/ / /

Qu'est-ce que c'est que ces prénoms?

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qu'est-ce que c'est que ces prénoms?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:33:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour à toutes! Je voudrais pousser un coup de gueule à mes frères et à ma soeur. Nous sommes trois soeurs et deux frères ayant des prénoms "normaux" : mon frère s'apelle Laurent c'est l'aîné il a 39 ans, ensuite ma soeur Marie a 36 ans,mon frère Simon a 34 ans, moi Emilie 28 ans et enfin ma soeur Carine 27 ans. A nous cinq nous avons 10 enfants et 3 qui sont prévus. Mon frère Laurent a trois enfants : Miguel-Paulo 10 ans, Rosa-Lee 7 ans et Anna-Lyn 3 mois, ma soeur Marie a deux enfants Cécile-Rose 10 ans et Catarina-Joy 9 ans et attend BB3 pour février 2006, ma soeur Carine a deux enfants Anaëlle 8 ans et Enzo 5 ans et attend BB3 pour décembre 2005 et mon frère Simon a des jumeaux de 2 ans Rémi-Quentin et Paul-Louis. Et moi j'ai une fille Yaëlle de 17 mois et j'attend BB2 pour dans trois semaines.  Comme vous pouvez le voir il n'y a que ma soeur Carine et moi qui avons donner des prénoms non-composés à nos enfants. Pourtant nous ne venons pas de milieux bourgeois. Lorsque mon premier neveu est né mon frère a choisi un prénom composé. Mes frères et ma soeur ont toujours étaient en compétition donc ma soeur n'a pas trouvé mieux que de donner un prénom composé à sa fille et mon autre frère non-plus! Mes neveux et nièces ont tous des problèmes avec leurs prénoms surtout Miguel(-Paulo). Mes soeurs attendent toutes deux des bébés. Je ne m'inquiète pas pour ma soeur Carine qui va prendre le prénom le plus en vogue du genre Matéo ou Ilona... Tandis que pour ma soeur Marie elle pense déjà aux prénoms Eliot-Dimitry pour un mec et Julia-Kate pour une fille! Quelle horreur!!!!!!![/'ff373d'] Alors aidez-moi à les prévenir des risques pour les bébés qui arrivent!

Publicité

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:39:58  

Bonjour Emilie, effectivement quels sacrés prénoms dans votre famille !! Et quel sacrée originalité !! Je pense que les réunions de famille doivent être assez mouvementées. Concernant les prénoms des futurs enfants, autant continuez sur l'originalité, comme ça les bébés ne seront pas exclus de leurs frères et soeurs et puis ça sera la continuité. Mais franchement, où ont-ils été cherchés tous ses prénoms composés ? Est-ce qu'au moins, les parents les appelent réellement par ses prénoms ou ont-ils des surnoms ? Bonne fin de grossesse pour ce futur Luca (ou j'aurai mis un S à la fin). Biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:55:59  

Qu'est ce que c'est que cette "compétition"! Les parents ont-ils pensés ne cerai-ce qu'une seconde, à ce que les enfants vont devoir supporter à l'école !!!!! c'est incroyable ça !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées Prénoms Recherche une liste de prénoms turcs (fille et garçon)
AIMIE ? Qu'en pensez-vous ? un nouveau venu sur ma liste de prenoms, qu'en pensez vous
TOUJOURS DES PRENOMS Prénoms pour BB1 (fille ou garçon)
URGENT PRENOMS CHARENTAIS prenoms de la region bordelaise
Nael et prenoms musulmans Elio: Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que c'est que ces prénoms?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gaétan ou Lenny ? 6
métissage!!! penser a l'avenir 2
Naïm??? trop "typé"??? 7
Que signifie votre pseudo? 36
cherche prénom pour petite fille 26