60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenoms garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:42:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit garcon est prevu pour juillet j hesite entre KILYAN ET KELYAN pourriez vous me donner votre avis svp ou d autres idees Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 17:13:25  

Pourquoi ne pas l'appeler Killian tout simplement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 17:24:31  

Pour ma part, je préfère Kilyan ou tout simplement Kilian oui !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 23:51:06  

aussi kiyan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 17:56:15  

bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Kélyan car c'est un prénom peu courant contrairement à Kilian. Alors si tu manques les prénoms peu courant.... appelle ton petit bout Kélyan!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:02:50  

bjs moi jattend des triplé ! jai besoin dun peu d'AIDE MOI aussi...moi CEST LE CONTRAIRE J'AI TROP DE NOM en tete si tu veut je peut te donner quelque prénom que jaime :aidan alec alex ali arthur antony dilan dimitri edouard eliot emeryck enzo evan felix hugo ian jordan james jacob kimy liam loïc lucas-louka massumu mathéo matt maxime mickael noah remy robin samuel théo victor vincent ou encore vincent-etienne zack zackary etienne yoann alors si tu a des ketion ou koi ke se sois demande et meme si tu as besoin daide pour les fille g aussi beaucoup didée ciao ps je ne c po kelle seron le sexe de mes bb mais c sois 2 garcons une fill ou 3 garcons ou 2 fille 1 garcons alors si tu veut repond moi aurevoir et bonne chance et donne moi de tes nouvelle pour ton accouchement moi je suis censez accoucher le 28 mars ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 08:56:34  

bjr tout d abord toutes mes felicitations pour tes petits triples moi j ai eu des jumelles et c est genial merci bcp pour les prenoms mais je reste fixee sur KILYAN ;KELYAN ainsi que MAEL est ta 1 er grossesse moi mon p tit bout est prevu pour le 12 juillet  Ci tu veux  tu veux reponds moi donne moi de tes nouvelles et celles des bbs et surtout je te souhaite une bonne chance pour ton accouchement fais moi un coucou de temps en temps ce sera super encore merci et @ plus j espere

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:14:50  

je suis maman de 2 petit garçons et enceinte de 7 mois d'un 3em petit garçon le hic c'est que l'on ne trouve pas de prenom. pouvez vous maider?les prenom de mes deux premier sont: simon et louis  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:18:31  

je suis maman de 2 petit garçons et enceinte de 7 mois d'un 3em petit garçon le hic c'est que l'on ne trouve pas de prenom. pouvez vous maider?les prenom de mes deux premier sont: simon et louis  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 22:56:48  

pourquoi pas achille ? c'est un prénom que j'aurais aimé donné à mon troisième enfant s'il avait été un garçon. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 09:17:41  

bjr pour vous aider voici qq suggestions moi mes prenoms adores sont KILYAN;KELYAN;MAEL mon fils de 3ans s appelle MELVYN  ci vous avez besoin d autres prenoms je peux vous faire une liste j espere pouvoir vous aider  @ plus

lsls
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:02:23  

bjr a vous,merci pour vos idees prenoms mais malheuresement je n'est pas trouver mon bonheur.   alors je veus bien encore un peu d'aide merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:10:34  

kikou voici qq prenoms j espere pouvoir aider un peu Mathis;TOM.HUGO.MAXIME.LUCAS.Q​UENTIN.ETHAN.NOAH.JULIEN.MATTE​O.YANIS.TRISTAN.CORENTIN.BENJA​MIN.BASTIEN.BASTIAN .MATTHIAS MIGUEL j espere que vous y trouverez votre bonheur Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:34:05  

bjr merci pour ton idee car c est un prenom peu connu mais pas trop dans mes gouts mon p tit bout qui a 3ans et demi je l ai appele MELVYN ci ca peut t aider pour connaitre mes gouts Merci bcp BIZZ

lsls
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 11:48:04  

merci pour cette liste de prenoms  j'avais bien pensee a tom mais j'ai peur que tout le monde disent tom (soyeur)alors je ne sais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 12:19:14  

MOI J ADORE LE PRENOM KELYAN !!!!!! PAR CONTRE J AI HORREUR DU PREMON KILYAN #4 BISOU SI CA PEU T AIDER VOILA  CIAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:20:17  

salut mon fils qui va naître en août va s'apeller evan bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Romane pour un garçon ? prénoms 2 syllabes maxi
Prénoms du Québec garcon norvegien-francais-coreen
recherche prénoms prénom fille et garçon d'origine portugais ou peu connue
Idée de prénon de garçon? Faux anglophones mais vrais prénoms français !
prenoms de garcon prénoms de garçon
Plus de sujets relatifs à : prenoms garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GARCON ET FILLE 4
que pensez vous de ce prénom pour ma future princesse? 5
origine du prenom LOLI 3
au secour 2
j ai besoin d'un peu d'aide : prénom turc ou musulman 1