/ / /

je veux des prenoms Musulmans original!!!

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux des prenoms Musulmans original!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 15:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes!! voila j'ai un petit garcon de 13 mois qui se prenomme Nahil et je suis enceinte donc du second. je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon mais je cherche deja des prenoms et oui trop préssée!!!!! donc voila je voudrais des prenoms super original et jolie marci beaucoup de votre colaboration bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 15:27:50  

je voudrais de prenoms "originaux" et non "original" comme je l'ai ecrit dans le titre lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 16:07:43  

salut .voilà j'ai deux prenoms à te proposer c'est miryame et ademe et bonne chance

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 18:32:58  

mais jolis oui!!!!djibryl comme mon fils, yanis,et pour les filles sherazade , shemsy t'en pense koi?????

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 19:25:38  

mais voici ma liste pour mes futurs bébés inchallah! Tout d'abord mon petit garçon s'appelle Marwan Puis je te propose pour garçons: Haïssam ou Haïtam Ishak Kays Noaïm Raslan Shahin Souhéïl Yousri et pour filles: Assia Inaya Janna Kahila Kenza Loubna Mina Maya Noha Souhéïla

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 16:18:20  

si j'avais une fille je l'appelerais jasmine nessrine meryam par contre moi je suis enceinte d'un garçon de 7mois et je ne sais comment l'appelé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 16:34:32  

trop mignon votre enfant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:57:27  

j'm bien jenna pour une fille, chemsy c koi fi ou gars???? c jolie mais sa fait un peu "americian" non???? sinon djébril tres joli. y'en a d'autres?

Profil : Régulier
glaky
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:30:38  

j'aime bien naila pr une fille et kays ke j'adore pr un gars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 13:59:11  

c jolie kais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 14:15:27  

Bonjour à toutes,  J'attends Bébé 2, Ma première se prénomme Maylis et ma deuxième se nommera surement Sihame, à confirmer et à revoir avec le papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 14:15:50  

['b13afc']Lol Chemsy est un prénom de fille d'origine arabe. La masculin étant Chems. Mais il est vrai que c'est un très joli prénom ! Pour un petit garçon je propose : Eden, Sean, Timéo, Marvine, Moé ou Andy. Et pour une petite fille :  Satine, Kézia, Uméa, Abéna, Louna, Jihane...  Bonne chance ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 16:13:05  

merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:24:09  

SALAM,je ss nouvel ds la course et g vu ke tu galère pour avoir de joli prénom muslim!n'challah je v faire de mon mieu pour t'aider si cela n' est pa tro tar?!en garçon il y souleiman,yassin,anis,aytam,ad​am,maintenan pour les fi il y a narjiss,marjane,malia ou mémé amélia nawal ki est pa mal,lila,je pensse ke c tt gsper t'avoir aider n'challah di moi si les prénom ke je te propose te plaiz et si j'en ai d'autre je te fai signe allé bizou allah i roun!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:26:46  

g failli oublié un prénom,j'aime bcp ce prénom est c ilian pour un garçon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 17:40:07  

Pour un garcon j' aime bien Emré, Youri,Kader, Ayan,Gunduz, Kenzoa,Mustafa bon courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 23:41:53  

['b13afc']Bonsoir,  J'ai 3 filles qui s'appellent SHERAZAD, AEMMA "AMATOULAH" ce qui veut dire "soumission à DIEU",et AMBRE prononcé en arabe "AL AMBAR" qui est une pierre qui sent extrêmement bon, d'ailleurs les pélerins qui vont à la Mecque en mettent sur eux car c'est une pierre pure. Je peux te proposer quelques prénoms:YASMINE,ABLA,IBTISSAM,​SANAE,SAMAH,FARAH,BALKIS(reine de SABA qui s'est convertie à l'ISLAM),JIHANE... HARON,SOULEYMANE,ZAID,FARIS,KA​MIL... Je précise que le prénom de SHEMS peut être masculin ou féminin, néanmmoins on peut trouver SHEMSDINE qui est masculin et SHEMSDOHA qui est féminin. BON COURAGE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:21:57  

y en a t'il d'autres.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 10:17:15  

Bjr,   Non Maylis ce n'est pas un prénom musulman, mais c'est un dérivé de Myriam  Alors as tu trouvé ton bonheur ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 10:35:06  

tjrs pas g quelque sprenoms ke j'm mais tjrs pas decidé je c pas j'attend un prenoms ki me flache bien ke j'm en garcon; kamil, kalis en fi j'm malia ou melia, djenna... voila mais bon tjrs rien de precis merci pour votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:24:10  

Salut, je crois que "Djenna" n'est pas "toléré" car ceal veut dire Paradis et qu'on ne peut pas donner ce nominatif.J'ai entendu cette version mais je ne peux pas te l'assurer.Sinon il y MAYELINE qui est Arabe ou MAYESSEN.COURAGE!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:46:45  

oui g aussi entendu sa!! je v essayé de me renseigner!! c joli MAYELINE t sur ke c MUSULMAN? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:55:18  

Coucou, OUI MAYELINE est un prénom arabe et musulman, en fait la phonétique si tu veux comprendre c'est "LMA AL HAYN" qui veut dire en arabe "la larme de l'oeil" .J'ai une copine qui l'a écrit;MAï-Lyne.C'est très joli, il ya un autre prénom que j'aime c'est CAMILIA et c'est arabe aussi c'est le féminin de KAMIL.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:43:45  

camilia je connais c jolie moi jm aussi malia ou mélia mais mayline g pas trouver dans mon livre en tout cas c joli ten a dautres parce ke je crois kon a les meme gout et pour mec???

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 07:45:11  

j'adore sherazade et satine pour une petite nana

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE VEUX DIRE LES PRENOM ILIAN ET MAEL? recherche prenoms rare , inventer et original
qui est la en ce moment ET VEUX DISCUTER ??????? prenoms musulmans
le nom veux dire j'en veux un deuxiéme tout de suite
comment faire un melange de deux prenoms je veux un bebe
Je veux votre avis! Help! qui veux jouer en m'aidant?
J'ai inventé un prénom que je veux partager  
Plus de sujets relatifs à : je veux des prenoms Musulmans original!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de eden pour notre garcon?? 11
Que pensez du prénom Esperanza? 8
A Vos votes !!!! 7
Vos idées prénoms un L avec i ? 5
une petite Maïa, qu'en pensez vous? 8