72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prénoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2003 à 12:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'attends mon premier bébé. Nous ne connaissons pas encore le sexe mais cherchons des prénoms. Nous souhaitons des prénoms commencant par "A" ou "J". Merci pour vos idées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2003 à 21:33:54  

A COMME  Anne Adam Alban euh je vois pas sinon Jcomme  Joris  Joshua Justin(e) Jules et ses derives  y'en a surement d'autre mais la je vois pas  a plus et bonne recherches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2003 à 21:35:15  

oops j'avais pas vu ton pseudo §§§§  j'ai mois anne car c'est aussi mon prenom et je l'adore#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2003 à 21:35:17  

oops j'avais pas vu ton pseudo §§§§  j'ai mois anne car c'est aussi mon prenom et je l'adore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2003 à 14:25:52  

j ai qque prenom si ces une fille. alexia,allyssia.amandine.julia​,amelie  si ces un garcon,anthony,jerome,jeremy,a​medeo,alex,arthur,. voila .di moi ce que tu aura choisi.merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2003 à 22:54:05  

Moi je vous conseille en A:Agathe,Antoine,Anne,Anna,Ann​abelle. en J:Joshua,Jessica,Jordan,Julien​,Julia,Julie,Juliette,Jonathan​,Jeffrey,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2003 à 18:17:38  

Pour une fille Alizée,Amélie,Agathe,Alice,Arm​elle,Ambre,Ange,Angie,Aude,Aud​rey,Aurelie,Astrid,Abby .. Julia,Juliette,Juliana,Jasmine​,Joy,Jessica,Jenny,Justine,Jad​e..  Pour un garcon Antoine,Arnaud,Amel,Arthur,Ali​,Ari.. Julien,Joel,Jeremy,Jocelyn...  Pas trop d'idées avec ces lettres mais les prenoms que je prefere sont Joy ou Jaya,Ambre est joli egalement Quant aux prenoms de garcon Jeremy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2003 à 18:18:07  

Pour une fille Alizée,Amélie,Agathe,Alice,Arm​elle,Ambre,Ange,Angie,Aude,Aud​rey,Aurelie,Astrid,Abby .. Julia,Juliette,Juliana,Jasmine​,Joy,Jessica,Jenny,Justine,Jad​e..  Pour un garcon Antoine,Arnaud,Amel,Arthur,Ali​,Ari.. Julien,Joel,Jeremy,Jocelyn...  Pas trop d'idées avec ces lettres mais les prenoms que je prefere sont Joy ou Jaya,Ambre est joli egalement Quant aux prenoms de garcon Jeremy   #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2003 à 20:57:34  

Je te propose Audrey pour une fille et Jérémy pour un garçon.c'est mon prénom et celui de mon mari.. Bonne chance..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2004 à 11:41:02  

Pour ce qui est des prénoms en A , il y a Antoine, Alexandre (grand prénom), Albéric, Axel, Aymeric,Alexandra, Amélie,  Pour ceux qui commencent en J: Julien, Johan, Janelle,Jules, Julienne, Juliane, Julie..... Allez faire un tour sur les sites de prénoms régionaux!! Bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2004 à 16:01:02  

ma cousine à deux ans, elle porte se prénom d'origine hollandaise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 19:05:38  

salut. ma fille s'appelle Angie, donc j'aime ce prénom ! Elle va sur ces 3ans et ce n'est plus tout à fait un ange ! Bref, on avait hésité avec Juliana. Et j'aime bien Abby car ce n'est pas courant ! Voilà, si çà a pu t'aider dasn ton choix !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 19:08:30  

oups, j'ai répondu à quelqu'un qui te donné son avis. Je ne récris pas mon avis mais il est dans la discussion ! @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Origine de 3 prénoms Que des prénoms de stars !
Même prénoms ? Prénoms Girls & Boys finissant par Y
prénoms en -an cherche prénoms
idées de prénoms ? idées de prénoms ?
Prénoms bilingues! Prénoms rares
Plus de sujets relatifs à : Prénoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
séraphin 4
ibrahima 4
ETHAN 2
Influence du prénom... 4
Honorine, joli prénom ! 5