/ / /

quels prénoms ?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quels prénoms ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mesdames !!! voila je suis toujours embétée avec le choix du prénoms futur de notre petite fille qui viendra en juin !! j'ai déjà 2 filles camille et malvina ! seulement je veux un prénom qui suit également avec ceux de leur soeurs !! pas évident !! ma premiére fille s'appelle camille et la seconde malvina !! pour la troisiéme je ne veut donc ['b13afc']pas un prénom qui finit par A !! j'avais pensé à Anais ou Louanne [/'b13afc']!!! mais si vous pourriez me proposer d'autres prénoms de  petite fille qui suivent bien avec le prénoms de ses soeurs et qui finnissent pas par A et qui en méme temps soit différents de ceux de leurs soeurs !! c'est compliqué ce que je demande hein ?,, donc un prénoms finissant pas par A est qui soit différent à l'oreille de mes deux premiéres filles !! bisous aidez moi s'il vous plait ??,  merci d'avance !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:04:42  

alors moi je verrais bien Pauline, Faustine, Justine ou Emeline. Pour changer je choisirais un prénom en "ine", je garde mon préféré pour la fin Maya-Lyn. biz et bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:30:33  

gratounet super idée faustine ca fini pas par un A mais ca sonne bien avec les deux autres sinon je te propose elvina, samantha,cecilia,jessica,sabri​na, manuela,deborha,celia,donna,cl​ea,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 02:06:11  

Si tu ceux un prénom qui est sympa ma niéce s'appele Périne et je trouve ce prénom peut courant, sinon thifaine, myléne, anais...

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 07:41:33  

['ff373d']pourquoi pas Daphné, Elise, Zoé, Amélie, Aureline, Sylvine, Soline, Sarah-Lou, Nine, Sybil, Cyprile, Juliette, Clémence, Clarisse, Mathilde, Juliane, Valériane, Maelle, Mélanie, Rosa-Lyne, Léa-Rose, Rosie! qu'en penses tu?[/'ff373d']

Publicité

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 08:44:43  

Encore félicitations pour ta 3ième petite puce !!!!!!!!!!!!  Je te propose ['fc3aad']Maëlyss[/'fc3aad'] (prénom de ma fille) puis je te donne ceux que j'avais dans ma liste pour ['fc3aad']"Inès"[/'fc​3aad'] qui doit arriver le 27/06/06 (enfin tu le sais, on discute ensemble sur "en attendant bébé" : ['b13afc']Malwenn, Thyliane, Eden, Alexane, Thaïs, Anaïne, Myriss, Aëlle, Anaë, Romane, Juliane, Léane, Jade, Iléana, Elise.[/'b13afc'] En espérant t'avoir un petit peu aidé.  Bisous et à bientôt.  gomultimet​reimg  gobebemetr​eimg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aucuns prénoms... bébés triplés... HELP ! SVP ! populariter des prénoms dans le monde
prénoms garçon 3 prénoms filles et 3 prénoms garçons
Avez-vous des exemples de prénoms polynésiens ??? LIVRE DE PRENOMS ARABES DERNIERE EDITION A VOTRE DISPO
bonjour j'ai un site pour les prenoms besoin d'aide pour choisir entre 2 prénoms
NOUVEAU POST "J'ai le dictionnaire des prenoms"histoire..... prenoms pour jumeaux
Plus de sujets relatifs à : quels prénoms ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
antoine ou eliott ? 11
quel prénom pour un petit métisse? 23
J - 28 5
vite, vite ça urge pour prénom garçon peu courant 5
Besoin de votre avis ... 24