PRENOMS RARES ET INVENTES

Bonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de beaux prénoms rares ou inventés mais, aussi, faciles à porter ( filles et garçons). Toutes vos idées seront les bienvenues.

De beaux prénoms, c une question de gout, je me limiterai aux prénoms de mes 2 filles : Clélia Béatrix Adélaïde Eloïse Diane et Fréjane Greine Hesther Iblis Judicaëlle… Voilà, je sais que certains ne sont peut être pas super faciles à porter, mais en ce qui me concerne je fais aussi attention à la signification du prénom

Alors je te propose déjà: Tristan Ashley et Flavien mes enfants et Lorris et Rachel ceux de ma soeur Tia et Jessica mon prénom et celui de ma soeur sinon: fille: Naïs Linéa Auréane Alinore Téa Enora Julia Julie Apolline Claire Camille Suzie Eléa Louane Mélanie Clémentine Tia Jessica Aurélie Léa Fanny Marie Allissya Laïana Bienca Romane Aude Et garçon: Nawel Yaël Tanguy Aloys Ivan Louis Julien Corentin Cédric Mahé Julian mais j’en ais moin en garçons désolée et il y en a qui sont courants mais tu peux cha,ger l’écriture sinon… j’éspere que je t’aurai aidé bises Tia

Alors je te propose déjà: Tristan Ashley et Flavien mes enfants et Lorris et Rachel ceux de ma soeur Tia et Jessica mon prénom et celui de ma soeur sinon: fille: Naïs Linéa Auréane Alinore Téa Enora Julia Julie Apolline Claire Camille Suzie Eléa Louane Mélanie Clémentine Tia Jessica Aurélie Léa Fanny Marie Allissya Laïana Bienca Romane Aude Et garçon: Nawel Yaël Tanguy Aloys Ivan Louis Julien Corentin Cédric Mahé Julian mais j’en ais moin en garçons désolée

désolée de l’avoir mis plein de fois mon message… je suis désolée encore bises Tia

voila , je suis actuellement maman d’un petit garçon Alexis, il est ma joie de vivre , et j’ai entendu ce prénom ily a environ 8 ans pour la première fois. trés original à ce moment là, et tres inhabituel; pour moi ca n’a fait aucun doute losque j’ai su que j’allais avoir un petit garçon il y a 2 ans de ça, mais en 2002 plus de 6000 alexis sont nés, imagine la rareté… aujourd’hui j’attends la naissance d’une petite fille et nous avons choisi le prénom de zélia un prénom trés rare,(pas plus de 5 recensés sur toute la France en 2003) mais qu’adviendra t’il dans quelques années…ceci dit c’est notre choix et aimons déjà l’appellé ainsi bien qu’elle ne devrait pas arriver avant le début février Mon prénom masculin à titre d’info est Maélis si on avait eut un garçon. bisous et bon courage, je suis sûre que peut importe quel prénom tu choisiras ton petit bout le portera à merveille…

J’ai inventé un prénom que je veux partager Bonjour, Le 22/ 02/2000 est née ma fille nous l’avons nommée Célyande car nous aimons la magie de la Fôret de Brocéliande en Bretagne, alors on a retiré Bro et remplacé le i par un Y. Cela lui va bien. C’est un ange qui est trés éveillé qui aime beaucoup les gens elle est trés sociale. Notre ainée de 12 ans s’appelant Typhaine nous avons remarqué qu’un prénom hors du commun et doux à oreille cela crée un être autonome et non un mouton de la socièté. Quand l’invention est bien reflechie c’est fabuleux. Cordialement Nathalie

Bonjour, Mes enfants se nomment (dans l’ordre d’apparition) : Aurélian, Melvyn, Gillian et … Lysile (ouf, une fille !). Pour la petite dernière, ce prénom a été totalement inventé (nous avons été inspiré par les livres de Tolkien) Bonne journée

j ai nomme mon petit dernier jarod c est un prenom rare mais il lui va a ravir

Voila je suis enceinte de 1 mois et nous voulons aussi des prénoms non porter ou plutot rare Pour la fille nous avons trouver pour le garçon nous n’avons pas d’idée plus original que ca malheureusement. Je souhaite donc partager ces deux prénoms filles: CALICIA ou SETINA. voila et chacun ses gouts et ses couleurs.Le tout c’est que l’enfant ne souffre pas de son prénom plutard. Avez vous des idées pour les petit gars car je vois tjr les meme qui reviennent. Car sinon on s’arretera sur YANNIS ou ENZO

bonjour je serais maman pour la première fois en mars prochain c’est une petite fille pour le moment el s’appelera ava que pensez de ce prénom? et connaissez vous son origine? d’avance merci

coucou evemarine!!! Moi je n’attend pas de bébé mais j’adore les prénoms ce qui fait que j’aterri souvent sur des sites de bébés. je m’apelle énora et j’adore mon prénom, il est super facile à vivre et je n’ai jamais de réflexions ou quoi que ce soit de désagréable!! Sinon comme autre prénom bretons que je connais il y raven et yuna, mes deux autres prénoms et azilis, yguerne et vinvella, les trois prénoms de ma soeur. il y a aussi azenor, eliza, gwenn, klervia, neige, prune, arwen, eowyn( je suis une grande fan du seigneur des anneaux!!) … bon voila j’espére que tu trouvera le prénom tant recherché et heureuse d’avoir pu t’aider!!!

bonjour!! moi je te souffle le prénom de mon fils…Gabriel. Mon mari et moi aimons les prénoms rares mais qui pourtant sont connus…et moi, j’aime beaucoup les prénoms qui donnent un peu sur l’ancien…on a donc choisi Gabriel…pour une fille, pas tro d’idee…

Etant plus jeune j’avais une poupée et je n’arrivé vraiment pas a lui trouver un jolie prénom qui lui irait…et un jour j’ai trouver le prénom parfait pour cette poupée et j’ai donc inventer le prénom Séphina ( je l’ai jamais entendu moi en tout cas) Sinon de rare il y a Aupal, Mauve, Turquoise, Thaïs, Aure, Shannel, Wanda, Eugénie, Gween, Lidwig, Ludivine, Luciole, Lucillia, Maréva, Maéva, Eve-anne ( ou Evanne ). Garçon: Cyprien, Lionnel, Owen, Nolan, Noah…

et pourquoi pas "soizic "

bonjour je voudrais te proposer gwendoline comme prénom qui est le mien et que j’adore !!!

[‹ ff373d ›]pas facile de trouver de nouveaux prénoms, pour les filles, on entend de plus en plus des noms de fruits ou de fleurs, comme CASSIS, Cerise, Mirabelle ou encore Rose, capucine, lys… je trouve ces prénoms très jolis Marcus, Théodore, Tristana, Anthonella, Magdalena[/‹ ff373d ›]

bonjour je suis maman d’une petite fille de 8ans que j’ai appelé LOËVA c’est un prenom tres doux et original si les prenoms influence les caractères je peux confirmer qu’elle est douce, trés intelligente (elle a un QI au dessus de la moyenne),curieuse, caline… QUE DES SATISFACTIONS !!!

Bonsoir, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera déjà particulière. Mon prénom est Eirown (prononcer : éronne), je ne trouve pas l’origine, il est inventé. Cela se rapproche d’Erwan, mais cela serait plutôt celte-gaélique. Bon courage pour le choix du prénom, nous avons eu trois enfants et c’était à chaque fois le même dilemme (Corentin, Vaiana et Lou-Anne) PS : je suis un garçon

bonjour à toutes!!! Bientôt maman pour la 1ère fois mi avril et avec mon mari, c’est un vrai casse tête!!! Il aime les prénoms classqiues : DAVID MATTHIEU et suis plutôt prénom original alors difficile d’en trouver un , alors deux…!!! eh oui nous ne voulons pas connaître le sexe mais nous sommes à peu près d’accord sur deux prénoms LEO ET LOUNA Mais je préfererai ETHAN LOUANN ou encore NOA mais il n’aime pas du TOUT alors… Bon courage, en tout cas et si vous avez des idées je suis preneuse