/ / /

Prénoms court et original pour petit prince

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénoms court et original pour petit prince

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, tout est dans le titre. Je cherche un prénom pas trop long (plutot 2 syllables) pour un petit mec et plutot original. Merci pour votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:06:00  

Mon petit Boubou de 15 mois s'appelle Yanis. Si ça te plaît.... Il arrive quand ce petit prince ??? Biz. Sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:35:35  

['4ecd2f']Mayeul[/'4ecd2f'], et encore : Virgile, Philéas, Taylor (vieux français : tailleur), Sabin, Sidney (v.f. : Saint Denis), Roch, Régis, Oscar, Malo, Marien, Lilian, Joévin, Hoel, Guilhem, Gatien, Floris, Fantin, Evrard, Colas, Curtis (v.f. : courtois), Caleb, Blaise, Brieuc, Briac, Benoist, Axel, Auxence, Auban, Ancelin, Adelin, Abrial. Ce sont tous de vieux prénoms français, dont certains reviennent à la mode. C'est comme pour les fringues, le même style revient périodiquement !!!  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:01:23  

moi je te propose thibaud, arthur, louis, victor, simon, gabriel et raphaël. J'aime tous ces prénoms car ils sont indémodables. bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:14:25  

Coucou! je pense a EZIO pour mon garcon . bonne chance !

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:40:18  

Lodye bonjour,  Alors que penses tu d'Ethan, Milan, Théo, Théotim, Lucas, Thomas, Jimmy, Fred, Théo, Florian, raphaël ( oups 3 syllabes ! Gabriel, erwan...  bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:40:25  

MON FILS S APELLE ['ff373d']TONI[/'ff373d']. MAIS QUE PENSES TU DE ['ff373d']LEO ALBAN LOGAN PABLO MALO [/'ff373d']?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:16:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:17:55  

que penses tu de Mael ? en plus ca signifie "petit prince" en breton. Moi j'aime bcp, d'ailleurs nous avons opte pour Maelle pour notre fille car c'est une bie jolie princesse. Voila pour mon avis. Bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:11:01  

Merci pour tous ces prénoms. J'adore Maël, Lucas, Téo, Ezio, Ethan, Esteban. Mon homme adore Maël aussi alors , je crois qu'on va le mettre de coté...et j'adore aussi la signification qu'il a et son origine car je suis aussi d'origine bretonne. Si vous pouvez encore m'en donner, je suis preneuse.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 08:18:22  

['4ecd2f']bonjour, alors en voici: Konan, Marcan, Melan, Divi, Guelven, Evan, Tristan, Nadau, Auban (prononcé "ane" ), Lugan ("ane" ), Colin, Jauris, Audran, Yoan, Willy, Jules, Enzo, Rudy, Gabin, Bastien, Sammy, Charles, Alban, Benoit, Vincent, Marius, paulin, Alix, Axel, Vianney!! voilou dis moi ce que tu en penses!![/'4ecd2f']

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:08:52  

Mon choix personnel : Virgile et Armand (mes 2 prunelles!). Sinon je te propose : Albin, Abel, Noe, Noël, Côme, Benoît, Malo, Brieuc, Mayeul, Brice, Allan, Vincent (un peu tombé en désuétude mais j'adooooooore), Gaël, Landry, Egide (j'ai eu un garçon dans ma classe en 6è/5è qui s'appelait comme ça et il était extra!) Voila pour aujourd'hui!

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:27:44  

que pense tu de simon,louis , angel, mathis,j'adore pas toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:29:46  

Salut, je te propose ALLAN c'est court, super beau et c'est un prénom qui passe bien autant bébé qu'adolescent ou adulte. Mon fils s'appelle Allan et beaucoup de gens trouvent sympa. BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms de garçon court Nael et prenoms musulmans
prénoms garcon franco tunisiens ou arabes prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales recherche un prénom féminin...doux et court
cherche désespérément prénom pour mon petit ga un prénom original et joli
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Prénoms court et original pour petit prince

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Angel pour mon petit garçon 12
fille BESSMA (sourir) ? 10
Gabriel,votre avis... 7
Bonjour, je me présente.... 5
Besoin de suggestions 4