/ / /

prénoms scandinaves ou nordiques

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms scandinaves ou nordiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maevaluna
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour futur bb nous sommes a la recherche de prénoms nordiques mais on n'a aucune piste si vous connaissez un lien se serai merveilleux

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:48:00  

['4ecd2f']voici des prenoms finlandais! filles: Lempi, Taimi, Kylli, Sirpa, Aune, Ansa, Maili, Katri, Heli, Aliisa; garcons: Tarmo, Soini, Raino, Isko, Asmo, Veini, Valto, Mikko, Juha, Jalmari! je vais voir si j'en trouve d'autre!![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:29:41  

['4ecd2f']filles: Lene, Else, Birte, Annlaug, Synne, Sindre, Malfrid, Iren, Guri; mec: Trond, Mikal, Elling, Arnstein, Kare, Eskil, Aslak, Roar, Idar! prenom du Danemark fille: Vinka, Nauja, Joanne, Clari, Beline, Andrine, Algea, Tannie, Ranva, Pernelle, Netty, Malia, Dinnie; garcon: Valther, Lauri, Elmund, Carit, Anfred, Almar, Willads, Termann, Sandor, Nils, Kinn, Daen! qu'en penses tu???[/'4ecd2f']

maevaluna
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:35:38  

merci pour ces réponses. je me rends compte que c'est plus difficile pour un garçon ne voulant pas savoir a l'avance ça va etre difficile! mais je suis preneuse de toutes vos idées

maevaluna
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:35:38  

merci pour ces réponses. je me rends compte que c'est plus difficile pour un garçon ne voulant pas savoir a l'avance ça va etre difficile! mais je suis preneuse de toutes vos idées

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:11:04  

http://forum.aufeminin.com/for [...] mands.html  Moi aussi je cherche des idées prénoms nordiques parce que je suis normande et aimerais que mon enfant porte un prénom normand, voilà j'ai trouvé ce site très sympa et prtique, il te donne les origines et les significations de chaque prénoms !  sinon, moi j'aime bien : pour les tites filles: Astrid(e), Edwarda, Adelheïd, Ingrid(e), Mathild(e)(a), Ottilia, Sigrid(e), Elfi, Andaine, Suzanne, Swanilde, Nanon, Hermeline, Norna, Tora/Thora ... Et pour les tits gars j'en ai aussi: Alwin, Oswald, Bertil, Ewald, Arman, Luderik, Olaf, Sven, Edouard (Edward), Adalrik, Alrik, Audin, Guillème, Aubery, Thomin, Ysard, Herluin, Anselm...  Voilà, bon courrage dans tes recherches, si non, tu tapes prénoms scandinaves dans le moteur de recherche, normalement il te donne des sites, mais ils retournent presque toujours sur celuis que je t'ai donné !!!! Laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:21:36  

J'me suis trompée de liens, désolée, voici le bon, le plus complet et le plus sympa ! http://membres.lycos.fr/hagdik/noms_nordiques.html  bonne recherche ! Laure. je te laisse mon mail si besoin : laures27@wanadoo.fr, bye......

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 07:37:56  

['4ecd2f']un prenom garcon suedois (j'en connais un qui s'appelle comme ca): Pontus! (prononcé le "s" )!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:46:48  

Une amie a prénommé son petit garçon de père norvégien : Stian (se prononce Stianne). Biz,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire un melange de deux prenoms A l'aide ! SOS prénoms portugais !
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Nael et prenoms musulmans prenoms nordiques
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales PRENOMS RARES ET INVENTES
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : prénoms scandinaves ou nordiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS!! 5
que pensez vous 2
J'ai besoin de votre avis 8
Edyth? Laurianne? Daphné? Eliane? Léa-Rose? 8
Sa sera Maxandre sauf que..... 0