35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous attendons un heureux événement pour la première semaine de septembre. Un petit gars !!! Nous voulions un prénom original et nous avons pensé à LASZLO. Evidemment dans la famille il ne fait pas l'unanimité. Qu'en pensez vous ????? Est-ce trop original ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:27:21  

Salut Sashka! J'avoue que ça surprend un peu car je n'ai jamais entendu. Cependant je trouve que ça va. Je ne l'aurait pas choisi car pour moi trop compliqué à prononcer mais si il vous plait à ton homme et à toi n'hésitrez pas car vous l'avez choisi avec amour.

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:05:15  

Je trouve ce prenom super original et j adore meme si pour moi il faut que tous mes enfants est un prenom qui s accompagne si mes filles ont un prenom classique et francais mon mari et moi n appellerons pas notre fils enzo (trop italien a mon gout) alors pour moi si tu as un prenom aussi original pour ton fils il va falloir de l imagination pour les suivants mais si c'est un coup de coeur n hesite pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms BB2 - avis avis prénoms stp
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX, G-C
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX N- PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX Z-O
trouve pas de prenoms Prénoms arabes pour un petit garçon ....
urgent cherche idées prénoms - garçon prévut fin août PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A
Plus de sujets relatifs à : Prénoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ORIGINE PRENOM KYLLIAN 13
lauréna,laurina ou laureena 0
quesque vous pensez de Jaden Gil ? 6
Louis ou Ruben? 2
Qu'en pensez vous ? 7