prénoms jumeaux

Bonjour,on est un peu en panne d’idée pour trouver des prénoms;;;On aime bien Mathias et Arthur, mais on les trouve un peu trop commun…Qu’en pensez-vous? On aime aussi Maho, mais on ne trouve pas d’autres prénoms pour aller avec…Vous auriez des idées?

Maho c’est tres joli je verrai bien Maho et Nolan

mais les prénoms se terminant pas 6an, bien que j’aime beaucoup, ne vont pas avec notre nom de famille…D’autres idées (car la 1ere m’a bien plu!!)

[‹ 3abbfc ›]bjs jattend des triplé encore plus difficle de coordonnée lol mias bon moi jattend une file (oceanne) un garcons je ne sais pas encorwe comment lappelller … et une surprise! msid bon voilà je vais essayer de taider … antoine+mathieu frédérik+arthur loïc+alec julien+vincent tommy+mickael alexandre+sebastien olivier+guillaume lucas+zackary noah+hugo victor+arthur mathias+liam maho+dilan logan+samuel … en voilà quelques uns si tu as besoin daide va si demande ps lortographe depend tjs de toi! ps est ce que cest tes premiers?? vanessax0x0x0x0x0x0x00x0x0[/‹ 3abbfc ›]

][‹ 4ecd2f ›]beaucoup pour toutes ces idées, va falloir que je les soumette au Papa… Et oui, ce sont les 1ers!! Et pour toi?[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]et bien oui se sont mais premier jai tres hate q’ils arrivent la chambre est fini nos valises sont faitent ils ne manque plus queux! hier jai eu des contractions mais pas les bonnes ssnif snif mais bon nous attendons tjs quils se montre le bout du nez … le seul regret cest quils peuvent rester un bon moment a lhopital jai seulement hate de leur voir le bout du nez mais bon nous esperons quils attende une semaine ou peut etre un peu plus pcq les noms … trop compliquer! bon je te laisse bizzzzzou vanessax0x0x0x0x0x0x0x0x0x0 [/‹ 3abbfc ›]

mahaut est normalement un prenom feminin derivé de Mathilde mais effectivement ca peut aussi convenir pour un garçon. Maho et Noah ? Maho et Noé ? Maho et Johan ?

mais le papa n’est pas d’accord pour Noé… J’aime aussi bcp Noah, un peu moins Johan… Va falloir négocier!! En tt cas, merci pour ces idées, s’il y en a d’autres, je prend!!

Tu sais déjà que j’adore mattis et je trove que mattis et nolan vont très bien ensemble. enfin, c’était une tite suggestion au passage

J’ai deux fils, ce n’est pas des jumeaux, mais je trouve que leurs prénoms sont originaux. L’ainé s’appel LIAM et le second TITOUAN. Liam est irlandais et signifie guillaume et le second et bien basque, breton… on ne sait pas vraiment. J’espère que cela t’a aidé, bon courage pour la suite.

Je corrige ce que j’ai dit l’autre jour : Maho existe bien et est un prénom masculin breton dérivé de l’hébraïque Mazhe qui signifie « don de Dieu ».

je vais avoir un garcon et une fille quel prenom

pour moi titouan, ca a toujours ete le gentil diminutif de « petit antoine ». C’est mignon. Et comment prononcez vous Liam ?

Eh oui moi j’attends des jumelles ! Pour quand attends-tu ton trio? Moi je ne sais pas trop je n’ai pas de dates bien précises et c’est stressant! Enfin j’en vois quand meme le bout car je suis deja a la 34 eme semaine donc encore un tit mois … J’espère que tout se passera bien pour toi vaniouchka

[‹ 3abbfc ›]aux futures mamans de jumeaux, et encore + de triplés. C’est si dur de trouver un prénom, alors 2 ou 3…§ Pour ma part, nous ne sommes toujours pas fixés…Peut-etre Mathas et Arthur, mais ca me parait un peu commun…Vous en pensez quoi??[/‹ 3abbfc ›]

Au secours… Répondez a se message svp !! Mon accouchement est dans une semaine et je n’est pa de prenom pour mes petit jumeaux !!! aidez moi je voudrais des prenoms court (4.5.6 lettres). assez rare mais pa trop courant. SVPSVP… aidez moi.

oulala ca presse, alors je te propose Liam, Joan, Ryan, Rydy, Roby, Ethan, Brian (prononcé Bri-anne), Loïc, Stan, Matt, Nino, Toby, Stuart, Joshua, Timéo, Kelyan, Eliott, Todd, Eddy, Elie, Loïg, Tony, Denis, Jordy, Robin, Flavien, Emric, Achill, Tom, Tim, Loris, Janic, Nico, Alex, Axel, Fred, Sam, Théo, Léo, Marc, Evan, Ewan, Erwan, Yann, Yoan, Iliam, Noah, Hugues, James, Mike, Julian, Jules, Stef, Joé, … j ai plus d idées là Je repasserais

c est vrai que ca doit pas etre evident d en trouver 2, quoique des fois on hésite entre 2, alors ca resoud le pb J aimerais aussi avoir des jumeaux, 1 garcon et 1 fille, ça serait le top à mes yeux Alors Mathias j aime pas trop, Arthur ca peut aller. Dans le meme style tu as Martial, Victor, Pierre, Paul, Robin, Lubin, Marc, Emile, Joshua, Pierrick, Jean, Louis, Yvan, … trouves tu ton bonheur ?