/ / /

Idées prénoms de garçon court

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Idées prénoms de garçon court

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:28:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour   Voilà j'aimerais que vous m'aidiez à me donner des idées sur des prénoms de garçons plutot court et peu courant. N'hésitez pas à en mettre car pour le moment je n'ais pas beaucoup de prénoms en tête.  Merci pour votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 10:08:13  

salut ben en faite je pensait moi à Tom,Sam,Théo,Léo si sa peut t'aider ils sont ptetre courrant ms je n'ai que ca à te proposer.lili

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 10:11:51  

Luc, Loan, Jean, .. ca me semble plus trop courant mais c des jolis prénoms. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 12:31:22  

je m appelle emilie j ai 20 ans je suis enceinte et je peux vous proposer le prenom enzo qui est tres jolie

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 14:11:58  

Je vous remercie pour les prénoms que vous m'avez apportez mais pour moi je les trouvent encore trop commun. Je recherche vraiment la perle rare, ou je pourrais dire que mon enfant est vraiment unique ( c'est vrai, après à l'école ils s'appelent tous pareil). J'aime l'originalité sans que soit ridicule mais quelque chose hors du commun. N'hésitez pas à m'en trouver d'autres, je vous attends avec impatience.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 15:09:33  

diego par exemple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 18:00:30  

je te propose YANIS comme prénom court. Bonne recherche

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:01:23  

['4ecd2f']ROBY  SANY  DJOE EDDI FUAT  JONA  JOSH  OLEG  RALF  REMO  TERY  TODD ALIN  CURT DEVE GIAN  GILL  JACQ JAME  JEZY JONY LUIZ  MAXE  MERY ELIASSE ENDRICK FABIANO FLORANT FRANCKI  FREDDIE EDY ELI  JEF  MEL  TED  DOV  NOA RON  TIM BEN SAM SAMY LORIS JORYS AMORY voilou maiis si tu as des idees plus precise de ce que tu veux n'hesite pas j'aime bien chercher des prenoms mais dis moi ce que tu en penses de cela! moi j'aime bien: Roby, Tery, Jezy, Mery,Jorys, Amory, Ben, Samy[/'4ecd2f']                                    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:50:55  

moi je n'attends pas de bout'chou je suis encore 1 peu jeune pour en avoir un mais je compte bien en avoir plus tard après mes études et j'ai déjà mes idées de prénom donc j' espère que ça pourra t'aider!!!!! téo noa mael enzo corentin voila je l'ai trouve peu commun et plutot jolie pour un garçcon j'espère avoir réussi a t'aider        aline

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 16:54:03  

J'ai fait sensation dans la famille avec Virgile et Armand, mais j'ai été battue à plates coutures par une cousine de mon mari qui a appelé son petit garçon : ALBIN ! Personne (ou presque) ne connaît ce prénom a priori mais tout le monde connaît les Editions Albin Michel, non?

virginie76
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:21:46  

Court et original (double challenge) : Abel, Audry, Brice, Côme, Gaël, Gildas, Landry, Marin, Noé, Noël, Raoul.

helened06
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:18:41  

Comme tu  parles de perle rare ça me fait penser aux prénoms tahitiens comme Teva, Moana, Vétea (pour un garçon). ça te fait une piste de plus...Bonnes recherches.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:47:05  

J'attend un petit gars pour le 9 Août et comme toi nous cherchions un prénom court mais original!!! Franchement pas évident pour un petit mec car c'est beaucoup de diminutif!!!! Je peux te proposer ma liste : Zak, Lubin, Eloi, Cyr, Ely, Adam....et nous avons opté pour Elias. Bonne recherche et tiens nous au courant pour ton choix!!!

virginie76
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:49:27  

Adam, Brieuc, Eudes, Lô, Malo, Remo... Je crois qu'il y en a pour tous les goûts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:18:12  

si ça peut vous aider voici les prénoms de mes 2 garçons : Maël et Marin a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 22:49:07  

bonjour, je suis jeune et les enfants c'est pas pour maintenant mais je viens quand même participer en mettant ici des prenoms tahitiens que j'aime bien peut-être que je ne serais pas la seule : garçons : iku, Hiro, Teiki, Moana, Teiva, Maui, Tehei, Tamatoa, Ioane, Tapuarii... filles : Titaina,Tiare, Hinano, Hina, Vaea, Titaua, Moea, Moeata, Tarita,  Teura, Heikapu...   voila moi je les trouves mignons, beau et tout ça et ici c'est pas courant alors c'est encore mieux !  

alice73
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:33:46  

tu peux penser à Gatien, Gabin, Milan, Aubin, Hector, Oscar...bon courage pour tes recherches, moi j'ai appelé mon fils François, pas très original en apparence, mais personne ne donne ce genre de prénom en ce moment!!!Le classique redevient original aussi!!!

---------------
Alice
erisa06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:55:00  

c'est tres beau Francois. ce sera le 2eme prenom de notre petit garcon qui doit naitre en aout en hommage à son grand pere paternel.  son 1er prenom sera Gregory... c'est joli non ? et en ce moment il ne semble pas y en avoir trop..., c'est plutot la mode de Enzo, Théo, Hugo.... amicalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:21:34  

j'ai 3 ENFANTS avec des prénoms qui ont un peu éttonné notre entourage julian 15 ANS lisa 11 ans et audric 7 ANS PASSé la surprisqe ça passe trés bien nous sommes en essai de 4 et nous allons devoir nous creusé encore plus la téte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 22:51:16  

GILDAS c'est très sympa c'est celui que j'ai choisi pour mon petit loustic..... qui fête ses deux ans !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 23:35:02  

nolan, sayann, seryann, loan, noé, néo, tao, isylan, lizio, malo, milan, kenzo, ilian, cyril, tomy, yoann, evan,....... bonne recherche!!!! bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 00:11:29  

bonjour , alors voilà mes préférés : aaron, ethan, brayan, kilian, malcolm, malcom, jordan, louis, matéo,lilian, mario, jason, mat, evan, malo, albin, kelvin, marvin, maxens, mathis, matis, tim,    bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 16:38:22  

bonjour je me prénome vaea,il y à certains à + ou moins évités enfin d aprés nos grp parent s,comme Teva Hiro Teiki qui sont de trés beaux noms mais hez ns ceux là sont assez  speed,mais bon avec les années ils se calmeront, mon fils s appelle Teiki bonne chance à vs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:40:03  

Salut,  Mon petit bout'chou est prévu pour le 07 aout et donc moi aussi je suis à la recherche d'un prénom de garçon court et original ! J'adore le prénom : Lény, j'aimerai bien l'appeller comme ça mais le papa n'aime pas trop, il préfére Hugo !  Tu peux l'écrire comme tu veux, Lény, Lenny ( comme lenny Kravitz), Leni...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:45:38  

yonny  , pas tres courant c'est le prenom de mon ptit bout

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées Prénoms Idées de prénoms pour fille
merci pour vos idées ! ! ! un AUTRE futur garçon
Prénom avec Y avez vous des idées idées prénoms sardes ?
Idées prénoms BCBG- Noble recherche un prénom féminin...doux et court
idées prénoms originaux des idées ?
idées de prénoms ?  
Plus de sujets relatifs à : Idées prénoms de garçon court

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom pour petite soeur d'Emmie 4
un p'ti gars 5
Choisir prénom d'après le nom de famille 0
8mois et pas de prénom! 7
Quel prénom 7