/ / /

PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:21:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je cherche des prénoms de l'île de la reunion fille et garçon. Merci!

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 06:47:07  

['4ecd2f']pour garçons:SULLY, JUDEX, LUDERCE, LUGUY ,EVENOR, LYDÉRIC, KENJI ,SONNY,STÈVE, ALCEY, BÉNILE,  CAMÉLIEN, CHRISLIN, INEL,LÉONEL,ODRICQUE, POLDY, YLISSE et pour une fille:LAYANA, ARTHÉLIE, AZALIE, CYPRILLE, ELICIA, GLORAINE, HÉRYLE, JADELINE, LÉNAÏS, LORIELLE, ODÉLISE, THÉOLINE, VIANA! ce sont des prenoms anciens porté à la réunion! en voici qui sont noté comme étant porté sur l'ile Bourbon. Pour les garcons: CÉRAN, FURCY, IVERIN, JOSON, ZÉLIDENT et pour les filles: AGÉLIE, ANÉLIE, CHÉLINE, CLÉOPHÉE, FANÉLIE, OMBLINE, SÉLISSE, THÉONIE, ZÉÏLA!! voilou mais si tu en veux d'autre, dis le moi!!! dis moi aussi ceux que tu aimes bien!! Perso j'aime bien: Léonel et Jadeline![/'4ecd2f']

Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 07:18:19  

je m'appelle emilie et je suis d'origine réunionnaise de par mes 2 parents, j'attend bb1 pour le 01/12/05 et c'est un petit gars qui s'appellera Noah! on hesitait avec Mathis! ce sont 2 prenoms que j'aime beaucoup, bien que pas reunionnais, car ils ont un ton metisse qui nous rappelle notre ile! voila! j'espere qu'on pourra continuer a communiquer! donnez moi de vos nouvelles! je suis souvent sur le forum " en attendant bébé"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:00:19  

Il y a 2 prénoms des îles que j'aime particulièrement : ['fc3aad']Fleur-de-Mai [/'fc3aad']et ['fc3aad']Honorade[/'fc3aad'], mais je serais bien incapable de te dire de quelles îles ils proviennent ! biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:03:33  

Bonjour je ne peux pas resister à l'envie de te dire que les prénoms que tu cités sont tous très jolis ....Bizz et bon choix !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:17:12  

... de prénoms de la Réunion. En te souhaitant de trouver ton bonheur : http://perso.wanadoo.fr/prenoms-reunion/index.html . Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:26:34  

Coucou! Merci à toutes pour ces jolis prénoms. si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Mon fils s'appelle Alvin et j'espère bientôt lui donner un petit frère ou une petite soeur. Un prénom de la réunion ce serait bien car ma mère vient de sainte clotilde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:20:46  

Bonjour,  voici un site avec tous les prénoms masculins et féminins Indiens Tamouls et Musulmans. Enjoy !!  http://www.indereunion.net/utile/prenoms.htm      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 06:51:33  

bonjour mon mari et moi sont de la reunion ma fille s'appelle leyla et mon deuxieme bebe si c'est une fille c'appelera maelys et c'est si c'est un gars mathis  je trouve ke c'est des prenoms ki rappelle bien notre belle ile  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 09:16:29  

http://perso.wanadoo.fr/g.bardy/index.htm voici un lien qui m'a été donné par une infobbiste du forum, va y faire un tour tu trouveras peut-être ton bonheur, les prénoms sont classés par origine du monde entier. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 14:06:11  

bonjour,je trouve vos prénom tres mignon.moi jatten un pti garcon qui sapellera loévan.mais j'aimai bien hoani et enoal qui son des prénom tahitien.je voulai un prénom réunionnai car le pere de mon fils est de la bas.

Profil : Impliqué
poilbi1
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:47:23  

J'avais une copine de fac qui s'appelait Chorise et elle était réunionaise.

---------------
Noah, nle 8/10/2005

Lohan, nle 11/02/2008
Publicité

Profil : Discret
morena17
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 16:53:09  

Coucou les mamans et futures mamans,
Moi aussi je recherche des prénoms masculins et féminins originaux.
Ma maman est originaires de l'Ile de la Réunion, ma fille s'appelle Maéva, et pour mon 2ème j'aimerai un prénom exotique !!! Auriez-vous des idées de prénoms Réunionnais.
Merci beaucoup.
A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:43:21  

je suis à la réunion , c'est vrai qu'il y a de joli prénoms en voici quelques-uns : venise, romili, leoni, lony, kézia, célian, méliss-ambre, arisline, sully, léna......
pour moi les plus beaux sont ceux de mes filles bien sur : loïse et émiline.....mais ce n'est pas réunionnais !  

Profil : Nouveau
maeva312
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 20:14:48  

Moi aussi, je m'appelle Maëva, c'est mon papa qu'il l'a choisis :)
Mon frère y'avait rien de réunionais, alors il s'apelle Théo :P

Bref, on s'en fout :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms de garçon court Nael et prenoms musulmans
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
çà y'est on a décidé!! 2
prrenom feminin 10
cherche adresses sites 2
on hésite avec ma femme 12
Prénoms court et original pour petit prince 13