/ / /

SOS prénoms garcons originaux

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS prénoms garcons originaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:33:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  Notre pti bout d'choux doit pointer son nez dans moins de 3 semaines, nous ne savons pas le sexe SURPRISE!!! Mais du coup nous galérons un peu pour les prénoms. Nous voulons des prénoms ORIGINAUX ou peu COURANTS mais ['ff373d']nous n'avons pas d'idées si c'est un garcon!!! aidez nous!!!![/'ff373d']['fc3aad']pour une fille nous aimons bien TALYA,KIARA, TESS ou KAELYSS??? Qu'en pensez vous?[/'fc3aad'] On attend avec impatience vos réponses!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:56:26  

hello mon j'ai mes cousins qui ont choisis les prenoms suivant pour leurs enfats, assez sympa: Ulysse, Irwing, Lancelot, Augustin, Jules, je ne sais pas si ca peut t'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:08:50  

Koukoukilké ! Si tu veux, j'ai trois listes de prénoms masculins : une longue liste de prénoms anciens, dont certains sont très jolis, une autre plus courte de prénoms classés par thèmes (moyen âge, aventures et découvertes, anges et paradis, etc.) et une troisième de prénoms masculins anglophones. Ca te dit ? Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:59:54  

Coucou.... et bien moi j'avais fait un liste de prenom de garcon et surprise c'est une petite fille.. Mais je trouver ke KYLIAN était assez original pour un garcon. Atoi de voir. Et pour une fille Kaelyss c tré mimi Bisous et bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:13:09  

KIARA C TRES JOLIE NS POUR BB2 SI C UNE FILLE ON A PENSER A CASANDRA ET ON A UN PETIT MEC DE UN AN IL S APEL ENZO MAIS ON AVAIT PENSER A KILIAN DORIAN ET RAFAEL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:45:46  

Coucou  c'est sympa de me proposer tes listes, je veux bien avoir celle par thème et pourquoi pas anglophone. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:49:03  

Killian est le prénom de mon ptit frère (15 ans) et bien sur j'adore. si c'est un garçon il l'aura en 2ème prénom.  mais merci quand même. Quant à Kaelyss on a inventé ce prénom je ne le trouve pas sur internet!!  Merci a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:56:01  

Si tu regardes sous le post récent "Une autre petite fille..." tu verras que mes listes sont longues, donc ce serait plus facile que tu me donnes une adresse e-mail !  Biz, Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:10:31  

MOI J AIME BIEN TESS POUR UNE FILLE SINON MON FILS S APPELE DIMITRI ON L ENTENT PAS TROP ET J AIME BIEN TANGUY  GAYLOR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:43:18  

bonjour a toutes,j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un garcon petit probleme je n'ai que des idees de prenom de fille auriez vous des idees original?merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:56:32  

Bonjour et felicitation pour ce ptit prince  alors je te donne le prenom de mon fils deja pour commencer : CALVIN ( se prononce ine ) est ce que tu aime ? sinon nous aimons beaucoup : Ethan , Néo , Aaron , Mathias , Hugo , Joshua , Marvin , Théo et Axel . quel style recherches tu exactement ?  Merci de me dire se que tu en penses et a bientot  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:13:59  

Tout d'abord, félicitations pour le petit bout à naître!! C pas évident de trouver un prénom original pour un garçon. J'aimais bien Nouka, mais ça plaît pas à tout le monde. Pour une fille, vous avez très bon goût, et pour cause, notre petite miss s'appelle Kiara!! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant du sexe de ce bébé et bien entendu du prénom choisi!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:20:08  

voila c un prenom ke persone ne conai mai pourtan c celui de mon frere   il s'apele tinael  cela veu dire en breton ti=maison et nael=ange     ce ki fai l'ange de la maison   mai j' avou ke c loin d'etre un ange lol  j'espere ke ca t'aidera bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:46:52  

C'est marrant, parce que d'habitude je n'acrcoche pas du tout avec les prénoms bretons, mais ['4ecd2f']Tinaël [/'4ecd2f']je trouve ça ravissant. Je l'ai ajouté à mes listes !  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:45:23  

coucou ! mon fils est né le 4 aout et nou lavon apelé Shawn ! je peu te doné dotre idé! ke pense tu de Sean , Yoni ou Yonis , joshua, jonathan, andy , rudy, shane(prononcé shéne) , ou encore kélian .. voila jesper ke tu trouvera ce kil te plait! en atendan je te di félicitation ! a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS prénom Prénoms originaux
SOS PRENOMS faux jumeaux sos pr les prénoms
sos SOS Prénoms garçons!
1 seconde pour m'aider svp - SOS Idées prénoms BCBG- Noble
SOS sos
sos prenom garçon Prenoms garcons
Plus de sujets relatifs à : SOS prénoms garcons originaux