prénoms musulmans garçons

bonjour a tous et toutes je suis francaise et mon mari marocain musulman. je suis enceinte de 4 mois et je suis a la recherche de prénoms musulmans de garçons,( pour les filles j’ai ce qu’il faut)des prénoms plutot courts et qui aient un côté européen pour faciliter la vie future de ce petit bout… merci

moi aussi,mon mari est d’origine marocaine et j’ai déjà 2 petits garçons et j’attend mon troisième garçon pour juillet.J’ai trouvé les prénoms dans un livre:LES PRENOMS ARABES.En fait mon mari et moi voulions quand même des prénoms qui passent partout mais arabes.Mes fils s’appellent:ISMAIL,ILIAN,et le troisième devrait s’appeller ISAK.J’aime bien aussi:NOAM,ZACCHARIE,ELIAS.Bon curage pour le choix.

Bjr à toi… J’avais une amie dont le petit frère s’appelait Zacchariah(sorry pour l’orth)tout le monde l’appelait Zach,c’est super mignon!J’aime beaucoup Ismaël mais j’ignore si c’est d’origine marocaine… Bon courage pour le chois et que tout se passe bien…

JE TE PROPOSE ADAM KILLYAN ILIES YANIS RYAN SAMI MAROUANE RAYANE TU AS LE CHOIX POUR UN PETIT MEC CAR MOI J’AURAI VOULUE AVOIR UN GARCON QUE J’AURAI APPELLER ADAM MAIS J’AI EU UNE PETITE FILLE QUI ES MA JOIE MALGRES TOUT BON COURAGE ET TIEN MOI AU COURANT POUR TON PRENOM. TU PEUX TROUVER PLEIN DE PRENOM DANS LES BOUQUINS ARABE ET SUR INTERNET BISOUS

salut, moi aussi je suis française mariée à un marocain. j’ai un ptit bout de 15mois1/2 et il a un prénom musulman. il s’appelle Hamza! je pense kil fo lui donné un prénom qui se prononce aussi facilement en français qu’en arabe , parce qu’il y a des prénoms arabes trés jolis mais les prononçant en français donnent rien du tout!! sinon tu as Youness, marwane (si j’ai un 2ème garçon je l’appélerai comme ça), ali, madani, … voilà dis moi ce que t’en pense et bon courage pour la fin de ta grossesse!! a bientôt

slt yasmine je te félicite d avoir choisir des noms musulmans pour faire plaisir à ton chéri bon je peux te donner quelque un amine, ali, omar, anas, karim, taha, jad, walid, adil,yassine,reda, anouar, hanine, … si t as besoin d autre fait moi signe bonne chance ma belle.

solal?? (mon amie marocaine y pensait, mais en fait c’est devenu yacine) je ne sias pas si c’est vraiment un prénom musulman, mais ça sonne si doux!

moi j’ai un garcon qui s’appelle sofiane,sinon j’aime bien ilies,rayanne,

je suis marocaine, je viens d’avoir un petit garcon dont le papa est tunisien nous avons appeler notre bout Neil avec cette orthographe pour lui faciliter depuis la maternite on nous fait des references a neil amstrong, neil Young, et pourtant cest aussi un prenon arabe et musulman

slt mon 1° garcon s appelle lyess je trouve que ca passe bien et pour un 2° pour une fille ce sera keïna et un garcon j aimerai la traduction de ange svp et mon neveu s appelle kiyan je trouve ca tres beau et en plus c est un prenom musulman .bonnes recherches

mon amoureux s’appelle ainsi et je trouve ce prénom très facileà porter en plus je ne connais qu’un seul SOLIMAN et c’est le plus beau ! est ce qu’il te plait?

Je te propose Yanis (c’est le prénom que j’ai donné à mon fils) Contrairement à ce que bcp de personnes croient, ce n’est pas un prénom d’origine musulmane. En fait, ce 1 prénom dérivé de Yannick et qui veut dire Jean. Mon compagnon étant d’origine Algérienne et moi Italienne, nous avons trouvé ce prénom très beau. D’ailleurs, dans bien souvent des cas ce prénom est donné à des enfants métis

Mijan et Mehdi.

félicitation pour ta grossesse je te donne 3 prenom garcons ki sont tré jooli c amine lounys et fahim voila je te souhaite de passé une bonne grossesse

je suis moi aussi française et mon compagnon est marocain. Je souhaitais moi aussi un prénom arabe pour mon fils qui sonne bien et surtout qui soit très doux alors nous avons choisi Noam ( c un prénom mixte). J’espère que çà te guidera.

<Empty imported post>