/ / /

Des prénoms pour des jumeaux

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des prénoms pour des jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Avec mon mari nous aimons bien Galadriel et Gabriel et Lucie et Emilie. J'ai déjà deux filles de mon premier mariage et elles se prénomment Emmie et Maëlle. J'ai donc un doute avec Emilie car Emmie et Emilie se ressemblent beaucoup. Sinon pour petites nanas nous aimons bien Anaëlle et Joanna et pour garçon Axel et Léo qu'en pensez-vous??  [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 16:20:58  

['fc3aad']c est très joli et ces deux prénoms vont très bien ensemble ! Autrement j'ai bcp le prénom de ta fille, Maëlle, ainsi que Lucie et Emilie (mon prénom ! ) mais c est vrai que dans une meme famille une petite Emilie avec sa grande soeur Emmie....ça se ressemble bcp trop et se serait dommage ! Autrement Gabriel et Lucie...c est joli ! mais je n aime pas Axel et Anaëlle. Bonne chance ! Lili [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 16:25:01  

tes bébés c'est des vrais ou des faux jumeaux ? du meme sexe ou non ? car dans ce cas je dirais: Lucy et Joanna (Lucy avec un y va mieux avec Joanna je trouve mais Lucie avec un i va mieux avec Gabriel) très très joli ! et sinon Léo et Gabriel .... au fait, je n aime pas Galadriel...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 11:09:46  

['fc3aad']Alors personnelement je n'aime pas Galadriel  et Gabriel non plus je trouve que ça fait trop l'ange Gabriel. Pour ce qui est de Léo il est dans notre liste pour notre bébé.  J'aime bien Anaëlle mais il ne faut pas avoir un long non de famille. Ou sinon je trouve très joli le prénom Ana (ou Anna). Joanna et Lucie c'est magnifique je vais le soumettre à mon mari dès qu'il rentre du foot ( ) Pour Emilie j'adore ce prénom mais c'est vrai que si vous avez déjà une Emmie dans votre tribut, c'est un peu moin rigolo.... Grosses bises et bonne grossesse  [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX ! Jumeaux attendent prénoms!
faux jumeaux sos pr les prénoms cherche prenoms pour jumeaux garcons...
Jumeaux attendent prénoms! prénoms pour mes jumeaux... même consonnance!
prénoms jumeaux Prénoms pour nos jumeaux
Prenoms pour des jumeaux QUELS PRENOMS BRETONS POUR MES JUMEAUX?
Plus de sujets relatifs à : Des prénoms pour des jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
biento papa de jumo 12
J'aime Esteban 2
Victor ou Lucas ? 22
Prénom et caractère 13
Tom-As??Qu'en pensez- vous? 19