/ / /

prenoms filles musulmans

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenoms filles musulmans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 10:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte de 5 mois de mon 3é enfant, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. Pouvez-vous m'aider, j'ai un prenom garçon mais pas encore pour une fille, j'aime beaucoup EMIRA mais je ne sais pas s'il fais partis des prenoms musulmans. J'aimerais bien en savoir sur ce prenom signification, musulman ou pas. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 12:25:04  

['b13afc']Tout d'abord félécitation,  je suis également en enceinte de 5 mois et cherche également un prénom garcon et fille car on veut le savoir qu'à l'accouchement... C'est tres jolie EMIRA mais sur ma liste je n'ais que AMIRA qui signifi "Qui détient le commandement"[/'b13afc'] Bonne continuation  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 13:54:41  

merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne le prénom AMIRA tu la vue dans un livre de prénom musulmans ? moi je vais savoir jeudi si c'est une fille ou un garçon, j'ai déjà les 2 alors pas de soucis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 02:50:32  

bonjour, je ne connais^pas Emira, mais j'ai une amie qui porte un prénom arabe magnifique qui est NEJMA, cela signifie étoile, si ça peut t'inspirer c'est avec plaisir!!! tiens nous au courant du prénom choisit, ça nous interesse, gros bisous et félicitations pour ton petit bout à venir !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 01:45:19  

slt qq prenoms magnifique (j adore changer l orthographe des prenoms ca les modernise ):soltana:princesse sana:splendeur kaïla:eternelle chaïma bon choix

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:26:24  

Mes félicitations, je suis également enceinte de 1 mois et cherche des prénoms fille, j'ai déjà trouvé si c'est un ti mec. Ma fille agée de 4 ans s'appelle Lyana (du dérivé Lina qui signifie douceur en arabe). Je trouve le prénom assez originale. Bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms filles musulmans Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales Prenoms garcons
PRENOMS RARES ET INVENTES idées de prénoms ?
Prénoms bilingues! Prénoms rares
Prénoms du sud ouest parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : prenoms filles musulmans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms filles musulmans 4
site gratuit définition des prénoms 1
jour j-6 !!! 8
que pensez vs du prenom CYLIANE 10
poupounette 2