100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1897860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 19:43:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Esteban pour un garcon et chloé pour une fille...quand pensez vous???Je suis a mon quatrieme mois de grossesse et mon echo est pour le 19 octobre...j'ai vraiment hate de savoir......je suis vraiment contente de devenir maman meme si j'ai un peu peur pour l'aprés accouchement .....mais bon je pense que c'est normal....dites moi...bisous.

Publicité

n°1897868
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 19:48:07  

Esteban oui mais Chloé c'est PAS PAS DU TOUT ORIGINAL dans les cours d'ecole il y en a 100000 bises  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1897881
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 19:54:29  

Très bon choix. Esteban c'est très class et super jolie. Chloé .... c'est le prenom de ma fille alors je dit OUI. C'est vrai que c'est un prenom courant et qu'elle ne sera surement pas la seule à porter ce prenom à l'ecole mais l'originalité à ses limites. Si c'est pour avoir un prenom unique mais difficile à porter ou qui sera ecorcher toute sa vie !!! de plus il faut pense qu'un prenom c'est pour la vie, que ton enfant grandira avec. De toute les facon quoi que tu choisisse ton enfant sera unique à tes yeux et le principal est que son prenom te plaise. Bonne grossesse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1897984
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 20:37:46  

Marinol ??!!??

je me sent un peu visé par ton mgs , tu sais tu pouvé me le dire !!!! c'est pas grave !!!! prenom dur a porter ....ect je pense que tu parle de moi mes enfants on un prenoms original je pense qu'il faut une IDENTITé pour chaques enfants et un certaine DIFFERENCE , alors que 30000 , Lolo , louna , camille , jade , mamon , Chloé ...ect je fait pas de l'etre le plus unique qui soit certe chaque etre est unique un certain nombre d'enfants avec le meme prenom , c'est un manque d'identité , et le confondre ...ect ex : 3 Léa , Léa 1 léa 2 léa 3 ...ect pas cooolll , je sais que chaque etre ne peut pas avoir un prenom differents mais bon !!!!! soyons original

je sais que mes enfants aurons pas de probleme a ceux sujet quoique Eliott , il y en a de + en +[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
par contre Eve - Eden c'est ma louloute et il n'y en a pas 2 LOL

bonne soirée

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1898075
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 21:15:55  

tout a fait daccord avec tina!!!!!!!!!!!!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

n°1898257
tani7
Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:21:03  

je me souviens quand j avais 10 ans dans ma classe il y avait

deux Nathalie, deux virginie, deux thierry, deux nicolas ct la folie quoi

mais bon moi mon fils s'appelle Lukas j en connais qu un a part lui pour le moment mais c est vrai que c un prénom courant mais j'adore ce prénom depuis des années alors voila
c est vrai que c bien si ca peut etre un prénom pas trop trop courant

pour une fille j'adore Loane et chez nous ( suisse ) il est rare

je m'apelle Tania et il n y en a pas trop dans mon entourage c'est vrai que c'est pas plus mal mon mari s'apelle Thierry et alors la il n'y a que ca

m enfin tt ca pour dire qu'il faut kan mm faire selon ce qui te plait

bises

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
n°1898871
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:44:59  

Non Tina tu n'etait pas visé par mon message je me contentait de donner mon avis. Je trouve le prenom de ta fille très mignon et Elliott j'en connais 4 et ils sont super sympa (dans ma region c'est un prenom assez repandu pour les petits gas entre 0 et 5ans - il y en a encore 2 dans le journal de ce matin, né avant hier). Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma petite Chloé ne sera pas la seule dans sa classe à porter ce prenom (quoique dans mon petit village la seule Chloé à part la mienne, à  10 ans) mais j'aime ce prenom et je repond donc à l2301 que pour moi c'est un bon choix. Ce forum est libre et je ne pense pas avoir agressé quiquonc. Tu donne ton avis et moi le mien. Perso je n'aime pas les prenoms à la mode, donné parceque tel ou tel artiste la donné à son enfant ou parcque tel ou tel emission de tele realité l'a fait decouvrir (je sais de quoi je parle ma niece s'appel Nolween et elle a presque 5 ans !!!)
Mais je te redit que tu n'etait pas visé, que j'aime beaucoup les prenoms de tes enfants et que de plus ils sont très beau. Marie Noëlle

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1899784
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 15:26:54  

NON mariol ne tenkiete pas !! c'est pas grave je voulais aussi donner ma façon de penser sur les prenoms !!!! bises a+

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1899924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 16:19:36  

Salut

pour Estéban J'adord c'est original

Chloé j'aime bien mais c'est vrai qu'il y en a plein les cour d'école a part si tu as vraiment un gros coup de coeur prend le sinon tu risquerai de le regrétter.moi ma derniére s'appelle Jade et j'adord alors je ne me suis pas occupé de savoir si il y en avait d'autre.

sinon mon autre fille s'appelle Thylane qui signifie petite fleur en vietnamien.

Autres prénoms

Ines pour une fille et César pour un garcon.

En ce qui concerne l'aprés accouchement quelles mères n'a pa eu peur mais je pense parler au nom

de nous toutes:NOUS SOMMES LA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS PANIQUEE, VOTRE AVIS SUR 2 PRENOMS........ ! on hesite entre 2 prenoms help!! svp
JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs VOTRE AVIS POUR MA LISTE DE PRENOMS
PRENOMS composés je dit tout et je vous donne des IDEES demander des site pour prenoms
prénoms composés de garçon BESOIN DE VOS AVIS SUR PRENOMS GARCON !!
votre avis : prénoms filles !!!! PRENOMS A CHOISIR
Plus de sujets relatifs à : prenoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de ...... 7 09/10/2007 à 22:19:15
votre avis pour ma liste fille 7 09/10/2007 à 22:03:32
JE SUIS PANIQUEE, VOTRE AVIS SUR 2 PRENOMS........ ! 8 09/10/2007 à 20:47:42
Quel prénom pour une fille? 10 09/10/2007 à 22:50:44
on hesite entre 2 prenoms help!! svp 50 29/11/2007 à 18:16:32

Suivez-nous