97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2003 à 06:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman de 3 enfants qui ont tous les mêmes initiales : AS.  En effet, Célia 8 ans, Cyril 3 ans et cyann 3 mois. De plus, ils ont chacun un prénom de 5 lettres ! Comme cela, il n'y a pas de jaloux ! J'aimerais savoir ce que vous pensez du prénom du petit dernier que je n'avais jamais entendu auparavant.  Séverine,Aube

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2003 à 21:44:44  

perso......#8 J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!#im11 et félicitation pour tes 3 enfants bises  Tia#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2004 à 18:41:29  

Nous aussi, nous avons une petite Cyann qui a déjà 5 ans et 1/2. C'est une vraie flêche, très surprenante parfois par sa maturité et son raisonnement!!! Le prénom a été choisi par la papa en référence au "cylce de Cyann". Le papa a aussi choisi le prénom de la 2ème : Erinn. Nous aussi c'est 5 lettres et se terminant par "nn". Tout ça pour vous dire que ce prénom on l'aime beaucoup et en plus, a priori, elle n'aura jamais le probleme du prénom en double dans sa classe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 10:39:36  

Bonjour, ma fille a deux ans et s'appelle Cyann. Une petite brune frisée, très rapide, chipie, toujours souriante, têtue comme une mule, pleine de vie. Nous aussi, ça vient du Cycle de Cyann, mais aussi de Lanfeust de troye avec Cixi et C'ian. J'aimerai bien recevoir des photos des autres Cyann...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 07:12:57  

Salut les mamans,  Moi aussi j'au une Cyann qui provient de la meme source par idée de son papa !!  Elle a eu 2 ans en mai de cette année, 16/05/2004! Elle est brune, toute frisée et plein de vie !!! elle a toujours été trés enthoussiaste par la vie, elle a croque à pleine dents, elle est trés éveillée pours soné age !! C'est une sacrée bout de chou et je be regrette en aucubn cas ce choix de prénoms !! CYANN est vraiment chou !! Kinou, si tu veux des photos envoie moi un mail !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:33:07  

bonjour ! je trouve que les prénoms se suivent et sont originaux ! Cyril j'aime aussi je vais peut etre appelé mon 2eme comme ça si c'est 1 garçon  mon 1er s'appelle Rudy Cyann c beau aussi c pas courant et j'aime bien ce qui est pas courant !! biz a tes 3 enfants !   njk1p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 08:17:42  

Tiens j'avais oublié que j'avais déjà un pseudo sur ce site! Kinou1974 et Cyanita : c'est moi. Une photo d'une petite brune toute frisée qui s'apelle Cyann (on dirait la description de ma fille), oui, ça m'intéresse toujours, j'enverrai bien évidemment une photo de ma fille aussi! Comment on fait? on a pas nos adresse perso?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 15:21:09  

salut   j'ai laissé un mail au modérateur pour savoir comment faire pour s'échanger des adresses sans laisser sur le forum !!  A + donc  Inou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms Origine de 3 prénoms
Que des prénoms de stars ! Même prénoms ?
Prénoms Girls & Boys finissant par Y prénoms en -an
cherche prénoms idées de prénoms ?
idées de prénoms ? Prénoms bilingues!
Plus de sujets relatifs à : prenoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom 6
y'en a t il d'autres? 2
les kilos 1
DRAGAN 2
prenom 0