prenoms de garcon

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois d’un petit garcon et je suis a la recherche d’un prenom, c’est pas evident car il devra le porter toute ca vie, ce n’est donc pas a prendre a la legere sans reflechir. J’aime bien Arthur, Florian, Thomas, avez vous des idées et des avis a me faire partager? Merci

C’est vrai que ce n’est pas facile de trouver un prénom Je trouve que Thomas et Florian sont sympa mais je n’aime pas ARTHUR Mon fils s’appelle LENNY mais on a longtemps hésité entre MATTHEW LUKAS THEO mais il y a tellement de jolis prénoms que ce n’est pas facile de choisir J’ai trouvé le prénom LENNY en écoutant de la musique (LENNY kravitz) bon courage et tiens nous au courant

pour ce qui est de Thomas, c’est un classique, mais il y en a des tas, c’est du reste le prénom le + donné en France. Alors, c’est un peu comme les Stéphane et Nayhalie des années 60/70. Arthur, j’aime pas trop. Florian est très joli, gracieux et frais.

bonjour je me presente (car je suis nouvelle sur ce site) je suis Séverine & je suis enceinte de 4mois… nous aussi nous sommes a la recherche d’un prenom pour un petit gars car nous avons trouve la fille mais pour le garcon c’est beaucoup plus dur… je te donne les quelques idées que nous avons retenue si cela peut t’aider -Tom -Matisse (ou Mathis) -Pierre-Paul Pierre-Antoine -Mattéo en esperant t’avoir aide un petit peu

Je suis moi même enceinte de 5 mois (naissance prévue le 27 février), et on a appris hier que notre petit bout était un garçon. On est dans la même galère niveau prénom garçon ! On pensait à Loris ou Antoine. Mais en fait il n’y a aucun prénom qui me flashe. Je suis preneuse pour des idées…

BONJOUR , MOI C4EST JESSICA ETJE SUIS ENCEINTEDE 4 MOIS DE MON 3EME ENFANT…J AI DEJA 2GARCONS DE 7 ANS ET 1 AN…KILLIAN ET ELOUAN…APPAREMMENT J ATTENDRAIS UN 3EME GARCON!!!JE SUIS UN PEU A COURT D IDEE AUSSI MAIS ON AIME BEAUCOUP LES PRENOMS BRETONS ET CELTIQUES EN GENERAL;…SI VOUS AVEZ DES IDEES JE SUIS AUSSI PRENEUSE…MERCI A TOUTES …

Arthur, assez de Thomas qui pourtant est super mignon et Florian est sympa aussi mais j’opterais pour Arthur ! ceux que je connais sont des garçons adorables et qui portent merveilleusement bien leur beau prénom. Mais c’est à vous que revient ce dur choix alors bon courage pour celui ci!

salut jess moi j’ai un petit garçon qui s’appelle aussi killian et si j’avais un deuxième je l’appelerai allan j’adore les prénoms finissant en an elouan est tres beau aussi donc moi je te propose allan si ca peut taider

coucou,pour être franche,je trouve tes trois prénoms trop répandus.J’ai des suggestionS:que penses-tu d’élizio et timothé? si il te plaisent ou si tu souhaite d’autres idées répond-moi

Et bien moi, j’ai accouché le 30 juin d’un petit Antoine qui est vraiment adorable… et depuis, j’ai rencontré beaucoup de personne qui m’ont dit que l’Antoine ou les Antoines qu’elles connaissaient étaient tous gentils, attentionnés… Nous avions choisi ce prénom car lorsque mon mari me l’a proposé avec son petit accent chantant du sud, je l’ai trouvé plein de douceur… et c’était le premier prénom qui nous plaisait à tous les deux après deux mois de recherche du prénom idéal !! Voilà pour ma petite expérience. anne

bonjour mon bebe sappelera lenny je trouve que les prenoms pas trop connu son plus sympa moi jai choisi un prenom qui passer bien avec ceux de mes autres enfants histoire de rester dans le meme style bonne chance

Tout d’abord félicitation à votre charmante famille… vous ne devez pas vous ennuyer… vous dites aimer les prénoms breton, j’ en ai donc un pour vous… celui de MORVAN… c un prénom très rare cela veut dire mer… mon ami s’appellai ainsi c aussi pour cela que j’y suis attachée… mais je suis certaine que lorsque j’aurai la chance de mettre un enfant au monde et qui plus ai un petit mec, il portera sans hésiter ce prénom en deuxième…voilà… sinon vous avez ERWAN, GWENAEL, STEVAN et YONI… bon courage et si vous le pouvez tenez moi au courant… tous mes voeux de bonheur…;

Tobi, Ian, William (nos 3 enfants) Antoine, Gabriel, Adam, Justin, Julien, Mathier, Samuel, Zachary, Louis, Rémi, Karl, Laurent, Dominic, Elliot, Nathan, Alexandre, Guillaume, Félix, Étienne, Nikolas, Tristan, Emile, Marc-Antoine, Jimmy, Joey, Jordan, Olivier, Victor, Léandre, Sébastien, Frédéric, Liam, Jacob, Loïc, Alexis, Mathias, Maxime, Isaac, Duncan, Dilan, Benjamin, Dannick, Anthony, Robin, Vincent, Xavier, Théo, Thierry, Sacha… J’aime beaucoup Thomas