/ / /

prenoms tahitien

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenoms tahitien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°450193
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:09:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes! j'adore cette ile pour y avoir vecu qques mois... je reve d'y retourner je viens faire appel a vous pour des idees de prenoms... j'aimerai des prenoms a conotation des iles du style pour une fille ilona ou maeva mais je n'ai pas d'idee pour un garcon... il ne faut pas que ca fasse trop  "exotique" qd meme! je compte sur votre experience ou imagination... biz a toutes en esperant vous lire bientot!

Publicité

n°450226
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:29:27  
  2. answer

['ff373d']prenoms tahitiens en voila!!! pour filles: Tita, Tevai, Oriata, Moe, Namata, Hiva, Etini, Erina, Erita, Arava, Mana, Heirani, Eletara, Eeva, Emiri, Atea! pour garcon: Toanui, Terepo, Temaru, Tehare, Teano, Moe (qui est mixte), Vane, Tini, Terito, Temana, Tehei! qu'en penses tu?[/'ff373d']

n°450261
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:43:54  
  2. answer

Je connais Mahée au féminin mais je l'ai également vu au masculin. Qu'en pensez-vous?

n°450339
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 12:22:20  
  2. answer

salut je voulais te proposé un prénom :                              -ENRIQUE je trouve que c'est un trop beau prénom. Qu 'en pense tu?      

n°450389
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 12:49:27  
  2. answer

J'ai un ami d'enfance marié à une tahitienne, ils vivent là bas et ont eu un petit garçon prénommé Manavai !  Je crois que celà signifie "lever de soleil" ...

Publicité

n°450619
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 14:28:45  
  2. answer

Alors voici ceux que je connais pour ['fc3aad']filles[/'fc3aad'] : Moana (tahitien : l’océan),  Maeva (tahitien : bienvenue), Manutea (tahitien : oiseau blanc), Vahiné (tahitien : femme), Vaiata (tahitien : eau du matin, eau des nuages),  Vaitea (tahitien : l’eau claire de la cascade),  Vaitiare (tahitien : fleur d’eau ou fleurs pour l’éternité), Sinon tu as encore Thaïs et Janaïna qui ont une tonalité exotique. Mais souvent, dans les "îles" (surtout les Antilles), les filles portent des prénoms comme Honorade, Baptistine, Saubade, Diamantine, Souveraine, Rosamée, Séraphine, Fleur-de-Mai, Salvatrice, Nazarée, Antoinette, Modestine, Fortunée... Si tu veux, j'ai aussi des prénoms amérindiens, comme p.ex. Kwanita, Awinita, Shenandoa, etc. Je reviendrai pour les garçons

n°450655
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 14:41:05  
  2. answer

Tout d'abord vous avez la bonne idée de donner un prénom tahitien à votre bébé. Les prénoms font si chalereux. L'ainée de mes filles s'appelle Maëva quand à la seconde elle s'appelle Illona. Par contre Illona est un dérivé d'Hélène et ces origines sont grecs !!!!!!. Pour mes garçons, l'un a un prénom d'origine américaine et l'autre d'origine italiennes. En espèrant que vous trouverez votre bonheur, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur bébé.

n°450697
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 15:00:32  
  2. answer

Alors il parait qu'à Tahiti les prénoms peuvent être aussi bien masculins que féminins... Cela dit, tu trouveras 2 longues listes sur le lien suivant : http://forum.aufeminin.com/for [...] _iles.html  Biz et bon choix,

n°450997
Anonyme
Invité
  1. Posté le 23/01/2006 à 17:14:19  
  2. answer

['b13afc']je m'occupe d'un petit garçon qui s'appelle Tynawé et sa petite soeur s'apelle Mayana, pour fille il y a aussi Halana et kaline quand pense tu,[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire un melange de deux prenoms A l'aide ! SOS prénoms portugais !
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S PRENOMS DE L'ILE DE LA REUNION
Nael et prenoms musulmans PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
PRENOMS RARES ET INVENTES parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Plus de sujets relatifs à : prenoms tahitien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour notre petit gars ce sera, et c sûr... 1
Recherche infos sur le prénom JORIAN 0
ROMEO 18
Léonie... 18
DUR DUR 13