/ / /

prenoms petit mec: votre avis!!!!

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prenoms petit mec: votre avis!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui ma liste de prenoms est assez longue alors donnez moi votre avis cela pourra peut etre m aider. on cherche un prenom pas trop trop usite en ce moment (je veux dire comme les leo hugo ou autre qu on entend a tout bout de champ) mon 1° s appelle dimitri. merci pour votre aide: Alexis, Axel, Aurélien, Clément, Cyril, David, Etienne, Erwan, Julien, Loïc, Mathieu, Nicolas, Raphaël, Rémi, Sacha, Tanguy, Tristan,  

Publicité

Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:31:00  

apres dimitri je diais alexis puis mon cousin s appelle comme sa et l a tout pour lui....!!!sinon jaime bien nicolas raphael sacha tristan!

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:13:51  

Alexis, Sacha, Erwan, Axel et Raphael...Voiloo.

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:24:21  

sinon, ds ta liste, et qui va bien avec, j'aime bien Cyril et Alexis...c'est marrant parce que j'ai des copains (deux freres) qui s'appellent dimitri et alexis!!

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Régulier
celine21
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:26:43  

alors moi j'adore Tristan, Aurélien et Nicolas

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 09:47:38  

c Tanguy que je préfère, c ce prénom que nous avons retenu pour notre loulou si c un garçpn (DPA 27/10), j'M bien Raphaël aussi. Sinon pour les Alexis, Axel, Julien il y en a bcp trop. Voilà pour mon avis, tiens nous au courant Biz

---------------

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:40:53  

Dur de choisir car il ya beaucoup de prénoms que j'aime. Mes préférés sont Axel et Tristan (BB3?). J'aime beaucoup Aurélien, David, Etienne, Julien, Mathieu, Nicolas, Raphaël et Tanguy. Les autres moins. Mais je trouve que Dimitri et Etienne vont bien ensemble.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:18:46  

sacha;erwan;raphael;julien

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:50:26  

c'est Axel ! Mais c'est vrai qu'Alexis se marie bien avec Dimitri.

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 20:24:53  

j'aime bien Tanguy car il va bien avec Dimitri.

mavanille
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 20:43:33  

clement

---------------

as1cCqS0g4​10013Nzc3M​TIxZHw0MTd​kanxsaWxvd​SBh

as1c4qz0g4​10013Nzc3N​zFsfDAyMTI​yM2xqfG5vd​HJlIDFlciB​iYWlzZXIge​WEg

ma lilou c est ma princesse !! un vrai petit coeur !!

je veux des +++++ pr les attendettes !!! almarie et greta !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 22:20:38  

oui d abord merci pour vos reponses rapides et surtout n hesitez pas a continuer!!! je vois que les avis sont partages pour ma part je pense arriver a reduire ma liste a: Alexis, Aurelien, Cyril, Raphael, Remi, Tanguy et tristan. et il est vrai que j hesite beaucoup!!!! concernant alexis c est sur cela va bien avec dimitri mais n y en a t il pas beaucoup en ce moment? car on veut ou voudrait pas donne un prenom trop usite!!!! sinon connaissez vous des qui portent l un de ces prenoms et dans ce cas pouvez vous me donnez "leur caractere". d ailleurs il me semble que les alexis ne sont pas des tendres!!! merci encore et j attends de vos news....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 23:15:22  

Je trouve le prénom Sacha très beau! en second je dirais Axel.Sais tu que sacha est un diminutif russe pour alexandre? et axel est l'annagramme du surnom français alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 00:16:15  

mon prefere a moi c'est tristanje trouve que c'est un prenom tres agreable voila bonne chance!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 11:00:16  

vont bein avec Dimitri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 11:51:30  

['3abbfc']nicolas,tristan voila pour moi et les 2 suivre avec dimitri[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:25:03  

et oui le choix est assez dur. bon alors tanguy ca plait pas a mon homme. dur dur de choisir!!!  lui aime beaucoup alexis mais n y en a t il pas beaucoup en ce moment? et comment sont ils niveau temperament et caractere? apres il aime bien : aurelien,nicolas, mathieu. donnez moi votre avis svp.  et cyril qu en pensez vous aussi? merci encore et continuez a donner votre avis

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:29:34  

Alexis (prénom de mon frère et mon prénom masculin préféré), et Clément.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:36:37  

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'Alexis en ce moment. Ma fille est en maternelle et il n'y en a qu'un dans l'école. Par contre point de vue caractère, je ne pourrai pa t'aider, j'en connais pas personnellement.
 Sinon j'aime bien Nicolas et Cyril !

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:16:18  

['b13afc']Bonjour,  Mon frère s'apelle Cyrille, mais avec "lle" a la fin car à l'époque (il aura 29 ans le 7 juillet) mes parents ne savaient pas comment ça s'écrivait. Il est blond au yeux bleu, gentil, si il a quelque chose a le dire il dis ce qu'il pense, je sais qu'il est toujour la pour ma mère et moi, ne dis pas forcément ses sentiments oralement mais le montre de d'autres manières. Comme tout frère/ soeur ont ce chamallaient etant petit, mais on s'aime et on s'adore! après il n'y a pas que le prénom qui fait le caractère il y a aussi le signe astrologique.  Après j'adore Alexis , Nicolas et Raphaël qui sont dans ta liste. Je te souhaite à toi, ton mari et dimitri pleins de bonheurs et bon courage pour le choix du prénom de ton 2ème bout de chou.  Elodie[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:00:42  

oui merci a celles qui m ont repondu concernant cyril cela confirme ce que je pensais d eux! et ce prenom me plait vraiment beaucoup mais le hic c est qu il va falloir convaincre mon homme!!!! sinon apres dans les vraiment retenu de mon homme aurelien: qu en pensez vous et comment sont ils?  rémi? et pour alexis alors personne ne peut me renseigner sur leur caracteres et savoir comment ils sont en general. car moi d apres ce que je lis ou les peu que je connais c est des "teignes" enfin je veux dire qu ils sont assez durs, vifs et pas tres faciles!!!! alors j attends de vos nouvelles merci encore car le choix est dur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 08:36:45  

alors tjs personne???? je remets le message pour faire remonter le post.oui merci a celles qui m ont repondu concernant cyril cela confirme ce que je pensais d eux! et ce prenom me plait vraiment beaucoup mais le hic c est qu il va falloir convaincre mon homme!!!! sinon apres dans les vraiment retenu de mon homme aurelien: qu en pensez vous et comment sont ils? rémi? et pour alexis alors personne ne peut me renseigner sur leur caracteres et savoir comment ils sont en general. car moi d apres ce que je lis ou les peu que je connais c est des "teignes" enfin je veux dire qu ils sont assez durs, vifs et pas tres faciles!!!! alors j attends de vos nouvelles merci encore car le choix est dur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:39:47  

ben plus personne pour m aider!!!!!????? SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 08:51:59  

eh oui j attends tjs vous conseils sur les alexis, aureliens et remi! vraiment plus personne ne peut me guider!!!! bon et vianney qu en pensez vous svp merci encore

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 09:41:41  

Mon fils ainé s'appelle comme cela à la différence que nous proonoçons le "S" final au même titre que francis ou régis, ça lui donne une petite particularité et dailleurs il aime bien dire "comme ça ya que moi!!!" il a 4.5 ans!! et il est le seul dans sa classe. Cotré caractère, il est calme, très calins mais aussi une vraie tête de mule et souvent dans les nuages.....Sinon notre N°2 s'appelle thomas et là j'attend le N°3 qui se fait attendre (Terme : 24/06) et nous avons énormément de mal à trouver un prénom.... j'ai beaucoup de prénom qui sont dans ta liste mais le papa n'aime pas trop.... donc je crois que ça va se décider à la maternité cette histoire!!Bisous et bon courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE prenoms musulmans
Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants? recherche prénoms hébreux féminins de tte urgence
GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE Les futurs prénoms de nos triplés!!
quel prénom pour un petit métisse? idées de prénoms masculin rares
Comment écrire le prénom Emy... Votre avis. comment faire un melange de deux prenoms
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S Idées prénoms BCBG- Noble
Plus de sujets relatifs à : prenoms petit mec: votre avis!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elliot , Gwenn? 12
cherche des prénoms rare de garcon 17
heidi 6
bébé né le 04mai 7
Brady comme prénom vous trouvez ca comment??? 8