(sujet vide)

[‹ b13afc ›]coucou a ttes, voilà je suis francaise et mon mari tunisien, nous attendons un petit garcon pour aout le pblm est ke je ne trouve pas de prénom ki « passe » au niveau prononciation pour les deux cultures… alors si vous pouviez m’aidez je serai ravie de’autant ke je recherche un prénom pas trop courant et « beau »…aussi je voudrais avoir des précisions sur un prénom : kilian je l’ai remarqué ds une discution sur prénoms arabe mais est ce vraiment un prénom arabe? je croyais ke c’était breton? où peut être les deux? si vous pouviez m’éclairer…merci à ttes et ple1 de beaux ti bb!!![/‹ b13afc ›]

bsr nini j’etais exactement dans le mm cas que toi je suis francaise et mon mari et aussi tunisien pendant ma grossesse je me ss posé les mm question quel prenom lui donné,quel prénom "passe"ect… mon fils s’appelle « rayan » c un prenom arabe qui veut dire l’une des porte du paradis pour killian je ne sais c pas mais regarde dans le livre d prenom arabe tu trouvera peu etre ton bonheur voila j’espere avoir pu t’aidé bisous

je suis une maman d’un petit KILLIAN ,l’origine du prenom est celte.d’apres les sinifications ça veux dire: combattant et forteresse,ce qui peu donner un apperçu du caractere de bébé!on le fete le 8 juillet ou le 13 novembre je ne sais pas quelle datte est exactes!

bonjour à toutes, ma proposotion est la suivante: anas, ayoub, salim, marawane,

Bonjour je suis Tunisienne et j’accoucherai Inchalah au mois d’août, j’aurais un petit garçon, j’hésite toujours sur le prénom de mon fils . « rayane »;« badis »;« aziz »,« rasis »,… le choix est difficile, je crois que j’ai pas réussi a trouver un prénom qui me plaît. où peut-on trouver sur le net un site comportant des prénoms avec leurs signification. par avance merci. Hymen#im14

coucou hymen alors pour avoir une idée de prénoms arabes tu peux aller sur le site meilleursprénoms.com ou sinon tu vas ds yahoo recherche et tu tape prénoms arabes/musulman et il te sortira qql sites…moi je ne me suis tjrs pas décidé j’hésite surtt entre ilian et hani mais maintenant je me dis ke j’aime bien aussi ilhem / amîn et badyss…bref je ne sais + koi choisir à force d’y réfléchir je vais finir par me décharger sur mon mari…et toi ton mari ken pense t’il? tu es de kel origine?et tu as kel âge? @ bientôt j’espère et bonne chance ds les prénoms si tu as besoin ca me ferait plaisir de te connaitre un peu mieux…virginie

bonjourje ne pense pas que killian soit arabe mais je sais que kiyan est un prenom musulman sure a 100°/°

bonjour est tu sû pr kiyan car je ne le trouve sur aucun site de prénoms arabes cnnaitrai tu un site ou je puisse le trouver ainsi ke la signification de ce prénom? par avance, merci…et toi es tu enceinte? si oui fille ou garcon? @ bientôt, virginie

resalut c est mon beau frere et sa femme qui ont appele leur fils comme ca moi j ai appele mon fils lyess et je me souviens des reflexions du genre c est pas un prenom « musulman » nous on a appele notre fils kiyan et c est tire du coran c est vrai g vu ce livre et kiyan etait dedans mais je ne sais plus lequel c etait si tu vex laisse mon ton mail et je te dirai exactement le titre du livre et pourquoi pas si ca t interesse t envoyer une copie de la page concernee a +

je te donne mon mail, si tu peux m’envoyer le nom du livre ainsi que la page si tu peux c : nini0582@hotmail.com j’aime bien aussi lyess et je l’ai trouvé ds +sieurs sites dc effectivement c’est musulman…si cen’est pas trop indiscret tu es de kel origine et ton fils à kel âge? @ bientôt et merci, virginie

salut j ai trouve kiyan sur un site voila le lien Yabiladi.com - Le Maroc à portée de clic ! mais il n y est qu au feminin kiyane mais des demain je vais leur demander le livre et je te repondrais pour ca en privee donc apart ca mon fils s appelle lyess il a bientot 3 ans et demi et je suis en essai bb 2 depuis mars en croisant les doigts pour avoir un bebe en bonne sante ET DU SEXE FEMININ de preference j ai 22 ans mon mari est oranais et moi francaise meme si mon grand pere maternel est tunisien mais je n ai pas ete eleve dans la religion musulmane d apres ce que j ai lu je trouve que badiss est tres doux et passe bien j aime bien kaïs et ca c est tunisien je te recontacte en privee ters bientot bye mon email jfanny13@voila.fr au fait c prevu pour quand ton accouchement

J AI AUSSI FAIT UNE DEMANDE DE FICHE PRENOM SUR LE SITE BABYFRANCE G UN ABONNEMENT CHEZ EUX ET JE PENSE QUE J AI ACCES A DES INFOS +++#im11

je te remercie pour tt ces renseignements, je vais aussi essayer de trouver + d’info pour kiyan…Mon accouchement est prévu pour le 15/08 j’ai hâte de « rencontrer » mon pti bout bien ke j’adore le sentir en moi et voir mon ventre bouger kan il est « réveillé »!#1#1 en tt cas je te souhaite bonne chance et inch’Allah tu seras bientôt enceinte…et ki sais peut être d’une ptite minette?! si tu attendais une fille tu as déjà songé à un prénom? sinon G remarqué ke l’on avait presque le même âge j’aurai 23 ans ds 13 jours…j’attend ton mess en privée…@ bientôt, virginie

coucou le prenom kiyan est bien d origine arabe j ai appelle mon fils comme cela j ai trouve ce prenom dans un dico des prenoms arabes emprunte a la bibliotheque je ne me souviens pas des refs biz sandrine

le prénom arabe ke j’aime beaucoup c’est aziz car en irannien ca veut dire cherie

je vien de lirre tous ces messages et vu la date on es le 7 aout tu es tjrs enceinte?!si tu as accouché alors felicitation! tu as trouvé un prenom?mon fils de 22 mois s appelle JAWAD.cela signifie genereux.coté prononciation meme si ce prenom a 30 ans deja, il es tres facile a porter et a un coté moderne.On voulai un prenom qui reflete nos origines, unique (je ne connai qu un jawad il habite au maroc), et surtou ki passe partou.bisou!

salut ma nini! on se connait pas mais bon j suis mariée avc un marocain alors j te comprends un peu dans ta recherche tu vois;bon pour kilian c pas arabe ça découle apparemment d’un roi irlandais et c’est + breton mais c vrai c beau. moi j eu mon pt bb au mois d’aout dernier et il s’appelle othman (ecriture arabe exacte othmane mais j pas voulu mettre le "e"j me suis demenée pr n pas le mettre car mon mari le voulait)…j un bouquin à la maison avc plein de prenoms c "le gude des prenoms arabes DES EDITIONS bachari … je te donne quelques noms pas trop trop emplyés et k jm bien : chakib kawtar(nom k j pense donner au bb 2 si j en ai un et k c un garçon) kaddour omar salmân târiq châkir antara chahdan chams choukri(prenom de mon mari) khaldoun sinon kilian c joli mais bon c pas arabe si t veux d’autres infos n’hesites pas shu à ta disposition et bon courage ma puce! CARO

Bonjour je suis d’origine tunisienne et je suis l’heureux Papa d’un petit KIYAN qui a maintenant 2ans et demi. Ce prénom a pour signification « Nature profonde et spirituelle de l’être » et il a pour etymologie Kaën qui veut dire en arabe « l’être ». Voila