prénoms pour 2!

[‹ 4ecd2f ›]bonjours j’attend des jumeaux pour bientot je m’appelle fanny j’ai 24 ans et j’ai déjà un petit bohnomme qui s’appelle Nathan je cherche 2 prénoms pour jumeaux ou jumelle identique donc je ne connais pas le sexe j’aime bien le prénom eva et papa aussi mais on ne sais pas trop quoi mettre pour aller avec si c’est encore des ptit bonhomme ils s’appelleront[/‹ 4ecd2f ›] [‹ 3abbfc ›]Samuel[/‹ 3abbfc ›] [‹ 4ecd2f ›]et [/‹ 4ecd2f ›][‹ 3abbfc ›]Gabriel[/‹ 3abbfc ›] [‹ 4ecd2f ›]ou[/‹ 4ecd2f ›] [‹ 3abbfc ›]Xavier[/‹ 3abbfc ›] [‹ 4ecd2f ›]et[/‹ 4ecd2f ›] [‹ 3abbfc ›]anakin [/‹ 3abbfc ›][‹ 4ecd2f ›]et pour les damoiselle [/‹ 4ecd2f ›][‹ fc3aad ›]Coraly et Emy [[/‹ fc3aad ›]vert]ou [‹ fc3aad ›]Dorothée et Chloé [/‹ fc3aad ›][‹ 4ecd2f ›]ou [/‹ 4ecd2f ›][‹ fc3aad ›]Marie-Lee[/‹ fc3aad ›] [‹ 4ecd2f ›]et[/‹ 4ecd2f ›] [‹ fc3aad ›]Abee[/‹ fc3aad ›] [‹ 4ecd2f ›]…si vous avez d’Autre suggestion nous sommes tres ouvert bien sur ! autant fille que garçon! merci de nous aider nous sommesdéséspérés! merci d’avance [/‹ 4ecd2f ›] [‹ b13afc ›]Fanny mathieu et nathan[/‹ b13afc ›]xox

[‹ 4ecd2f ›]que pensez vous de Robin et Antonin ou Antonin et Gabin ou Evan et Nolan ou Malo et Cenzo ou Romain et Valentin! pour des pepettes: Amélie et Coraly, Garance et Clémence, Clélia et Ofélia, Léonie et Stéphanie, Tina et Tonya! dis moi ce que tu en pense![/‹ 4ecd2f ›]

J aime bcp Samuel et Emy dans prénoms que tu as cités bisous

Bonjour, pour tes choix de prenoms, je trouve que Anakin est une trés mauvaise idée. Ca fait penser à Star WARS . Mon cousin a appelé son fils Anakin je trouve ca ridicule. Dans 5 ans ca sera OUT. Je prefere les prenoms plus classique.

j’aime bien les associations trouvées ! mais je n’aime pas non plus anakin… Pour aller avec Eva il y a quelques choix sympas à mon avis : LISA - CELIA - LOUISA - MELINA… Mais pourquoi voulez vous assortir les prénoms ? Je demande car moi, je crois que je préfèrerais bien les différencier justement !!! des amis appellent leurs filles Carine et Marine (jumelles bien sur) et je trouve ça trop semblable. Ma copine Isabelle à une soeur jumelle qui s’appelle Nathalie… c’est pas mal non plus des distinguer je trouve non ? Je dis juste ça pour avoir votre avis, comme ça ! Même si c’est vrai que moi aussi, je suis tentée d’assembler des prénoms qui s’accordent bien… Côté garçon, j’adore le prénom Samuel… J’aime aussi Erwan, Grégoire, Louison, etc… votre avis ? lilou

[‹ fc3aad ›]je sais bien c’est mon mari il insiste moi j’aimerai mieux le remplacer par Félix ou Enzo[/‹ fc3aad ›] [‹ 3abbfc ›]fanny[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]en fait nous voulons que sa aye bien ensemble plutôt .par exemple frédérik et marc-andré j,aime pas je trouve pas que sa va ensemble mais j’aimerais que sa sois accorder avec Nathan. [/‹ 3abbfc ›] [‹ 3abbfc ›]ou comme dans les prénoms fille Vanessa et Sabrina sa va bien ensemble mais c’est pas pareille… sinon merci pour les prénom fille et pour se qui est du prénom Anankin je le déteste mais le papa l’adore moi j’aimerai mieux le remplacer mais Félix mais bon j,adore Xavier et c,est le compromis qui a été fait mais je vais esayer de le faire changer didée!!![/‹ 3abbfc ›] [‹ fc3aad ›]fanny [/‹ fc3aad ›]

mais ce que je voulais dire, c’est qu’on doit pouvoir trouver des prénoms qui vont très bien ensemble sans pour autant qu’il riment ! car pour chaque groupe de prénom, il ont la même consonnance. Mais sinon, en effet, j’aime bien vos choix ! ! ! Et au fait, ce sont de vrai jumeaux ? Ou se peut-il qu’il y ait un gars et une fille , Juste pour idée, avec Nathan, moi, je verrai bien Antonin et Xavier, ou Antonin et Samuel… Mais je comprends et respecte ABSOLUMENT que vous désiriez des prénoms à même sonorité ! ! ! Et dans le cas de filles, avec Nathan, je verrai bien un truc du style Jade et Solène ! Je trouve ces 2 prénoms super doux et fort agréable à prononcer. Voilà ! Et si un gars, une fille ? Que diirez-vous de Nathan, Antonin, Solène ? ? ? Amicalement… Lilou

Salutj je suis une maman de jumelles de 1 ans .Je les ai appellé CAMERON et MADISSON .Si ça peut t’aider Bisou

bonjour je suis donc aussi une aman de jumelles qui auront 8 mois le 07 octobre elles se prenomment Célia et Chiara g creer un album voila le lien [‹ ff373d ›]http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara[/‹ ff373d ›]

Salut je passais juste comme ça par curiosité et je suis surprise de certain prénom super américanisé. Je trouve dommage de ne pas rester français. J’appuis les copines, au secours n’appelle pas ton fils Anakin. Je comprends ton H qu’il puisse être fan de la série, mais contrairement à une autre maman je ne pense pas que ce sera OUT mais TOUTE sa vie il aura droit au remarque du style « salut Sky lawker », « Alors Dark Vador, ça va? »… Et pourquoi ne pas rimer de cette façon Madelaine (ou Maddy/Mady) et Marilou? Bon courage car les possibilités sont multiples mais un seul sera attribué!!! Moi je n’ai pas de jumeaux mais pour créer une originalité j’ai modifié l’orthographe du prénom de mon fils: Alexys. ça peut être une idée à creuser!!! Bisous

moi je suis d accord avec le prenom anakin car dans l episode ce personnage meme si il n est pas mechant et quand meme tres perturbe et il va meme jusqu’a etrangler sa femme qui est enceinte alors pour ce que ce prenom represente moi je dis non mais apres c est votre choix sinon je voulais aussi rajouter que des prenoms a meme consonnance c est bien mais pour les appeller ce n est pas facile par exemple si tu veux appelle ton fils qui s appelle Yann et que c est ta fille qui reponds car elle croyait que tu l avais appeller car elle s appelle diane je trouve cela dommage chaqu un a le droit a la differentiation surtout lorsque l on est jumeau ou melle Au faite felicitation quand meme pour ta petite famille

papa a enfin compris que se n’est vraiment pas une bonne idée pour anakin et on va le remplacer par Antonin j’aime beaucoup plus que Anakin!!

je cherche un prénom de garçon…!! Mon ami a des gouts à l’ancienne et moi plutot moderne…On tombe d’accord sur le faites que l’on ne veut pas un prénom commun…Ni américain par contre de tout autre origine ça se serait bien…J’aime aussi les prénoms de l’histoire antique…Merci de m’aider à trouver des idées…

pour des garcons je te propose zolthane et killian et pour des filles schanna et diana . Mais est tu sure sue tes jumeaux ont le meme sexe, As tu imagine si ct une fille et un garcon! Appart sa je te souhaite bon courage pour le choix des prenoms car deja pour un c pas facile alors pour 2!