72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRENOMS ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 09:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis Doune.  J'attend mon 1er bb pour fin juin 05 et je ne connais pas encore le sexe ..... j'ai qques idées de prénoms pourriez-vous me donner votre avis ? Fille : Lou, Romane, Louane, Emma, Nina, Zoé (dans l'ordre) Garçon : Mathis, robin, Nolan, Noam  Voilà je suis très hésitante ....... En fait j'aime les prénoms assez peu courants, même si certains de la liste sont dans le Top 100 (Emma et Mathis !), j'aime lesprénoms "ronds", qui sont doux et assez courts.   Merci d'avance pour vos idées et impressions

Publicité

Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 11:24:47  

moi pour une fille j'aime assez : luna, kira sièma...et pour un pti mec j'aime : kenan, léo, tom j'en aime un autre plus spécialement, c'est celui de mon fils né le 05 juillet 2004 (5 mois dejà!)mé je voudrai pas k'il se répende trop car il revient de + en + c kyliann. gros bisous et bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 14:30:16  

ben, j'aime plutot  Lou pour une fille et Noam pour un garçon...c'est vrai que les prénoms doux a l'oreille font plaisir ...surtout quand c'est pour notre enfant!! en tout cas, fais attention aussi par rapport au nom de famille!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 18:11:51  

J'aime bien Emma, Louanne et Matis et Noham.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 10:28:04  

de votre liste je dirais : Lou (adorable) Romane(classe) les autres sont trop fréquents! les garçons je dis Robin, et surtout Noan que j'aime bcp!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 04:53:22  

bonjour,  moi j'ai appelé mon fils Noa il a 2 ans et j'attends une petite fille pour fin janvier qui s'appelera Louane.  Sinon, j'ai bien aussi Amy, Théo ton choix se confirmera dès que tu connaitras le sexe.  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 04:54:05  

bonjour,  moi j'ai appelé mon fils Noa il a 2 ans et j'attends une petite fille pour fin janvier qui s'appelera Louane.  Sinon, j'ai bien aussi Amy, Théo ton choix se confirmera dès que tu connaitras le sexe.  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 17:54:40  

ben a part Lou ( très joli d'ailleurs) tous les prénoms de filles sont en plein essort on en trouve de plus en plus Mais je te propose Maïa et Jolan (M) ou jolyan  bon choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms bretons Prenoms garcons
PRENOMS RARES ET INVENTES prenoms
idées de prénoms ? Prénoms bilingues!
Prénoms rares Prénoms du sud ouest
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous? Prénoms en -o
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche sur les prénoms, j ai besoin de votre aide 13
j'attends un bb pour mai 52
votre avis ! 21
surprise du prénom 5
est ce bien? 8