/ / /

Les prénoms musulmans féminins

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les prénoms musulmans féminins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4008781
infobebes
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 00:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mis à part les incontournables Inès et Sarah, les parents musulmans font preuve de plus en plus d'originalité dans le choix du prénom de leur petite fille…
Lire l'article complet

Publicité

n°4008782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 00:40:20  

bon soir;je m'appele sarah;je suis musulmane ;et j'aimerais vous posez une petite question:pourquoi quands vous parlez de musulement vous montrez toujours des photos de bébé ou d'adulte moche,enfin ;brun;qui as les cheveux frisé...ex. moi j'ai le tain claire;les yeux vert; etles cheveux chatains tres claire. vous s'avez tous les musulments et arabes ne sont pas moche;meme chez nous la beautée existe;donc s'il vous plait esséyez la prochaine  de metre une belle fotos de bébé.et nous avons de bien plus beaux prénons que celle qui sont réçité dans cette article. merci.

n°4010472
Candyce44
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 12:46:58  

Sarah,

Quel est l'intérêt de ton message au juste? tu t'es relue avant de le valider??

"toujours des photos de bébé ou d'adulte moche, enfin, brun qui as les cheveux frisé... ex" (fautes d'orthographes d'origine).

Ok... donc moi qui suis brune aux yeux marrons et naturellement frisée, j'en déduis que je fais partie des Arabes moches tres_content

Quant à la petite fille qui figure sur l'image d'illustration je ne comprends pas ce que tu lui trouves de mal!! je la trouve très mignonne.

T'as beau être une Arabe au teint clair, yeux verts et cheveux châtains, excuse ma petite Sarah mais ce n'est pas le cas de la majorité!!!!

Si infobébés avait illustré son article avec la photo d'une petite blonde aux yeux bleus, tu aurais trouvé autre chose à dire, comme par exemple, "pourquoi mettez vous des blondes? les Arabes ne sont jamais blondes". Faut savoir ce qu'on veut!!

Tout ça pour dire qu'il y a malheureusement toujours des gens comme toi, pour faire passer les Arabes pour des c.ons!!! (entre tes fautes d'orthographe, ta méconnaissance de l'emploi de la ponctuation, sans parler de tes idées douteuses).

J'ai honte pour toi, la prochaine fois essaie de t'abstenir de faire des reproches de la sorte à une  petite fille qui pose pour un article!!!

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
n°4010606
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:55:08  

Candyce44 a écrit :
Sarah,

Quel est l'intérêt de ton message au juste? tu t'es relue avant de le valider??

"toujours des photos de bébé ou d'adulte moche, enfin, brun qui as les cheveux frisé... ex" (fautes d'orthographes d'origine).

Ok... donc moi qui suis brune aux yeux marrons et naturellement frisée, j'en déduis que je fais partie des Arabes moches tres_content

Quant à la petite fille qui figure sur l'image d'illustration je ne comprends pas ce que tu lui trouves de mal!! je la trouve très mignonne.

T'as beau être une Arabe au teint clair, yeux verts et cheveux châtains, excuse ma petite Sarah mais ce n'est pas le cas de la majorité!!!!

Si infobébés avait illustré son article avec la photo d'une petite blonde aux yeux bleus, tu aurais trouvé autre chose à dire, comme par exemple, "pourquoi mettez vous des blondes? les Arabes ne sont jamais blondes". Faut savoir ce qu'on veut!!

Tout ça pour dire qu'il y a malheureusement toujours des gens comme toi, pour faire passer les Arabes pour des c.ons!!! (entre tes fautes d'orthographe, ta méconnaissance de l'emploi de la ponctuation, sans parler de tes idées douteuses).

J'ai honte pour toi, la prochaine fois essaie de t'abstenir de faire des reproches de la sorte à une  petite fille qui pose pour un article!!!

Afficher plus
Afficher moins

Mon mari est arabe, algérien, il est blond-roux aux yeux bleus ciel.
Je ne comprend pas non plus le message, la petite est tres mignonne!! Enfin bref...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4012032
sammig
Profil : Discret
sammig
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 10:21:13  

mdr le message je prefere m'abstenir de repondre mince je suis moche et ma future fille risque d'etre moche lol

perso je connais des voisines blondes aux yeux bleus arabes ms franchement desolé ms pas de charme du tout, dc desole ms ttes les blondes aux yx bleux ne sont pas de sharon stone mdr !

allez bon courage si un jr tu as un bébé brun mdr et le forum en fait cest recherche des prenoms et non des commentaires bidons sur des prenoms ou photos

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms italiens ??? Connaissez vous les prénoms des jumeaux et plus?
prenoms musulman pour jumeaux prenoms musulmans
Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants? recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : Les prénoms musulmans féminins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée prenoms fille et garcons 4 24/09/2010 à 13:40:32
recherche prenom arabe fille 20 03/10/2010 à 22:57:16
Prénom pour BB3 garçon après Maïwenn et Yuna??? 19 21/10/2010 à 10:48:37
Prénom fille : manque d'inspiration 13 24/09/2010 à 21:49:38
Sondage : help, petite fille arrive dans 2 semaines maxi, on 2 23/09/2010 à 08:52:33

Suivez-nous