/ / /

3bbs, 3 prénoms et bien sûr 3 fois plus de plaisir!

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

3bbs, 3 prénoms et bien sûr 3 fois plus de plaisir!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:03:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Je suis très très exité ! Au mois de Janvier prochain, je metterai au monde 3 merveilleuses petites puces! Les prénoms sont déjà determinés ['fc3aad']Amanda [/'fc3aad']pour la première ['fc3aad']Clara [/'fc3aad']pour la deuxième et pour la petite dernière ['fc3aad']Romane[/'fc3aad']! Bon pour se qui est du choix c'est définitif à moins que vous me disiez que ses prénoms choquent! En fait mon but est de savoir si sa vous choque... Ma belle-mère a été très révolté quand je lui est appris les 3 prénoms de ses petites-filles... Elle est très abituer au prénom très très classique du genre de Anne (sa première petite-fill...) Mais bon qu'en pensez-vous? Moi pourtant je les trouvent bien ses prénoms après tout! Mais bon j'attend vos commentaires!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 01:20:33  

félicitations pour ces 3 filles à naître!  Moi, j'attends des jumelles.  J'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi.  J'aurais préféré Alyssa à Amanda mais c'est personnel.  Clara et Romane sont aussi de très jolis prénoms et y a pas de quoi être scandalisé.  bonne chance à toi!!!

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:22:05  

voici un commandement sympa et souvent juste.... non sérieusement tes prénoms sont très bien et pas super originaux pour notre époque je trouve je crois que clara est super en vogue par exemple: ça ne devrait pas choquer ta belle mère ou il faudrait qu'elle se mette à la page sans vouloir être méchante car elle est sûrement très gentille mais bon parfois elles ne réfléchissent pas quand elles font ce style de remarque! n'écoute que toi et ton mari et encore félicitations et bon courage pour le futur biz  (au fait je suis la maman d'un petit cameron de 2 mois et l'arrière grand mère a eu la même réaction que tu décris)

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:29:40  

J'adore les 3 prénoms que tu as choisi, ne change rien, si vous avez reussi à vous mettre d accord c formidable. En mettant 3 ptites puces, c moins compliqué pr les prénoms, car qd tu n en a qu'une si tu hesites entre 3 prenoms c dur  lol. En tout cas, n'écoute pas ta belle mere, elles seront vos enfants et pas les siens, et apres qqs mois elle s y sera faite et ne fera plus du tout de remarque à ce sujet là. Bonne chance avec tes 3 futures pupuces, quelle chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:41:04  

j'aime beaucoup clara et romane,par contre je n'aime pas du tout amanda,mais c'est ton choix ,alors tu t'en fous de l' avis de ta bm . bon courage pour la fin de grossesse A+

Publicité

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:57:53  

félicitation pour tes 3 bébés ce doit etre une nouvelle inattendue mais merveilleuse.J'aime bcp romane et clara mais je n'aime pas trop amanda mais de toute façon l'important c'est que cela vous plaise à vous. pleins de bonheur avec vos trois puces

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS prénom allant bien avec SIMON Prénoms qui se ressemblent, qu'en pensez vous?
Des prénoms pour petits jumeaux?? coix de prenoms
2 prénoms féminin breton difficile le choix de prénoms!
aidez-moi à trouver des prénoms avec un W !!! RECHERCHE VIEUX PRENOMS FRANCAIS, CHIC et BCBG pour mon BB3
1 petit garçon avec 2 prénoms... prénoms
Plus de sujets relatifs à : 3bbs, 3 prénoms et bien sûr 3 fois plus de plaisir!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 12
ANAKIN 29
RECHERCHE LA SIGNIFICATION, L'ORIGINE DU PRENOM MATHIS 5
noan? pour un garçon 3
aide moi please 0