/ / /

quelques prénoms !!!!!!

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelques prénoms !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°298732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 16:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']garçon : [/'b13afc']Siméo, Césaire , Ampéle ( un saint romain à Messine au iv siécle ) , Dioméde ( inspiré du grec ce prénom signifie " volonté de dieu , fêté le 16 aôut ) , Séverin , Angus , Léandre , Gaylord , Costa ,Lancelot ,   ['b13afc']fille :[/'b13afc'] Bathilde, déméter , Sacka , Scarlet , Maxellende ( elle fut vierge et martyre dans le nord de la france au vll siécle, fêté le 13 novembre ) Baptistine , Célie ,

Publicité

n°299192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:50:01  

?????

n°299226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:04:45  

oui la dure j'en ai retenu que 2 pour le ga siméo et fille celie tu a de la chanse un de chaque mais pas mieu desolé

n°299242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:11:29  

['b13afc']enfin une personne qui me réponds  merci animaux  ne sois pas dsl tu as le droit de ne pas aimé  bise [/'b13afc']

n°300425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:24:42  

veu tu des ider  nouvelle originale de miantenant si oui je tant donnerai peux etre aa tout a l'heure

Publicité

n°300543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 21:01:41  

['b13afc']oui je veux bien !!!!!![/'b13afc']

n°301036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:32:35  

jevai d'abord dir que j'aime beaucoup siméo  je commence par les garçon alex alix andy artur artus bastian bastien corentin cory denis dorian eddy enzo erwan ethan evan even fabien florian ixan johan kentin kenny kylian kevin kelvin kalvin kris cris loan lounis lagan lucas luc loucas loris lenny max mathis matheux milo mathew maxence maxime nathan nathis néo noa noé owen romain styven teotim valentin yanis thibault devan devan tim timmy timothé corwin corey driss bris lois travis ugo dan benjy abou glen hatim sasha scotty tolga kadou kian kyan keryan douxy entoin rayon  j'arrete la il doit en avoir d'autre mais j'en ai assez et ses que la liste des prenom cour pour les prenom long je ne la fait pas desole  moi il n'y en a pas beaucoup que j'aime mais les gens eu aime puiqu'il me les on propose bon courage a vous

n°301044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:44:51  

maintenant la suite pour les fille amandine amazone ambre avril april cilou cloe coline daphne fiona flavie jade kim lea lola lilou lou louna luna lyssie lili lilia louan loan noa ninon noemie noelis prune brune  tessa tess zoe théa cheyene emi eva ama ana joy jill assia astrid anouk alice asma celia(resemble a celi) carla iris ines kenza lucie enora sofia stella wendy kate katy leila ashley nolwenn  voila et comme pour les grarçon je n'en ai pas autre et n'aime pas forsement car il m'aide a aide les nouveaux parent  encor bon courrage  ah j'ai oublie dans les 2 liste de metre des acsent dit moi vot prefere mais prener votre temps

n°301048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:47:02  

j'ai oublier de metre le prenom de ma fille maelys et je trouve sa tres beau a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE PENSEZ-VOUS DE CES PRENOMS ? que pensez vous de ces 2 prénoms!!!!!!!!!!!!merci!
J'hésite sur qq prénoms pr ma puce, donnez-moi votre avis besoin d 'aide sur les prénoms
prénoms polonais ? ORIGINE DES PRENOMS SHANEZ ET NOAM
prénoms QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS
Cherche prenoms musulmans Qui connait l'origine et la signification de ces 2 prénoms?
Plus de sujets relatifs à : quelques prénoms !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom pour une fille 4
benjamin ou maxence 7
pour mon petit gas 2
A sosso49, fagega, tzarik, romaneqjm, flo81 48
Prénom BB3 ? Vos idées, votre aide !!! 9