/ / /

prenoms pour ma fille

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenoms pour ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tt le monde voila je vas avoir une petite fille dici qq mois et jai 3 miserable idees et je narrive pas a me decider ni a trouver d'autres prenoms ki me plaisent alors si vs pouviez maider ca serait genti de votre part. Voici mes idees: Ines, Thalya, Nellya...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:39:58  

bonjour Alexandra, je trouve Inès et Thalya très mignons mais pas Nellya. Je suis un peu dans le même cas que toi, je n'arrive pas trouver un prénom pour mon futur bébé. Moi, j'aime bien Claudia, Blanche ou Rose mais le papa déteste. Il y a aussi Elsa ou Eline. Bonne fin de grossesse, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:46:05  

jaime bien elsa, claudia et rose blanche pas du tt..;le pbm c ke moi le papa n'est pas la alors c moi ki doi choisir tte seule koike je me demande si ce n'est pas plus facile pr le choix du prenoms.bref merci pr la reponse et bonne fin de grossesse egalement.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:52:12  

['b13afc']bonjour alexandra , perso, j'aime bien thalia sinon il y a beaucoup d'autres prénoms une petite liste de mes préférées : lilou(le nom de la notre) lali, lou anne, elsa, lisa, steffy, nina, emma, léa, lydie, célia, jade, kelly, lola, laura aurore, pauline, nolween, océane, wendy, alisson, axelle, luna, sarah, yasmine, zoé,anais, alysée,candice,candy, claire, clara, enora,eva, iris,jeanne,juliette, léna,maelle, lucile,mailys,margot, manon,maureen,perrine, romane,sophie, stella,tessa,charlotte... y en a plein ... ca dépend ce que tu recherche ( court, rare, doux, composé .. ) fait moi savoir si y en a qui te plaise ! bises ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:58:27  

tiens poisson rouge tu ne l'as pas envoyé boulé cette maman qui demande des idees ou a savoir si ca plait

Publicité

Profil : Impliqué
drine72
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:32:54  

Moi, mes filles s'appellent Clara et Janelle.  Sinon, parmi les filles de mes amies, il y a Elina, Nattie, Lola, Lili, Louanne, Enola. Qu'en penses-tu ?

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:42:54  

Allo 2 petites idées, mapuce s'appel Milicia et j'aime bien Samina aussi.  Voilà   bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:49:37  

C'est mimi comme tout ! Il y en a une adorable, une petite fille douce et éveillée à la garderie avec mon fils. Biz,

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:15:12  

et lili rose tu n aimes pas je trouve ca beau et original

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:58:56  

Bonjour Alexandra85 Tu h"ésites entre plusieurs jolis prénoms, personellement je préfère Ines (meme si c "mode" ), quand à Thalia je te le déconseille, je t'explique, c'etait le prénom d'une des 2 pétasses chez Ardisson (yavait Thalia et Titia)...d'ailleurs tu peux tapper ce nom sur u n moteur de recherche tu tomberas rapidement sur son site (et sur un site de bateau)...bien sur on ne se souviendra peut etre plus d'elle quand ta fille aura 20ans (sauf quelques mecs libidineux et moi qui ait sans me vanter une bonne mémoire)...et je ne veux pas dire par là que les Thalia sont des pétasses.

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:36:02  

Maëlyss (prénom de ma fille) avec beaucoup de caractère. Ensuite j'aime bien Thaïs et Iloa. Bonne grossesse et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:32:57  

merci a ts mais je pense ke je vais rester sir Thalya. je trouve ce prenom tres joli.voila merci encore.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:52:48  

et bien moi ca sera clara meme si c est courant je m en fiche je trouve ca tres beau  par contre je voudrai bien trouver un site sur la signification du prenom clara  merci a toute et bon courage pour la suite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche de prénoms commencant par la lettre K PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
des avis pr un prénom de fille?? Nael et prenoms musulmans
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : prenoms pour ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI CONNAIT LE PRENOM NIAMH (Prononcer NIVE) ? 6
que pensez vous du prenom THIMOTE? 6
Luna ... pour ou contre?? 18
Ilona-Jade 63
PREMON MASCULIN FRANCO-ARABE 0