18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
... Est aussi un premon féminin qui signifie noel en arabe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:45:10  

... Est aussi un premon féminin qui signifie noel en arabe les prenomsque tu as choisi sont tous plus beaux les uns que les autres que penses tu de mathis pour un garcon ? swan (ou swann) est aussi unprénom féminin)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 00:14:48  

sont les seuls qui pourraient me plaire. Par ailleurs, le choix du prénom étant donné votre nom de famille est très important. Plus tard, dans la scolarité et au boulot, si le prénom de votre enfant est trop original (inconnu), on risque de faire la confusion, de prendre le prénom pour le nom et inversement, d'autant plus compliqué, s'il s'agit d'un garçon. Voilà pour mon humble avis, ceci dit je n'aime pas non plus les prénoms trop à la mode ou trop répandu, (nous avons pourtant sur nos 5 enfants, un Matthieu et une Marie), mais il y a aussi de très beaux prénoms, connus, mais très peu donnés. ex : Joséphine, Alexandrine,... Une de nos filles a un prénom qui n'existe dans aucune base de donnée, et il lui est arrivé de nous reprocher d'avoir un prénom aussi original.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 20:29:54  

Ma fille de 2 ans se prénomme ['ff373d']Mathilde.[/'ff373d'] Mon mari est moi aimions se prénom avant même de nous rencontrer ! Et durant ma grossesse il me semblait une évidence. Elle serait Mathilde, et aujourd'hui il lui va à merveille ! !! Pendant ta grossesse tu sentiras quel est celui qu'il faudra. Mode ou pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:07:49  

salut je m appelle laetitia et j ai 3 enfants ,2 garcons et une fille qui est nee le 14.08.2005 nous l avont appeller illiona mais avec mon mari nous n avons pas trouver l origine de ce prenom , si vous pouvez nous aider dans notre recherche se serait sympat merci

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent, avis sur prénoms originaux Idées prénoms de garçon court
Nael et prenoms musulmans prénoms garcon franco tunisiens ou arabes
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Help! votre avis sur prénom fille Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales Qui aime: Mima, Pavao, Mina, Elena, Ema, Pipa...
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms féminins des idées ? 31
BESOIN DE VOTRE AIDE 2
Prénoms avec Jade et Laurie-Anne 6
Pascaline 4
thylia ou coline ? 1