Prénoms en -o

Qui aurait des idées pour des prénoms se terminant par -o (phonétiquement) ? Merci d’avance pour vos réponses

quelques exemples de prénoms en -o: Matteo,Théo,Orlando,Hugo,Angelo,Mario,Flo,Bruno,Diego,Léo,Marcello Pablo,Paco,Véro;pour les prénoms féminins seuls les diminutifs me viennent à l’esprit. au fait pourquoi veux-tu connaitre des prénoms en -o?

Abigaëlle est le prénom que noous désirons donner à notre enfant si nous avons une fille. Mais les réactions de notre entourage sont plutôt mitigées: Trop difficile à prononcer! Trop américain! Pourtant Gaëlle est un prénom français même si « abi » l’américanise un peu, ce qui n’était pas un effet cherché. Mais ce qui m’ennuie un peu est la possible difficulté de prononciation. Qu’en pensez-vous? Un enfant pourrait-il avoir à souffrir de porter ce prénom que je trouve par ailleurs si harmonieux et si équilibré? Merci de vos réponses.

(editer)

Rikie, appels ton enfant kom toi tu le sens ! c’est important d’être en harmonie avec son enfant, pour ma part, je ne trouve pas que ce prénom soit difficile a prononcer… Et pour ki l’est-il d’abord ?!! Abigaelle est tres joli et peu courant, il faut creer l’unique …Seule ta fille te dira plus tard si tu as fait le bon choix
Alors parles a ton BB si elle n’est pas encore née, familliarise là avec son prénom…Et ne t’occupe pas de ton entourage, fait ce que tu sens etre le mieux pour toi et ta petite Abigaëlle … A Bienôt et bon courage

http://www.infobebes.com/htm/images/11.gif

alberto, ronaldo, malo, antonio, Roméo (j’adore), léo, théo, j’espère que c’est un garçon car je calle pour les filles, titemam

Hugo est un magnifique prénom, et c’est celui que nous avons choisi pour notre premier fils, 3 ans. Je ne sais pas si celà est dû au prénom, mais les Hugo sont des fonçeurs, voire es têtes brûlées, cascadeurs, intrépides, des fortes têtes quoi ! Ils ne tiennent pas toujours en place. Ils ont besoin de s’occuper les mains (très bricoleurs), et/où l’esprit, le mien adore la lecture, peinture aux doigts et dessins, collages et gommettes. En fait, j’essaie un maximum de l’occuper, pour éviter cris et pleurs dus à l’ennui ! Malgré leurs « turbulences », les Hugo sont des charmeurs, et quand ils vous regarde droit dans les yeux et qu’ils vous disent"Maman je t’aime fort beaucoup !" : ON CRAQUE !!!

hugo, théo, mario, diego, julio, alberto mais pour les filles… je ne vois pas

salut voici quelques idées : Hugo , Marco , Enzo , Diego a bientôt

Enzo, c’est joli, non? Théo aussi,c’est le prénom que l’on a donné à notre fils. Stephanie

que penses tu de Kelio? c’est original, je ne connais qu’un seul petit garçon qui porte ce prénom (ses parents l’ont inventé, je crois)

Pourquoi pas : Léandro ou tiago

Avec mon mari nous pensons appeler notre futur petit garçon Valentino, c’est trés rare et ca change un peu des Mattéo et Enzo, qui ont été beaucoup donné.
Il y a aussi Lorenzo pourquoi pas?

COUCOU !!! alors je te propose :

puce : Margot , Ysabeau , Lyo , Lilo , Leeloo , Cléo , Mao

Mec : orlando , Anro , Ezio , Elio , Tao , Orélio , Diego , Nathéo , Juliano , Timo , Lucio

BON CHOIX bises !!!

/images/forum/2/16.gif

qlq idées que je n’ai pas vu dans les autres propositions:
-célio
-nilio
-adilio
-milo
-ilario
et pour fille,je ne vois pas trop à part cléo ou margaux!
ah,je repense pour un garçon à marceau et nino!
en esperant t’avoir aider!bizzz!

Cléo et Margaux
Théo, Mathéo, Elio, Hugo, Timéo, Léo, Arnaud, Thibault, Bruno…