/ / /

4 Prénoms rares :-)

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 Prénoms rares :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je fais partie d'une famille nombreuse et nous avons été nommés de manière assez originale : Lauriane ( moi même ) Aliaume, Joévin ( pour les garçons ) et Valdérice ( Pour la petite dernière ). Voilà ! Si ça peut donner des idées ;-)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:23:06  

Tu as aussi MAELYS, CASSILY, VANOA, LILOU,MAYLEE.... J'espère t'avoir donné sdes idées.

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 02:03:03  

moi j ai trois filles marina 9ans maeva qui veux dire bien venue qui a 4ans est enfin glorvina qui a 8mois,son prénom existe bien il nous viens de la grand mére de mon mari est pourtant on ne le trouve nul part! on esité aussi avec maryssa,un petit garçon sa aurrait étais colin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 22:40:05  

coucou moi le prenom de ma fille c est comme mon pseudo kelyah il y a plusieur faacon de l ecrire la plus belle selohn moi c est comme la chanteuse de rnb KAYLIAH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 11:35:59  

il y a aussi le prénom thyméa.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 02:53:24  

['b13afc']bonjour laurenie  ma plus grande porte un prenom rare,en tout cas chez moi cest rare elle est la seule que je connaisse a porter ce prenom.cest son papa qui avait choisi le nom,au debut je naimais pas du tout et puis plus le temps passait et plus jaimais,moi je voulais lappeler Marylou.mais bon non avons demander a la famille de nous dire le prenom quils aimaient le plus et a lunanimite on choisi le choix du papa.  alors voila ma grande fille qui aura 6ans en avril sappelle DANIKA cest un prenom slave(pourtant je nai aucune origine slave,je suis un pure quebecoise) et son prenom signifie ETOILE DU MATIN,tres jolie comme signification nonet drole de hasard elle est nee le matin a 9h53am.donc voila jai eu de la difficulte au debut avec ce prenom quand le papa la propose et puis maintenant je ladore je la verrais pas sappeler autrement.  pour ma deuxieme et bien elle a un prenom un peu moins rare malgre que pas trop trop repandu chez moi en ce moment,elle sappelle Naomy et ce prenom lui va a merveille   alors voila pour moi.  bizou babyangel3[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
Prenoms garcons PRENOMS RARES ET INVENTES
idées de prénoms ? Prénoms bilingues!
Prénoms rares Prénoms du sud ouest
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous? Prénoms en -o
Plus de sujets relatifs à : 4 Prénoms rares :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 prenoms indien filles !!! 10
cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton 55
julia ou mélie 2
C une fille!!!!!!!!!!! 2
que penser de nael pour un petit garcon? 14