/ / /

prénoms musulman fille-garçon??

Quel prénom ? : momar75 et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms musulman fille-garçon??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1907630
caprice67
Profil : Occasionnel
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des prénoms musulam fille ou garcon ????merci d'avance pour vos idées[url]/images/forum/2/02.gif[/url]  

Publicité

n°1907673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:25:02  

Bonjour, des idées de prénoms, j'en ai des tonnes!!!!
Que recherchez-vous exactement, un prénom symbolique, original, classique???
Moi j'ai deux garçon, Zakaria et Yassine.
Je vous fais quand même quelques propositions :
Comme prénom de fille, il y a Assia, Sarah, Myriam, Kenza, Ilhem...
Comme prénom de garçon, j'aime beaucoup Raîhane, Jawad, Fayçal, Faouzi, Majid...
Dites-moi ce que vous recherchez, je peux vous aider.
Bon courage.

n°1907675
lynn127
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:25:52  

bsr!voila:hassan,hussein,moham​mad,kamel,ali,haidar,......

fatmé,zahra,zeinab,......

---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
n°1907720
caprice67
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 21:47:58  

merci pour vos reponse j'ai deja un petit garçon qui s'apelle Yaniss et j'aimerais vraiment un bb2 je c'est que c'est bien trop to pr des prénoms mé quand mon fils est né on n'avais tjrs pas trouvé de prénoms donc la je mis prend en avance..je recherche kk chose d'original et de pas trop commun

n°1907803
LEJ264
Profil : Discret
lej264
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 22:15:44  

J'aime beaucoup Elyes pour un garçon et Sophia pour une fille qui reste assez mixte quant à l'origine.Il y a aussi Inés qui est assez courant et qui est aussi espagnol.

---------------
Ilanoa
Publicité

n°1908063
Gibraltar1
Profil : Régulier
gibraltar1
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 09:26:51  

Bonjour,

Alors dans les prénoms pas trop commun, je te propose pour une fille Hind ou Tassadit et pour un garçon Selim.

Bonne recherce. Nous pour bb 2 si c une fille on a le prénom et pour un garçon j'ai mon idée reste à convaincre le papa. [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------

Votre

signature-​43713

n°1908156
caprice67
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 10:11:23  

salut Gibraltar1
merci pour tes idées en faite jme demandais tu attend bb2 ou tu aimerais je vois que ta deja une petite princesse de deux ans moi aussi mon petit hommme a deja deux ans  j'aimerais vraiment bb2 mais un peu peur de pas  arriver a gérer ta fille va au pot moi rien a faire si vous avez des astuces pour les convaincre???

n°1908342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:45:44  

Ma meilleure amie s'appelle Hafsa, ça veut dire "petite lionne", je trouve que c'est joli et originale. C'est une idée comme une autre ^^

n°1908513
Gibraltar1
Profil : Régulier
gibraltar1
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 13:36:47  

re-bonjour Caprice 67,

Non pour le moment bb2 n'ai pas encore en route mais on n'y songe (l'année prochaine je pense). Comme ça ma fille aura 3 ans et je pense que cela sera déjà plus simple pour gérer un second. Pour le pot, oui elle est propre depuis le mois de juin (au début du mois) (2 ans et 3mois) et puis 3 semaine après elle a été propre la nuit. Sincèrement je ne peux pas trop t'aider car il faut que cela vienne d'eux. Je lui ai parlé souvent mais sans résultat et puis un week end je lui ai dit lundi tu n'aura plus de couche et là elle m'a regarder et a répétée pareil le lendemain. Et le lundi j'ai enlevé les couches (avec l'aide de la nourrice) et elle a été propre comme ça (pratiquement jamais d'accident très très rare). Par contre je pense une fois qu'on retire la couche il ne faut pas la remmettre même si c difficile car après les petits bout ne comprennent plus très bien.

Voilà

Courage

---------------

Votre

signature-​43713

n°1909498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 23:05:52  

salut salam

pr les prénoms musulmans y'a un site très bien tu vas sur google tu tapes "prénoms musulmans" et c un d premiers sites qui sort asiaflash et là tu as une liste de prénoms fille et garçon super! tu peux cliquer dessus et avoir sa signification.

voilà

sinon moi je ne connais pas le sexe de mon bb mais ca sera Sara pr une fille ou Bilâl pr une garçon mais ns avions aussi pensé à Zacaria, et pr une fille Hafsa (comme le proposait une autre fille),
tu as aussi (je te mets les prénoms des enfants de mes copines!)
garçons : Rayyan (c une des portes du paradis), Wahil,
filles: Lina, Amina, Manel

voilà j'espère avoir pu t'aider! en tt cas si tu peux va sur le site tu auras de quoi faire!

n°1909985
caprice67
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:05:30  

salut maryamouch
c'est j'ai jamais pensé a aller voir sur google j'irais faire un tour peu etre que je trouverais mon bohneur en faite j'aimerais trouver kk que  chose qui passe bien papa marocain et moi française donc quelque chose de mixte

n°1918630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:34:18  

Salut caprice67,
j'ai vu plus haut que tu parlais d'un bb2.

Je voulais te dire que pour ma part, Zakaria avait huit mois quand je suis tombé enceinte de Yassine. C'est une grossesse qui n'était pas prévu.

Ils n'ont que 17 mois et 1/2 d'écart et j'en ai pleuré pendant quasiment toute ma grossesse mais finalement tout va bien!!!

Zakaria va avoir 2 ans dans quelques jours et Yassine a 6mois 1/2.

Hormis le fait que je suis fatiguée en fin de journée, tout va bien et je ne changerais l'histoire pour rien au monde!!!

Bisous, bon courage.

Publicité

n°1919220
caprice67
caprice67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 00:22:39  

slt morokine
C'est vrai que j'ai tres envi d'un bb2!!!!
je pense que t'es journée son bien rempli et que tu ne doi pas t'ennuyer et c vrai que si on compte le temps que je tombe enceinte (le 1er g mis 1 ans) et les neuf mois il ira pe etre enfin meme suremen a l'école donc ta vraimen  bcp de mérite je c pas comment tu fais pour tt gérer !!!
et puis la sa y est je me jsui di que j'allais plu faire attention (je ne pren plus la pillule depui que mon fils et né)donc la je v vraimen plus faire attention et voila on va laisser faire dame nature!!

bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun prenoms musulman pour jumeaux
prenoms musulmans Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants?
recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE
Les futurs prénoms de nos triplés!! idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : prénoms musulman fille-garçon??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DUR DE CE DECIDER !!! 17 18/10/2007 à 16:47:00
J - 2 ausecours je n'en dors plus !! Quel prénom ??? 3 17/10/2007 à 14:32:19
Après Carla-Marie??? 0 13/10/2007 à 12:11:25
c'est long avoir un bebe apres un sterilet ? 4 14/10/2007 à 18:46:39
avoir un autre enfant 3 12/10/2007 à 22:02:15

Suivez-nous