DES PRENOMS SVP

Bonjour à toutes. Hier test pipi positif et PDS également positive alors maintenant recherche de prénom. Je suis super heureuse, cela faisait déjà 1 an et demi d’attente. Ma première fille s’appelle Maëlyss. J’aime bien le prénom Thaïss pour une petite fille mais pour un garçon aucune idée. Donc je vous demande de l’aide que ce soit pour une fille ou un garçon. J’aimerais un prénom originale et peu connu (Maëlyss il y a deux ans et demi, n’était pas très connu). Par contre pas de prénoms anciens. Merci d’avance de votre aide et à vos claviers. Bisous.

[‹ 4ecd2f ›]pourquoi pas pour une fille: Aelle, Cyrielle, Edeline, Elsa, Fiona, Johanne, Lacinia, Saphira, Runa, Norinna, Linda, Misha, Kadia, Evelina, Clarissa, Netti, Isolde, Letizia, Ursule, Sidoine, Olivia, Joséphine, Hortense, dora, Bérénice! et pour les garcons pourquoi pas: Terzio, Leon, Evan, Lemmy, Erlin, Rodrigue, Sylvestre, Alban, Romuald, Sanson, Yvon, Théophile, Marcellin, Felix, Denis, Colin, Regis, Victorien, Benjamin, Nestor, edouard, Benoist, Maximilien, Léonce, Arthur, Melan, Lugan! voilou dis moi ce que tu en penses!![/‹ 4ecd2f ›]

Merci pour ta rapidité et ta gentillesse. Alors, je n’aime pas trop les prénoms qui finissent par un a. J’avais oublié de le dire. Je sais je suis très très difficile. J’ai retenue Cyrielle pour une fille. Enfin il faut en parler au Papa et à Maëlyss. Pour un garçon Benjamin. Mais j’aimerais vraiment un prénom pas trop entendu même voir jamais. J’aime bien la nouveauté. Le papa pas trop mais si il flashe sur un, on sait jamais. Merci

bonjour iloa felicitation pour ce nouveau foetus alors j’espere t’aider un peu une copine a accoucher recamment est bb porte le doux prenom de lael(avec un¨¨ sur le e) je trouve ce prenom sympa et tres peu connu sinon pour une petite fille hanaé graziella voila en esperant que ca vous plaise et surtout a maelyss

Laël je flashe. J’espère que papa et Maëlyss aimeront. Très joli prénom mais excuse moi c’est un prénom de garçon ? Car je trouve qu’il va aussi bien pour une fille. Très doux prénom. Merci de m’en dire plus. Bisous.

je suppose que c’est mixte mais ma copine la donner pour son ptit garcon je trouve ca tres doux comme prenom je suis contente que ca te plaise mais je ne peut rien te dire de plus malheureusement dsl a bientot j’espere bisous

bonjour iloa et felicitation, je suis maman d’une petite Mandy (d’imminutif d’amandine) de 18 mois et enceinte de 12 sa de jumeaux et j’aime beaucoup le prenom Maëlyss et malgree que tu cherches un prenom garcon pas tres connu je trouve que ca va bien avec[‹ b13afc ›] Mathis [/‹ b13afc ›], mais c’est vrai qu’il y en a beaucoup , sinon si ma fille avait ete un garcon elle se serais apellee [‹ b13afc ›]Loïs[/‹ b13afc ›] ( j’ai connut un Loïs garcon et ca lui allais tres bien), il y a aussi [‹ b13afc ›]joris[/‹ b13afc ›] mais c’est + connu ou[‹ b13afc ›] Loris[/‹ b13afc ›] voila se sont le prenom qui je trouve vont bien avec Maëlyss ou totalement different : Joan , Evan, Loan , Noha biz bonne recherche tiens nous au courant

un prenom de fille MYRISS tu aime ou pas ??? pour un garcon j’aime bien JANIS ainsi que loan liam qui sont un peu plus connu voila

bonjour et félicitation pour ta nouvelle grossesse ! alors moi je connais une jolie petite [‹ ff373d ›]thaïs [/‹ ff373d ›]et je trouve ca mignon tout plein ! sinon pour un petit boy que penses tu de [‹ 4ecd2f ›]liam[/‹ 4ecd2f ›] ? c’est ce que j’ai de plus original bise a toi et si j’ai d’autres idée je pense a toi !!

<Empty imported post>

Merci pour toutes vos propositions. J’ai retenue Mathis, Loïs, Myriss. Alors pour Mathis, j’en avais parlé à mon mari qui n’aime pas forcément moi j’adore. Loïs, j’avais plutôt pensé à Loïc mais j’aime autant Loïs. Et Myriss, je ne connaissais pas et je vais lui en parler. Merci encore et n’hésitez pas à me faire d’autres propositions. Bisous.

J’ai recu une petite fille qui se prenome anthéa ces le papa qui a trouve est toute les personne de mon entourage ne connaise pas il l’on trouve tres original

Merci, c’est vrai qu’il est original. Ce qui me gène c’est qu’il finisse par un a. Je sais pas pourquoi. Mais merci pour ta proposition. Bisous.

Merci d’avance et à bientôt.

[‹ 4ecd2f ›]si j’ai bien enregistrer, tu recherches des prenoms filles et garcons qui ne sont pas anciens et qui ne se terminent pas par « a »! alors voyons ce que j’ai trouvé!!! donc pour une pepette: ALAIS, ALEXINE, ARMANCE, AURELIANE, AUBANE, AURELINE, BERYL, CALYPSO, CARLINE, CASSIE, CINDEL, CHARLAINE, CYRINE, ELORRI, ELVIRE, EMELIE, EVANE, JULIANNE, LENAIC, MARCELINE, MELYNE, MERYLL, NOELLINE, OLYMPE, SOLEN, STEFFI, SOLVEIG, SYDNEY, TIFANIE, SUZAN, VERANE, VICKIE, YSALINE! et pour un petit mec: AIMERIC, ADELIN, ALEXIAN, ALRICK, ALBERIC, ANTON, AUBRY, AURELE, CELESTIN, CELIAN, ELIO, ELRIC, FAUSTIN, FLORESTAN, FLORIS, GAUVAIN, GUERRIC, JORAN, KELVIN, KIERAN, MARCELIN, MAVRICK, MYLAN, NEIL, RUBENS, SERAPHIN, SULIVAN, ZAKARI! voilou dis moi ce que tu en penses!![/‹ 4ecd2f ›]

J’aime bien Cassie et Julianne. Pour un garçon je n’y arrive pas. Déjà pour ma première fille, on avait choisi un prénom au cas où cela ne serait pas une fille et on l’avait choisi deux jours avant l’accouchement alors tu imagines : c’était Benjamin. Pourtant cette fois, j’aimerais bien avoir un garçon mais j’ai pas d’idées et pas beaucoup de prénoms me plaisent. Je te remercie pour ton aide. Si tu en as d’autres, filles et garçon n’hésites pas mais ne te prends pas la tête non plus j’ai encore le temps. Merci

[‹ 4ecd2f ›]prend pas la tete!! mais vu que j’ai rien a faire au boulot (eh oui je suis au boulot) bah je surfe et si je peux me rendre un peu utile, vu que j’adore les prenoms!!! mais a tu une idee un peu plus precise de ce que tu cherches pour un p’tit bonhomme? une lettre ou une syllabe que tu aimes bien, ou au contraire que tu aimes pas entendre a part le « a » en terminaison![/‹ 4ecd2f ›]

Non je ne sais pas du tout. Aucune idée. J’aime bien les prénoms peu connus enfin je ne voudrais pas appeler mon fils Hugo, ce n’est pas que je n’aime pas au contraire mais il y en a trop. Tu me comprends ? Mais je n’aime pas non plus les vieux prénoms. Mon mari lui voudrait qu’on l’appelle (enfin si c’est un garçon) Cyprien. Je n’aime pas du tout. J’aime les prénoms récents mais pas trop diffusés. Enfin je suis compliquée. Merci et à bientôt.

[‹ 4ecd2f ›]j’ai vu que tu aimais Cyrielle, et ton mari Cyprien, alors pourquoi pas Cyrille!!! j’aime bien ce prenom (c’est celui de mon chouchou) et il y en a pas enormement! dans le meme style: CYR CYRANO CYRIAC CYRIAN CYRIAQUE CYRIEL CYRIL CYRILE CYRILL CYRUS! dis moi ce que tu en penses! et sinon le prenom Célian? [/‹ 4ecd2f ›]

J’aime bien Célian et Cyrian. Cyril, nous en avons déjà un dans la famille. Moi j’aimais bien Killyan lui pas du tout. Je sais il y en a des Killyan enfin peut-être pas écrit de cette manière plutôt Kilian. Pour une fille j’aime bien Thaïss, Loan, Manon, Chloë, Inès, Lou-ann, Cyrielle, Myriss, Anaïne, Lilou, Aëlle, Cassie, Clarisse, Julianne, Romane, Anaë. Donne moi ton avis et d’autres prénoms si tu en as. Pour aujourd’hui je dois te laisser ma puce se réveille de sa sieste. Merci et à bientôt.