/ / /

prénoms pour mes jumeaux... même consonnance!

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms pour mes jumeaux... même consonnance!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, J'attend mes jumeaux pour août 05 et nous avons déjà choisi les prénoms: Joshua et Noah. Pourtant plusieurs personnes nous ont dit que ça se ressemblait trop, même sonorité, et que pour des jumeaux (des vrais en plus) ce n'était pas recommandé... Qu'en pensez-vous? Tous vos avis sont les bienvenus! Merci par avance#im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 19:05:03  

j'adore ces 2 prénoms, c'est un excellent choix et le mariage des 2 est parfait !!! Félicitations !!! ps : Peux tu me dire comment créer une discussion car j'essaye depuis quelques jours, mais sans succès jusqu'à maintenant !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 21:10:40  

Tout d'abord merci pour ton message... ca me fait très plaisir que ces deux prénoms te plaisent. Sinon, pour créer une discussion, il te suffit d'aller dans la catégorie qui t'intéresse (tomber enceinte, quel prénom...ou autre). En haut, tu trouvera, "créer une disussion". Il te suffit de cliquer dessus et voilà, tu pourras à ton tour poser une question. Je t'embrasse et si tu veux me recontacter ce sera avec plaisir#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 08:35:51  

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai enfin réussi !!! Tu vas pouvoir de nouveau m'aider en me donnant ton avis sur les différents prénoms que j'ai choisi !!! A bientôt et encore merci !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:32:33  

Je suis à ta dispo. pour te donner mon avis... Tu es enceinte de combien? fille ou garçon? A bientôt Johanna

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:15:18  

j'adore quand les prenoms d'une meme fratrie se ressemble personnellement j'ai 3 enfants  jordan dylan et loriane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 20:16:59  

Je ne suis pas encore enceinte. On est en essai de BB depuis environ 3 mois, mais nous sommes très impatients et aimons bien avec mon mari aborder le sujet des prénoms... J'ai créé une discussion (grâce à ton aide) qui a pour titre : A VOTRE AVIS. N'hésite pas à me donner ton avis sur les prénoms cités et pourquoi pas, à en rajouter à la liste !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms garcon franco tunisiens ou arabes prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
Prénoms rares Mam enceinte de jumeaux
Prénoms du sud ouest parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : prénoms pour mes jumeaux... même consonnance!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ETHYMOLOGIE OCANNE 3
comment perdre c'est kilos apres la grossesse? 0
Anaïs 3
Le prénom ENZO 4
quel prénom ! 4