viens de me donner alors j’aime beaucoup : Mirabelle ( mais j’ai peur des moqueries ) Isabelle : malheureusement une tante a nous se prenomme ainsi et on ne se parle plus donc … sinon j’aime beaucoup aussi : Estelle , Emmanuelle , Cyrielle , Abigail , Jamie-Lyn ecrit comme ça , je l’avais deja dans ma liste ensuite : Séraphine , Opaline, Hermeline , Colombine , jasmée , Appoline , Albane , Sinon en prenoms composés j’avais pensé a Lily-Belle ? qu’en penses tu ? Maintenant , il faut encore convaincre le papa et il faut que sa suive avec les 3 autres pirates !! alala que c’est compliqué !! en tous cas merci a toi et biz a tes ou ton loulou !! ( ils s’appellent comment ? deja ? ) aller a bientot bisous !![/‹ b13afc ›]

Et pourkoi pas BABYBEL? je plaisante, si tu connais le film « la smala » avec Balasko il y a la petite fille qui s’appelle LULUBELLE… why not? bizz

Lulubelle c’est mimi , mais j’aurais peur des moqueries mais merci de me l’avoir proposé !! tu as des bébés ?

Ma voisine s apelle SYBELLE, qu’en dis-tu?

je te remercie mais Sybelle est le nom de la chienne de ma voisine donc merci quand meme pour cette gentille attention . A bientot

C’est vraiment super joli et original. J’aime aussi Emanuelle et Abigail. Mais je préfères Lily-Belle. J’ai connu aussi une petite Emeraude et je trouve ca original et très doux. Pour ma part, nous avons choisi Maïly ou Lilia pour une fille et Tristan pour un p’tit garcon… à moins que d’autres idées me viennent… Il faut dire que j’ai aussi pensé à Maïly-Rose ou Lilia-Rose. A bientot!

Bluebell, c’est une fleur bleue en forme de clochette qui ressemble au muget. Clarabelle je trouve ca tres mignon, bon ok ca me fait penser au dessin anime mais ca n’est pas si grave. A moins qu’il y ait un re-make du re-make les enfants nes aujourd’hui ne feront pas la connection entre Clarabelle=vache, et quand bien-meme! Une question me vient a l’esprit, et si Clarabelle avait ete un papillon, en ferait-on un tel foin?