/ / /

prénoms d'une fratrie

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms d'une fratrie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans le cas d'une famille nombreuse, pensez vous qu'il vaut mieux des points communs entre les prénoms, ex même initiale, même terminaison, nombre de syllabes, etc ou plutôt l'inverse qu'ils soient très variés. Pour bb à venir je ne voulais pas de la m^me terminaison que les ainés, mais pour l'instant le seul prénom qui plaisent autant à papa et maman se termine comme celui de notre aînée en ...ane... Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:09:32  

alors matthie j'aime bien les prenom avec les terminaison en O pour un garcon donc mon fils porte le doux prenom de kenzo et si j'ai un deuxieme garcon  il portera le doux prenom de nélio  donc suis ton instint faite comme bon vous semble  felicitation autant pour ta famille nombreuse que pour ton bb a venir a tres bientot et bon choix bisous

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:10:26  

['4ecd2f']je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrais pas donner des prenoms tres variés! je pense meme que c'est mieux! je connais trois soeurs qui s'appelle: Anaïs, Anaelle et Anne! je trouve que ca fait trop!! par contre si il y a juste la premiere lettre, ca va encore!! enfin c'est juste mon avis!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:18:06  

Je pense que c'est mieux de changer. Pour ma part j'ai des soeurs SophIE et LaurIE et moi c'est JulIE ! c'est un peu chiant d'avoir tout en commun franchement. Enfin apres ton choix t'appartient alors bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:30:32  

Moi je trouve ça plutôt sympa.Ma soeur et moi avons toutes les 2 une terminaison en -ane et je sais que si ma mère avait eu un bb3 fille ça aurait été pareil ...en-ane(un garçon aussi d'ailleurs).Elle même n'a que des frères et soeur en -elle .Et mes 2 filles ont les mêmes initiales ...Après c'est une question de choix et de gout .bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:42:11  

Coucou moi je connais certains parents qui se contentent de donner des prenoms qui commencent ou finissent par la meme lettre à tous leurs enfants, je trouve ça assez bien. Je pense qu'au niveau cohérence il vaut mieux donner des prénoms originaux à tous ses enfants ou bien classiques à tous ses enfants (encore que là aussi tout dépend des proportions), comme ça pas de jaloux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 23:38:55  

qui semblent assez partagés.Pour l'instant on cherche un peu, mais tout le monde semble avoir déjà adopté le prénom de Léane, alors je crois qu'à moins d'un imprévu ça restera notre choix. L'imprévu possible, c'est qu'une cousine est enceinte d'une fille et à terme qq jours avant moi, elle refuse de dévoiler le prénom, (nous aussi du coup) et le comble serait qu'on ai choisi le m^me. Ou alors qu'une personne de notre (petit) village ai choisi ce prénom avant nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:57:43  

Ma fille s'appelle Rachel et je cherche des prénoms ayant la même terminaison. Comment s'appelle les frères et soeurs de ta maman ? (si ce n'est pas indiscret). Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 11:08:06  

bonjour les frères de ma maman Murièle se prénomment daniel et lionel .Ses soeurs michèle  , Joëlle et Monelle .Sinon j'en ai d'autres en tête : Anaëlle , Maëlle,Janelle,estelle,Anabell​e,Christelle,Gaël , gwénaël,Mickaël...Bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms marocains fratrie ayant les mêmes initiales?
PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION Nael et prenoms musulmans
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : prénoms d'une fratrie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DES PRENOMS SVP 28
carla, clara, léna,???? 6
Prénoms celtes 7
GROS probleme... 6
envie d'avoir vos opinions!! 27