104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°326347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 23:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

besoin d'idées de prénoms j'étaits suposé accoucher le 1 novembre, mais bon ils ne sont pas encore là. J'ai vraiment besoin d'idées aider moi svp J'attend des triplées, deux fille et un gars Pour les prénom de fille nous aimons bien Camille, Rowan, Phoebe, Leni, Riley, Anais, Rose, Audrey, Piper, Marie et pour les garçons Finley, Mathis, Matthew, Phoenix, Thomas, et j'aime bien les prénoms composés aussi Svp aidez-moi parce que c'est pour bientôt.Donnez nous les noms de vos anges aussi SvP Jenny, Papa, Mégan et les bébés

Publicité

n°326358
manonat
Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 00:35:37  

Ma fille s'appelle Manon et mon petit garçon va s'appellait Tom, je dois accoucher le 13.11. Pour les prénoms de fille j'aime bien Emma, Inés, Jade, Pauline et dans ta liste Camille et Phoebe et pour un garçon j'aime bien Raphaël,Mathéo, Noa et Tomy, et dans ta liste Mathis et Matthew. Je te souhaite un bon accouchement, et pleins de bonnes choses pour la suite avec ta grande famille de bébés. Bisous.

n°326410
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:09:51  

['4ecd2f']alors moi j'aime Camille, Anais, Thomas et Matthew! Pourquoi pas Anaïs-Rose, Marie-Camille et Thomas-Louis! j'aime bien Anaïs-Rose! sinon: Louis-Basile, Carl-Andrea, Eliot-Axel, Sam-Florentin, Théa-Rose, Carla-Marie, Clara-Lou, Emma-Louise, Eva-Luna, Lou-Andrea, Lou-Eva, Sarah-Anne, Charles-Alban, Paul-Alexis, Pierre-Amaury, Théo-Paul, Yann-Mael, Pierre-Eliot! perso je dirai Anaïs-Rose, Camille et Matthew ou si tous les trois des prenoms composés: Anaïs-Rose, Clara-Lou et Thomas-Louis (ou Sam-Florentin) dis moi ce que tu en penses!!![/'4ecd2f']

n°327232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:21:00  

J'adore Anais-Rose est une merveilleuse et magifique idée de prénom.J'adore aussi beaucoup les prénom Camille et Matthew. Alors il y a beaucoup de chance pour que se soit ceux-là. Peut-être sera tu celle qui aura trouvé les prénoms de mes bouts de choux. Merci infiniment. Jenny et les Bébés

n°327247
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:25:28  

['4ecd2f']plus je prononce Anaïs-Rose, plus je trouve qu'il sonne bien!! En plus je trouve que le trio Camille, Anaïs-Rose et Matthew sonnent bien tout en etant tres different et avec chacun sont style!! je trouve cela mieux! je connais quelqu'un qui a appeler ces 3 filles Anaelle, Anaïs et Anna! je trouve que cela est trop proche!! dis moi vite quand vous aurez choisi!!![/'4ecd2f']

Publicité

n°327426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:28:30  

bonjours moi je dois accouche au mois de fevrier et j'attend mon 3 enfants qui est un garcon et je ne trouve pas de prenom pour ce petit bout du moins j'aime bien killian , morgan et camille mais bon le choix est dur .. que pensez vous de mes choix !

n°328143
lilou555
Profil : Discret
lilou555
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:20:21  

['fc3aad']Coucou!! Personnellement moi j'ai un prénom composé et mes 2 frères aussi! Moi : Elodie-Marie, mes 2 petits frères: Pierre-Alain et Jean-Thomas! Je suis contente que mes parents m'ont trouvé un joli prénom en plus il correspond tout a fait a ma personnalité! D'autres petites idées: Marie-Lou, Virginie-Marie, Anna-Rosa, Marie-Lucie ..Quentin-Bastien, Pierre-Baptiste, Jean-Sébastien...  Bonne chance et tu nous diras ce que tu auras choisis!![/'fc3aad']

n°328257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:35:56  

plusieurs de tes prénoms me font penser à la série Charmed !! moi j'ai bien Phoebe et Piper (meme si j'ai peur qu'en français ça soit trés mal prononcé .....)....sinon, j'aime bien lily-rose... et pour un tit mec j'aime bien : Mattew et Mathis

n°329754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:39:03  

Wow des triplés! Félicitations!   Je trouve Anaïs-Rose très joli moi aussi. Mais j'aime aussi Rose tout simplement.  J'opterais pour Anaïs-Rose, Aurdrey et Mathew.  bonne chance pour la suite!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mélange de prénoms prénoms elfiques
maman de jumeaux sans prénoms! prenoms bb 2
Prénoms féminins (vos suggestions) recherche de prénoms
idees prenoms,,,,,,???? A l'aide ! SOS prénoms portugais !
JE SUIS NOUVELLE MAIS JAI 2 PRÉNOMS EN TETE recherche prénoms de garçons
Plus de sujets relatifs à : prénoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée prenom 4
besoins d'aide 6
ma fille née le 19 Aout 2005.... 20
anthéa est pour la 2eme 3
que pensez vous d'alexandra ? 3