/ / /

Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!!

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour,  Je suis enceinte de 6 semaines et je recherche des prénoms pour filles et garçons. Nous aimons les prénoms courts, pas courants et qui seraient d' origine italienne ou greque.  Nous avions pensé à Thaïs pour une fille et Timéo pour un garçon. Mais nous ne sommes pas surs. Qu'en pensez vous? Merci à toutes et passez une bonne grossesse. BIZ. [/'4ecd2f']

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:15:04  

['4ecd2f']voici des prenoms garcons: tout d'abord grecque CHRISTOS(croix ) CLEON(célèbre)DAMALIS(doux) DORIAN(cadeau) DYMAS KASEN(pur) ZENO(rayonnant) puis italien DARIO(fait le bien) DONATO(faire don) ILARIO(joyeux) MATTEO(don de Dieu) ORIO(élégant)[/'4ecd2f']

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:29:06  

Merci c'est super gentil. j'aime beaucoup Dario. Mais les autres aussi sont sympas. Je vaias en discuter avec mon finacé. Merci encore.  

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:07:02  

['4ecd2f']desolee mais comme je suis au boulot!! donc voici les prenoms de fille! gresque:  ADONIA(belle)  CALLIA(belle) CLEO(acclamer) DAMARA(douce) DEKA(agréable) DORA(don) IONA(fleur ) KALIKA(bouton de rose) KARA(pure) KYRENE( seigneur)  LEDA(reine) LENA(lumière) ONELA(lumière) RENA(paix) SELENA ( lune)  SOPHIA(sagesse) SYNA ( inséparables) THADEA(courageuse) THEA(déesse) ZELIA(ardeur) ZOE( vie) ZORA( aurore ) et italien:  ALESSIA(protectrice)   BIANCA(pure) CHIARA(illustre,franche) CLELIA(gloire) FIORELLA(fleur ) INES(pure) NOEMI(joie) OFELIA(aide) ZAIRA(fleur ) ZELINDA(victoire) VERA  (protection)!! je te rajoute un prenom latin: CALISTA(calice, la plus belle)! dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:10:11  

c'est un superbe prénom, doux et poétique, mais encore assez rare et surtout pas inventé ! Je te souhaite une magnifique grossesse et tiens nous au courant pour le choix final !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:09:22  

COUCOU MOI SI J AI UN GARCON PEUT ETRE IL VA S APPELLER ['ff373d']EZZIO[/'ff373d']  C EST COUR , ORIGINE ITALIAN , ET TRES PEU COURANT  SI C EST UNE FILLE  ['b13afc']ALIXIA [/'b13afc'] BONNE CHANCE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:25:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:34:10  

Bonjour , voivi quelques idées de noms italiens Emilia, Karina,Sonia, Elena, Bianca, Marina, Elodia, Sara, Et pour les garçcons, Piero, Alessandro, voici un site web ou tu peut trouver des noms italiens           http://www.asiaflash.com/prenom/italiens.shtml  Bonne chance avec ton bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms decoratifs a petit prix Quels sont les prénoms que vous aimez bien ?
recherche jolis prenoms de fille prénoms espagnol???
Des prénoms ultra féminins prénoms d'origine...
prénoms garçons : dur dur !! des prénoms corses ou espagnols
à la recherche de prénoms SOS PRENOMS
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis 1
qu en pensez vous ? aides moi 3
prenoms decoratifs a petit prix 2
presque choix final ! 25
pour elobe.. 0