Quel prénom ? : MaylisAnim et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prénoms de garcon???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dans les prénoms que tu as cité Zak et Cyr son deux superbe prénoms et se ne son pas des prénoms qu'on trouve a tout les coins de rue,...   pour ma part je suis pas enc enceinte  (on a prévu la naissence pour le mois de mai ou juin, alors g enc le temps) et on a trouvé les prénoms, que se sois fille ou garçon.. heureuse de voir que mes prénoms ne se trouve pas sur le site ;-)  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:34:23  

dans les prénoms que tu as cité Zak et Cyr son deux superbe prénoms et se ne son pas des prénoms qu'on trouve a tout les coins de rue,...   pour ma part je suis pas enc enceinte (on a prévu la naissence pour le mois de mai ou juin, alors g enc le temps) et on a trouvé les prénoms, que se sois fille ou garçon.. heureuse de voir que mes prénoms ne se trouve pas sur le site ;-)    je ne conceille pas éliote non plus, car mon ami est éducatuer sportif et il s'occupe d'un petit eliote et tout le monde lui demande "elle es ou ta maison" " ta vu ton ami ET c dernier jour??"  meme si c un superbe prénoms, les enfants peuvent etre mechant evité donc le maximum de prénoms ou votre enfant puisse en soufrir      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:37:58  

Merci! enfin quelqu'un qui est d'accord pour dire que Eliot est difficile à porter! Merci beaucoup je commençais à desespérée!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:45:43  

pas de pro ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:47:03  

coucou pantoumes , en fait c'est moi qui t'ai propose eliot parced que j'y pensais moi meme pour le bebe que j'attends ( parmi noah, marco...) mais sincerement je trouve elias tres original et j'aime beaucoup les prenoms qui sortent de l'ordinaire car si certains enfants souffrent des moqueries par rapport a leur prenoms d'autres ont du mal a vivre le fait qu'il y ai 3,4,  personnes dans la classe qui portent le meme prenoms qu'eux... bref voila un bien joli prenom qu'elias

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:50:36  

Je pense que de toute façon l'on va rester sur ELIAS. Les choix communs sont si peu nombreux, d'ailleurs c'est le seul pour le moment. Je continue mes recherches mais sans grand espoir d'en aimer d'autres tous les deux. Dur dur de choisir à deux..... Pour nos filles c'était plus simple, comme une évidence. Et là, c'est le petit gars tant attendu et l'on sèche. Bizarre............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:10:35  

Pourquoi pas Ethan ou Tommy (pas encore très commun donc peu porté).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:01:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:09:34  

moi j'ai appelée mon fils Ethan et je trouve que ça lui va tres bien....c'est un prénom original, court, et pas encore populaire...ce que l'on recherchait avec le papa....on lui a donné un 2eme prénom qui est Arno....courage pour trouver le prénom, on a été d'accord qu'à la fin de mon 7eme mois....#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:06:17  

Quelques idées de prénoms pour petits mecs : MATHIAS, NOLAN, TITOUAN, TOM, TIMOTHE, RAFAEL, TIBO, TIMEO, MAXENCE, AXEL, SIMON, MAEL Bon courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:23:10  

Bonjour à tous ! Moi j'ai appelé mon fils Matthis, certes ce prénom devient populaire c'est pourquoi je l'ai écris avec 2 "t" pour faire un peu plus original !  sinon autour de moi il y a : Ethan, Bathiste, Hugo, Matteo, Enzo, Valentin, Maxence, Théo, Corentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:43:19  

Salut, je sais que trouver un prénom est très dur. Moi j'avais que des prénom de fille alors quand j'ai su que c'était un garçon j'ai du me creuser la tête et avec le papa nous avons choisi Célian. A plus tard et bon courage...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 21:43:48  

pour moi ,mon petit garçon est prévu d'arriver le 13 juin  et se sera  TERENCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 22:11:40  

['ff373d']Desole de vous contredir mais je crois que pour tous les prenoms possible, il y aura toujours quelqu'un pour faire un amalgamme plus ou moins sympa. Pour ma part, mon fils s'appelle Eliott et il n'a aucun probleme avec ca et Peter et Eliott le dragon sont plutot sympas et l'histoire est tres jolie a raconter a un bout d'chou. C'est quand meme mieux qu'une amis qui a appelé son fils Justin et que tout ses petits camarades appellent "Bridou".  Alors je pense qu'il faut le choisir avec son coeur avant tout #1[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:36:24  

j'ai oublié de regarder la date de parution du message si c'est encore d'actualité voici les prénoms de garçons que je trouve mimi  manoé, antonin, julien, laurent, aurélien, virgile, hugo, thomas, tom, baptiste, quentin, corentin, adrien, bruno, xavier, hugues, arthur, david, romain, johan, manuël, françois, vincent, mathieu, élian ...   voilà en gros ceux qui me traverse l'esprit pour le moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:57:49  

moi j'aime beaucoup nolan ,dorian,lenny,noa,loann info mon bebe d'amour s'appelle naomie,louna et dorine#im14#                    alors bon courrage les futur papa et maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:05:49  

j'ai un garçon de 4 mois que j'ai apellé milhân quelques idées: noah,ilan,fabio,lorenzo,kyllia​n,ilies bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 19:51:19  

Je demande également de l'aide .Pouvez vous m'aider à trouver un prénom de garçon original, court fun et pas courant#im12.Nous avons déjà trouver Lily si c'est une fille mais sur le prénom du garçon ont sêche. L'aventage c'est que nous avons le temps car "il" ou "elle" n'est pas encore là mais c'est pour bien tôt j'espère.  Merci de nous donner un coup de mains #im16##im16#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:15:27  

salut! moi je suis en essai bébé 4 et pour un garçon, on adore matthis et lucas.  Alors je te donne les autres noms que j'ai sur ma liste garçon: Yanis, Loïc, Erwan, Romain, Julien, Hugo,Raphaël. Dis-moi ce que tu es penses, cela m'aidera dans mes choix aussi. Moi, mes ptits bouts s'appellent Jérôme, Manon et Nora#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:22:04  

je suis enceinte de 5 mois et jusqu'à alors je ne trouvais aucun prénom de garçon qui me marque réellement et j'en avais marre de rechercher sur le web des heures pour retomber toujours sur les mêmes: mattéo, théo, hugo,mathis, yanis,lucas, enzo...ces prénoms-là sont trés jolis mais j'ai une overdose à force de les entendre et de les lire partout à la télé, dans les magasines...Et j'ai eu enfin un coup de foudre pour Térence, pour moi, c'est classe, simple, indémodable et surtout cela ne suit pas la mode de l'année puis il n'a pas de consonnance américaine ou italienne ou autre, ce qui n'irait pas du tout avec le nom de famillequ'il porte.Térence, c'est le top, j'ai 2 autres enfants Alizée et Robin. Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'origine et la signification de ce prénom.Sand04

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un AUTRE futur garçon prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
idées de prénoms ? Prénoms rares
Prénoms du sud ouest parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : prénoms de garcon???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nos choix du moment!!!!! 0
bleuenn 3
J'ai toujours pas flashée! 3
Petit Sondage 10
POUR UNE FILLE!!! 8