parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?

pour bébé fille prévue au mois de juin: -Alessandra -Janelle -Vélina -Cristéa -Maëva -Katel -Eriana -Mélissa -Aurine -Janina -Sara -Shérida -Canelle -Jasmine -Kathleen -Yasmine -Astazia -Loria -Jade -Diane -Dolina -Ilona -Inola -Katerina -Shana -Iloria -Rubia -Shady -Siana -Chrystal -Caressa -Shérina -délina -Aurianna -Enolia -Enola Ouf!alors lesquels préférez vous?

Mon préferé à moi c’est Kathleen. Bon courage pour choisir.

moi j’adore maëva et shérina mais c’est vrai que le choix est compliqué alors bon courage a toi pour choisir.

Je vote pour Jasmine, c’est tellement doux et j’adore le petit coté « oriental ». Bon choix.

Janelle et Maéva sont supers jolis Moi j’ai appelée mon petit bout de chou Alizée, pourquoi pas ??? Bon courage pour la suite

Pas facile de choisir! la liste est longue ! Pour ma part, mon coeur balance entre Jasmine et Diane. Les 2 sont peu communs mais ne sont quant même pas complètement à part. J’espère que ça t’aidera!

shana

<Empty imported post>

…Janelle. C’est un prénom tres rare, et tres sympa. Sur le site prenom.com, ils disent que ce prenom a ete donné 83 fois entre 1900 et 2000. Bonne chance

chrystale j’aime beaucoup ma fille a faillie s’appeller ainsi mais mon fils et mon mari n’aimaient pas alors c’est leslie qui a gagnée

crystal ou jade cest beau mais jen ai un que jadore jignore si tu aimeras mais je te le propose quand meme océanne moi personnellement si jai a avoir une fille c comme ca que je lappellerai bon ben bye

bonjour, je prefère Janelle, Ilona, Jade et sara mais plutôt ecrit Sarah, la manière la plus courante car sinon elle aurait à epeller son prénom toute sa vie.

Je pense que c’est un prénom qui chante et qui est vraiment adorable

J’ai un petit faible pour Canelle et Jade… mais sinon, bravo pour l’originalité… Bonne continuation

Yasmine, prénom féminin d’origine Arabe Signifiant Fleur Dérivé: Jasmina, Jasmine, Yasmeen, Yasmena, Yasmin, Yasmina Remarque: Bien que ce prénom qui vient du mot jasmin ne soit pas encore très populaire, il a un bel avenir devant lui, car il est original et bon nombre de parents s’y intéresseront forcément J’aime aussi Maeva qui se fete le 6 septembre ou Enola.

mon prenom prefere est jade

puor ma part je trouve Jade , Diane et Maëva plutôt jolis a bientôt Delphine

mon choix: Ilona Une maman d’un petit Théo

moi je prefere ilona ou jade bon courage

et bien moi mon prefere c Shana bisous christine