/ / /

prénoms 2 syllabes maxi

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prénoms 2 syllabes maxi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 22:14:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes! J'aurais besoin de vos idées pour des prénoms filles ou garçon. Des prénoms peu communs , doux et originaux de 2 syllabes maxi. Mon bb arrive dans 2 mois et, moi et mon mari n'avons toujours pas flashés sur un prénom. Les seuls qu'on aime sont trop à la mode et portés par beaucoup d'enfants ce que nous voulons pas! Merci de votre aide. cia!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:17:36  

garcon austin,remi,alix,armand,kelian​,tanguy,hugo, mateo,theo,thomas, antoine, louis ,thibault,quentin fille: margot, oceane,maelys,hermance, fiona,camille,marine,victoire,​clara,inés.... t'en veux d'autre??? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:23:02  

j aime bien lisa, mathilde, margot, agathe, cathy,lou et pour les garcons : alexandre, mateo,mathis,quentin,arthur  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:46:48  

merci pour vos idées mais aucun de ces prénoms nous tape a l'oeil!!! on aime beaucoup mattéo mais  trop courant! vous avez d'autres idées?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 00:02:48  

Garçon : Galen, Geran, Majan, Malow, Terry,........  Et pour filles : Eloyn, Lys, Meliane, Lliane, Lou, Milaë,...... voilà, c'est mon ispi du moment,...... peut-être que d'autres me viendront à l'esprit... Bisous, tiens nous au courant !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 00:09:05  

Quulques inspi du moment de mon conjoint : (Garçon) Nelan, Edwen, Ilyan,........ (Fille) Linas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 07:54:33  

Maxence,Mael?maeva, celia,Ilona,Diego,Adelie, Ella,Kelsea, Oréa, Saultana,celestine, Marc, anasthasie, lin, clet, clement sixte, cyprien,Erwan,Matisse,Leana,Eu​lalie (c'est grec, ça veux dire "douer d'un bon langage), nolan (irlandais),Laurilou,Servanne, corentin,Anaïs, dimitri,honorine,anatole,aubin​,.... si non tu as un bouquin "un prenom pour la vie"  (albin michel??)qui est pas mal du tout et qui ma un peu aidée à trouver des prenpms pour mes jujusvoilà bon courage, j'espere qu'on vous aurra aidé un peu... so69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:35:19  

Mes filles s'apellent Eva et Zoé, doux court et pas très répandus... Autres idées filles: Inès, Alixe, Anouk, Suzy, Axelle. Pour garçon: Dorian, Sacha, Loris, Axel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:26:48  

Un prénom en + : Nil (Egypte)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:01:18  

FILLE : lou , ann , léa , alixe , lilou, anna , cléa , cloé, lisa ,célia ,célie , léna , clara , lili , Zillah , Zélie , ninon , manon GARCON : léo , léni , artur , téo , max , argan  , marius , jules , charly  Dis moi ton choix

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:33:15  

salut je te propose mes deux coup de coeur Eve pour une nenette et Soen pour un ptit gas sinon Erine Eline Emma Yaelle Manon  maelle Solenn  Coulmig et pour un gas Louen Ethan Ewen Evan pierre alex Kenan voila bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 22:17:30  

pourquoi pas ['fc3aad']louna, mandy, chanel, ella, ionie, joy, aubéri [/'fc3aad']pour une fille et ['ff373d']sacha, scotti, yannis, sven, tatien, evane [/'ff373d']pour en garçon. J'ai fait de mon mieux pour te donner des prenoms originaux de 2 syllabes tiens moi au courant si un de ceux la te plait, car moi aussi je suis dans ta situation je n'ai pas trouver de prenoms pour mon bb qui vient dans mois, bonne chance pour ta recherche et surtout pour ta grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:13:15  

pour une fille mathilde et un garcon alexandre mathis

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:29:46  

fille: celia, emma, lou,eve, eloise, ella, lea, tania garcon: yann,théo  c'est tout j'ais pas d'autres idées pour l'instant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:46:30  

Merci pour tes propositions. Moi j'adore Yanis mais mon mari n'aime pas. On a réussi a enfin se mettre d'accord et se sera maxence pour unptit gars! voila: J'espere que toi tu as trouvé pour ton bébé. Bon courage pour la fin de ta grossesse. Et plein de bonheur futur avec ton bébé.. Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:28:59  

J'aiaussi cherché pour mon garçon ...... et j'ai opté pour NATAN (Sans h) comme ça ça se lit dans les 2 sens ..... ça change .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 12:27:55  

Lola, c'est le prénom de ma fille, elle est la seule à le porter dans sa classe, pour info. Pour un garcon, Tibo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:17:07  

Salut grokkkies                                                                                   Ma fille de 13 mois se prenom MANDY c'est court & pas trop vu pour l'instant ...J'aime aussi beaucoup MAËLYS   COLEEN   SWANN  CHARLENE   CALI   LAUREEN  MANON  LAURA   LOUANE & pour 1 garcon   JOHAN   ou   JOAN   LORIS   LOÏS   MATHIS   NOHA   YANNIS   SACHA   KILLIAN   TOM   JORIS  THEO  voila BONNE CHANCE pour tes recherches tien nous au courant Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
Prenoms garcons PRENOMS RARES ET INVENTES
idées de prénoms ? Prénoms bilingues!
Prénoms rares Prénoms du sud ouest
parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous? Prénoms en -o
Plus de sujets relatifs à : prénoms 2 syllabes maxi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message