98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DES PRENOMS SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 22:12:26  

c est les prénom de mes enfants  je te propose nathan et noham voila et toute mes félicitation  a oui pour un prénom de fille linoa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 22:27:02  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Rachel, Marie, Stéphanie,  Holly, Piper, Alyssa, Phoebe Alicia, Paige, Lola, Sam Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Ève, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève, Isabelle, Melissa, Sabrina, Sarah, Jennifer, Sonia, Julianne, Marianne, Laurence, Jade, Laurie-Anne,   J'espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit puceron ou votre puceronne et j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau ou nouvelle venue   Si vous n'aimer pas les noms que je vous ai donné j'aimerais que vous m'en faisiez par et je vais vous en suggérer d'autres.  Merci et bonne chance dans la vie.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 07:54:05  

['4ecd2f']pour toi Iloa!!  mais je te souhaite de retomber tres vite enceinte!! je croise les doigts![/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:35:11  

Merci beaucoup pour ton réconfort et ton aide. Continue à aider les autres. C'est vraiment bien ce que tu fais. Bisous et j'espère bientôt revenir pour que tu me proposes de nouveaux prénoms. Bisous

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms marocains PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Nael et prenoms musulmans prénoms pour voyager
PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ? Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales Prénom de p'tit gars, SVP
PRENOMS RARES ET INVENTES Prénoms rares
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?  
Plus de sujets relatifs à : DES PRENOMS SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
carla, clara, léna,???? 6
Prénoms celtes 7
GROS probleme... 6
envie d'avoir vos opinions!! 27
Un prénom musulman, une idée ? 16