/ / /

TOUJOURS DES PRENOMS

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TOUJOURS DES PRENOMS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR NOUS ALLONS ETRE LES HEUREUX PARENTS D UN PETIT GARCON AU MOIS DE SEPTEMBRE ET NOUS HESITONS ENCORE SUR LE PRENOM #4 NOUS PENSONS POUR L INSTANT A RAPHAEL, RUBEN, CYPRIEN, ou ETHAN MERCI POUR VOTRE AIDE #im13

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:21:30  

['4ecd2f']pour Rafael et Ethan que j'aime beaucoup! voilou![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:10:59  

Mes chouchous sont aussi Rafaël et Ethan !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:53:11  

Je t'avouerai que mon préféré est Cyprien, Normal c'est le prénom de mon fils depuis 4 ans 1/2, il est très chantant à l'oreille. Sinon j'aime beaucoup Raphaël. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:50:18  

J'aime beaucoup Ethan, je suis maman d'un petit Cléman de 9 mois et demi et j'attend une petite fille pour septembre également. Normalement le 18 et toi ton petit garçon c'est prévu pour quand? Si au cas ou tu aurais des idées de prénoms pour une fille, se serait super.Biz Nèss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:48:05  

Moi c normallement prévu pour le 8 septembre. tout le monde aime bien ethan mais l'autre jour mon docteur ma demandé les prénoms qu'on avait choisi et il m'a dit qu'ethan était un gaz au meme titre que butane ou propane!!!!!!#4 alors ca nous a un peu refroidi. si tu a s des idées n'hésites pas  MERCI #6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:18:09  

moi aussi j'adore ethan mais si mon mari avait était d'accord mon fils se serait probablement appelé esteban qui reste dans la même consonnence...bises. Ps: ne vous arrétez pas sur les remarques des gens, ils trouveront quelque choses pour chaque prénoms!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:04:23  

je trouve ce prénom très beau. moi aussi j'attends un petit garçon pour septembre (le 29) et nous avons choisi Maëlig, mon 1er s'appelle Dylan mais nous aimions aussi Yohan et Killian. Bonne grossesse et je suis d'accord, n'écoute pas les commentaires des autres !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:56:01  

...........que celui de Raphael, et une bien jolie chanson de carla BRUNI Ã  son enfant .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:18:10  

pour ma part je préfère rafaél (à cause de carla bruni!) enfin ne t'arête pas aux remarques des gens ,moi j'attend un  garçon pour le 13 juin et  se sera Térence ,et tu sais à 80% des gens je n'ai eu  que des reflexions négatives  mais je m'en fiche car j'adore se prénom! voila mon avis!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms pour BB1 (fille ou garçon) URGENT PRENOMS CHARENTAIS
prenoms de la region bordelaise Nael et prenoms musulmans
dossier interessant sur les prenoms Liste de prénoms : le(s)quel(s) vous préférez?
cherche prenoms pour jumeaux garcons... prenoms nordiques
Quadriplés recherchent prénoms pour leur petite soeur Jumeaux attendent prénoms!
Plus de sujets relatifs à : TOUJOURS DES PRENOMS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos enfants et vos futurs bébés 3
que pensez vous du prénom djézia pour une fille 4
Votre avis sur Keira et Orlane 1
PRENOM MEGANE 3
Quelle prenom choisir 8