/ / /

sos prénoms pour mon ptit bonhomme !!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos prénoms pour mon ptit bonhomme !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes !

j'ai besoin d'idées pour le prénom de mon ptit gars !  moi, j'adore Quentin mais mon zhom aime moyennement .... notre premier garçon s'appelait Thibault et on cherche un prénom dans les mêmes genres ... et qui irait bien avec le nom de famille qui est court et qui se termine par "an" .
alors ben si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ! en plus on s'y prend un peu tard ! je commence la 33 SA ....
merki !!!!

Publicité

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:30:37  

Vivi, contente d'avoir de tes nouvelles. Quentin j'aime beaucoup. En idée je sais pas trop car nous on bloquait aussi pour un prenom de ptit mec ... je peux te proposer : Antoine, Anthony, Anthonin, Augustin, Nicolas, Thomas, Tom, Cyril, Cedric, Paul, Bastien, Louis, Esteban, Arthur, Alexandre, Alexis ... voilà des prenoms francais assez traditionnel. Gros bisous à toi et à Ton petit ange qui veille sur toi et son petit frere. Marie Noëlle

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:42:55  

coucou marie noelle !

c'est vrai, j'ai pas été présente ces derniers mois .. et pour cause !! le 8 aout j'ai été admises aux urgences de la maternité avec une MAP sévère ( j'étais à 23SA !!!!) et je suis restée 2 mois hospitalisée ! je suis à nouveau chez moi depuis samedi après midi ....! on a eu bien peur !!! mais je crois que mon petit ange protège son petit frère ! là je dois restée allongée avec autorisation de me lever seulement pour manger + toilettes .. je pourrai faire plus de chose à 36 SA ... et ma césa est prévue à 38 sa .. j'espère arriver jusque là !!!
j'aime bien bastien , arthur .. mais c'est mon Zhom qui est compliqué je crois ! ;-)
bisous !!

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:49:36  

ah ces zoms !!! Contente que tu sois de retour parmis nous, repose toi bien et garde bien au chaud ton loulou. Je comprend votre peur lors de cette hospit mais là, tu en vois le bout enfin. Quel est la date prevu de ta cesar?
10000 bisous et repose toi surtout

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:53:48  

on n'a pas encore de date fixe pour la césa... la gygy nous a indiqué que ça sera sûrement aux alentours du 15 novembre .. on fixe la date définitif lors de mon prochain RDV, le 24 octobre !

gros bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS PANIQUEE, VOTRE AVIS SUR 2 PRENOMS........ ! on hesite entre 2 prenoms help!! svp
Cherche prénom de ptit mec...désespérément !!! JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs
VOTRE AVIS POUR MA LISTE DE PRENOMS PRENOMS composés je dit tout et je vous donne des IDEES
demander des site pour prenoms prénoms composés de garçon
BESOIN DE VOS AVIS SUR PRENOMS GARCON !! Help!!! Aucune idée de prenoms pr un ptit bonhomme!!!
Plus de sujets relatifs à : sos prénoms pour mon ptit bonhomme !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus que 3 11
noms bilingues 3
émiliy79 3
prenoms 8
Que pensez vous de ...... 7