/ / /

Prénoms avec Jade et Laurie-Anne

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénoms avec Jade et Laurie-Anne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis enceinte de triplé, trois filles et nous avons comme prénoms Jade et Laurie-Anne et Laurence, mais dans mon autres discussion vous m

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 19:54:20  

Bonjour,  Je suis enceinte de triplé, trois filles et nous avons comme prénoms Jade et Laurie-Anne et Laurence, mais dans mon autres discussion vous m avez consiellez d enlever Laurence car se ressemblait trop a Laurie-Anne, donc j aimerais que vous nous donnier des iddées qui vont bien  avec Jade et Laurie-Anne nous avions comme autres noms en tete Anaïs, Rose, Marie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam, Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève. Merci Nous aimons aussi les noms composer, si vous avez des iddées, les choix que vous avez fait pour vos enfants ou que vous aviez en tete.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:08:55  

Moi en ce qui me concerne parmi tous les prénoms que tu proposes je préfère de loin AMELIE.      JADE ;LAURIE-ANNE ;AMELIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:20:38  

merci bien de ta reponse pouvez vous me donner dautres iddee de noms que ceut qui son en haut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:43:16  

bjs! comme tu me la demande je viens taider tu le sais deja que jattend egalemnt des triplé alors je te propose quelque noms que jaime bien! ji vais:  alice anaïs amelie lily mia kiara kim eve dorothée danaé dali tya maïa vanessa alexandra cloé clara melodie audré galadrielle fredericke roxanne sabrina mika romane julianne juliette zoé sinon voici des prenom composer de petit fille que je connais zoé-eve lili-maude lili-mai caroline-vanessa lily-eve bon voila jespere avoir pu taider mais ceux ke je trouve qui vont tres bien avec les 2 autre selectionner:   alice anaïs zoé et eve voila au revoir et si tu veux retourner voir ma conversation jai rajouter quelque chose ps je trouve que larence ne ressemble pas vrm a laurie-anne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:40:28  

Bonjour, Pour le prénom  je te dirais Lily mais je ne suis pas objective car c'est le prénom de mon bb . Sinon j'aime bien Anais ou Rose. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:08:15  

bonjour , je voulais te donner le prenom de ma derniere fille née le 07/10 dernier elle s'appelle Ilona-Jade alors pourquoi pas Ilona  sinon ma fille ainée s'appelle Marianne alors sa ferait peut etre : Marianne , Jade et laurie-anne ou ilona, jade et laurie-anne , sinon, j'aime aussi leelou , juliette, eve , et pourquoi pas lily-rose  voila tiens nous au courant. a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms de garçon court Nael et prenoms musulmans
ANNE-BERANGERE prénoms garcon franco tunisiens ou arabes
Mathis ? jade?? prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
Prénoms rares parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Prénoms avec Jade et Laurie-Anne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pascaline 4
thylia ou coline ? 1
signification du prenom CHANA 3
Une futur maman à besoin de vous 3
pour ARI'I 8