prénoms garçons : dur dur !!

Bonjour à toutes ! HELP HELP !! pouvez-vous me donner votre avis sur plusieurs prénoms garçons car nous avons du mal à faire notre choix BB1 prévu pour le 5/11… ARTHUR ROBIN OSCAR MARTIN NATHAN SACHA VICTOR merci bcp

ARTHUR : J’aime bc ! ROBIN : sans plus OSCAR : je n’aime pas du tout !!! MARTIN : je n’aime pas NATHAN : J’adore mais trop à la mode ! SACHA : j’m mais à la mode VICTOR : je n’aime pas ! Donc : ARTHUR ou NATHAN ou SACHA ! :wink: aD

j aime beaucoup ces deux prénom car je les trouvent tres original

Mon préféré c’est Victor, sinon j’aime bien aussi Nathan et Robin. Les autres moins. C’est pour quand??

cela est très dur de trouve un prénom nous avons le meme probleme car je suis enceinte et l’accouchement est prévu pour mi-décembre pour les prénoms de garcon j’aime beaucoup Arthur, théo, noa

Coucou ! Bonne chance avec tes jumeaux… L’année dernière, j’ai garder des jumeaux, une fille (Fiona) et un garçon : Romain… Sinon, plein de bébés sont arrivés dans ma famille et voilà les prénoms si ça peut t’aider : [‹ b13afc ›]CYPRIEN[/‹ b13afc ›], QUENTIN, [‹ b13afc ›]LUCAS,[/‹ b13afc ›], ROBIN, [‹ b13afc ›]THEO[/‹ b13afc ›], AXEL, [‹ b13afc ›]ADRIEN[/‹ b13afc ›], MAXIME Deux autres ques j’aime beaucoup : [‹ b13afc ›]ROMAN et LILIAN[/‹ b13afc ›] Sinon, j’adore TIMEO, [‹ b13afc ›]IOANIS[/‹ b13afc ›], HUGO, [‹ b13afc ›]MALO[/‹ b13afc ›], MILO, [‹ b13afc ›]NINO[/‹ b13afc ›], ENZO, [‹ b13afc ›]TADDEO[/‹ b13afc ›], EZECHIEL, [‹ b13afc ›]ETHAN, [/‹ b13afc ›]NOE, [‹ b13afc ›]LEO,[/‹ b13afc ›] TIMOTHE, [‹ b13afc ›]ALINOE,[/‹ b13afc ›] THAIS,[‹ b13afc ›] OWEN[/‹ b13afc ›], LENNY,[‹ b13afc ›] NOAMH[/‹ b13afc ›]… A vous de vous maintenant mais le choix va être dur je pense !!! BIZZZ, @+, LAETITIA

bonjour ! MARTIN, OSCAR et ROBIN je trouve ça trop mignon, les autres j’aime un peu moins… pensez que vous aller l’employer très souvent ! donc ne vous fiez pas trop aux autres… mais les 2 premiers, je craque !! moi, c’est JULES et GABIN… a plus !

merci bcp pour ton aide moi aussi j’aime bcp sacha mais mon mari trouve que ça fait sachet… et hier au boulot une cliente arrive avec son westie : sacha… bref !! aie aie, c’est pas évident !! as-tu déjà des bb ?

merci pr ton avis ! tt le monde me dit qu’il y a trop de nathan et mon mari n’aime pas sacha… mais bon ça se décante !

c’est pr le 5 novembre… donc encore une petite marge pr se décider mais j’aimerais vraiment qu’on fasse notre choix parce que tt le monde autour nous met la pression

BB est prévu pour début novembre, vous avez déjà le prénom de votre bb ?

c’est vrai que chacun a un avis différent quant à la difficile question du prénom, mais ce n’est pas évident d’en trouver un qu’on aime ts les 2, donc j’ai vraiment besoin d’en parler j’aime bien Gabin mais je trouve que le G fait un peu dur merci en tous cas !

waouh, que de choix merci pour ttes ces idées heureusement je n’attends pas de jumeaux, juste 1 prénom à trouver

Bonjour bonjour ! Notre bébé est prévu pour le 12/11 et c’est un garçon. Pour notre part, ça y est, c’est décidé, ça sera un petit Sacha ! J’aimais beaucoup Robin et Sacha mais mon mari a tranché, il préférait Sacha. Alors du coup c’est décidé! En plus, il n’y en a pas beaucoup ce qui laisse une petite touche d’originalité … bref bon courage!

Je trouve que c’est le prénom le plus original de ta liste, sans être excentrique. Dans le même genre j’aime bien Samson…

Coucou Nuages, j’ai une immense liste de prénoms masculins anciens (ça revient à la mode). Je ne sais pas si tu aimes ce genre de prénoms ? Il y en a qui sont tout à fait portables. Je peux te l’envoyer si tu me donnes une adresse e-mail pour ça. Biz, Marie

salut nuages je suis nouvelle dans cette discussion. Je suis enceinte de 3 mois, je ne connais toujours pas le sexe du bébé. J’ai déjà une petite Lucie de 3 ans. Nous avons déjà choisi les prénoms de bébé 2 qui est prévu pour fin janvier : Arthur pour un garçon, Emy pour une fille Si Lucie avait été un garçon, Arthur était déjà choisi, et nous n’avons pas changé d’avis en 3/4 ans de temps ! çà prouve que c’est un joli prénom. Sur ta liste, tu as victor. Il y en a un à l’école ou ma fille est scolarisée. Il est très mignon. Seulement, j’ai eu un chien qui s’appellait ainsi, donc banni à mes yeux. Les autres sont jolis mais je flash pas et j’ai besoin de flasher, un prénom c’est trop important. J’aime bien Eliot sinon mais mon mari aime moins. Peut être que mon message t’aura éclairé. Biz. Cari58

c’est très gentil de ta part Marie mon e mail : valyann@noos.fr je te dirai si on a eu un flash !