prénoms de garcon???

moi et mon conjoint séchons un peu sur les prenoms de garcon on etais parti sur mathis mais on laisse tombé il deviens trop populaire pour nous, avez vous des idées sur des prenoms recents , j’aimais bien lucas mon cheri pas de trop… alors j’attend vos idées! merci a toutes!

personnes na di’idée???

[‹ 4ecd2f ›]moi j’ai des idees! je te donne les prenoms qui font parti de la liste que j’ai preparé!(je suis pas encore enceinte mais je prend de l’avance!!!) alors voilou: Baptiste, Alexis, Amaury, Vianney, Axel, Dimitry, Jauris, Romaric, Tristan, Yanis, Mathias, Clovis, Colin, Gabin et Nolan! dis moi ce que tu en penses!!![/‹ 4ecd2f ›]

j aime bien alexis, jauris, nolan, apres tristan, yanis, clovis j en connais plein autour de moi ds la famille et amis mieux eviter meme si j aime bien! jvais suggéré a mon zomm voir ce qu il en pense! merci merci

[‹ 4ecd2f ›]si j’ai pu aider!!! dis moi ce que mùonsieur en pense ok? moi j’avoue que dans la liste petit mec et petite pepette j’ai une preference pour le couple Baptiste et Garance ou Gabin et Capucine qu’en penses tu?[/‹ 4ecd2f ›]

Bonjour, j’ai trois enfants et que des garçons , voici leurs prénoms samuel, cassandre (oui oui masculin contrairement à ce que l’on pense c’est mixte) et yoni pour le petit dernier de un mois Voila bon courage à bientôt

je connais un Roman, Timothé, Adam. Ma copine a trois garcons qui se prénomment Emeric, Maël et Xavier.

alor moi je vous propose les prénoms de garçon de mon entourage: axel,lilian,matis,matieu,tristan,sacha,samuel,thomas,ugo(ss le H parske c italien),luca en espéran vous avoir aiser bonne continuation

alala le papa est chiant excusez moi du terme c est gentil !! je lui suggere les prenoms il me dit ouai on verra on a le temps! bon c est vrai je ss a 4 mois mais bon c est pas a l accouchement qu’on va se mettre d accord vu comme c est parti lolll j aime bien aussi samuel, et il prefere tanguy grrrrr c est jolie aussi mais bon!!! pour le prenoms baptiste j ai l impression qu il reviens a la mode en ce moment, les autres aussi sont jolie et peu être un peu moins répendue (je prefere quand c est pas trop populaire!) mais apres chacun ses gouts comme on dit les gouts et les couleurs ca se discute pas!!! bon je vais attendre la confirmation du ptit gars j ai l impression de cherché dans le vide!

Samuel c’est le prénom de mon neveu de 15 mois! Il est à croquer. Pour mettre sur ta liste, je te donne les autres prénoms de mecs dans la famille: Aurélien, Matthieu; Thibaut, Jean-Baptiste, Quentin, Simon, Nicolas, Gaëtan. Ma fille s’appellerait Florent, et si BB2 est un mec ce sera probablement Loïc. Tu veux encore des idées? Les enfants des collègues: Lucas, Mathis, Mathéo, Antoine, Louis, Pierre, Gauthier, Yanis, Etienne, Arthur, Paul. Là désolée je suis à court d’idée! J’espère que ça t’aidera. Bonne grossesse!

Pour mon futur bébé, j’avais choisi comme prénom Manon, mais j’ai finalement décidé de l’appeler Andrea, alors pourquoi pas vous ? lol. Au final, c’est un adorable petit Andrea et je ne regrette en rien de l’avoir appeler ainsi. Bises.

bonjour! et bien voila , moi j’ai un petit garcon de 4 mois dont le prenom est swann , il y a morgan ,leo,axel,charli ou alors hugo!!! bon courage!!!

voila moi j ai deux garcons et je les ai appele tristan et nathan voila je te fais pleins de bisous . tiens nous au courant de ton choix!!!

je n’ai eu que des filles mais si l’une d’elle avait ete un garcon avec mon mari nous nous etions arrété sur Titouan Briak Damien Dorian voila

J’attends un petit garçon pour le 9 Août et nous sommes également en pleine recherche… Eclairez moi sur ma petite liste si vous voulez bien. Donc, moi perso j’aime Elias, Zak, Ely, Néo, et mon homme est à fond pour Cyr mais je ne veux pas… Qu’en pensez vous???

POUR UN GARCON JE TROUVE KILIAN TRES BO AINSI K TIZIANO

petite anecdote : mon mari et moi voulions un prénom peut entendu mais pas dur à porter et pourquoi pas un peu original alors lors de notre voyage en espagne nous avons pris connaissance d’un prénom très répendu la bas mais peu ici : Rafael. tt le monde a trouvé ça beau. sinon ma maman n’a pas eu de mauvais gout pour les prénoms de mes frères : Cyril et Gaëtan voila et bonne continuation dans ta recherche et ta grossesse Agathe04

Pour ma part, j’aime beaucoup Joachim, Micha ou Aloïs. J’espère que tu trouveras. Surtut qu’il ne faut pas oublier que c’est un prénom à porter toute sa vie. Il faut faire attention aux ambiguités je trouve et aux mauvais jeux de mots…

pour les prenoms de filles j’avais plein d(idées mais j’attends un garçon alors là c’est plus compliqué, j’aime bien NOAH,ELIOTT, mon cheri prefere NOLAN,EVAN ETMARCO… bref c’est pas evident j’ai une amie qui veut appeler son fils LILIAN … si tu as des idées n’hesite pas a me contacter j’espere que je t’aurai aider un peu bizzzzzzzzzz

Je vous en supplis n’apellé pas votre fils Eliott. Une amie a eu cette stupide idée et depuis que ce petit bonhomme va a l’école il est submergé de moqueries du genre : il est où Peter (pour Peter et Eliot le dragon) du coup depuis 3 ans nous sommes obligé de l’apeller par son 2e prénom pour éviter qu’il tombe en larme D’autant que j’ai une voisine qui a apellé son labrador Eliot. Sincèrement désolée mais il fallait que je vous préviene des risques