/ / /

Des prénoms tirés par les cheveux

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des prénoms tirés par les cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3866852
infobebes
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 22:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les stars ne manquent pas d’imagination pour trouver des prénoms, parfois très farfelus…
Lire l'article complet

Publicité

n°3866853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 22:20:01  

Je réagis au sujet du prénom choisi par Lizzarazu pour sa fille, Tximista: vous trouvez tiré par les cheveux d'adopter un prénom emprunt de culture (basque en l'occurence)??? Moi qui suis bretonne, j'ai fait aussi le choix de prénoms bien ancré dans le patrimoine local. Votre réaction me choque, qui êtes-vous pour juger les choix des autres?
Message cité 1 fois
n°3866909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 01:13:32  

Anonyme a écrit :
Je réagis au sujet du prénom choisi par Lizzarazu pour sa fille, Tximista: vous trouvez tiré par les cheveux d'adopter un prénom emprunt de culture (basque en l'occurence)??? Moi qui suis bretonne, j'ai fait aussi le choix de prénoms bien ancré dans le patrimoine local. Votre réaction me choque, qui êtes-vous pour juger les choix des autres?
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec annonyme.

D'autant plus que tout ce que vous citez sont des noms étrangés et que même nos soit disant prénoms français ont des origines et des significations diverses.

Regardez autour de vous les magasins, la lessive, les produits de beauté sont tous des prénoms. Cherchez et vous verrez.

Autre chose je suis moi-même bretonne et nous avons des prénoms celtes et bretons pour nos enfants à venir. Seul un des prénoms est Mythologique et pourtant usité Cassandre.

n°4026401
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 20:19:51  

Je dis au moins que ces enfants vont pouvoirs créer une personnalité unique. Car avec 3 Emma, 2 Lola et 2 Enzo dans la même classe, les enfants ne peuvent pas se dire qu'il est unique.
Heaven Rain est un prénom anglais tous ce qu'il y a de plus mignon. Duncan signifie brun en irlandais.
Je trouve que jugé les prénoms des enfants des stars est facile. Au moins il se donne la peine d'offrir à leur enfant une originalité.
Message cité 1 fois
n°4026402
lylou2185
Toujours + forts ...
lylou2185
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 21:55:02  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord avec cette réponse!! Et Tximista (veut dire éclair en basque) c'est son FILS, sa fille c'est Uhaina (veut dire vague en basque)!

Publicité

n°4026410
poilbi1
poilbi1
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 11:34:46  

Il faut arrêter de dire n'importe quoi... chaque enfant est unique que ce soit en bien ou en mal et c'est pas parce qu'il porte un prénom commun que sa personnalité n'aura pas d'intérêt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms pour mes bébés Connaissez vous les prénoms des jumeaux et plus?
prenoms musulman pour jumeaux prenoms musulmans
Quels sont vos prénoms complet ? et vos enfants? GROSSE HESITATION PRENOMS FILLE
idées de prénoms masculin rares comment faire un melange de deux prenoms
Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S Idées prénoms BCBG- Noble
Plus de sujets relatifs à : Des prénoms tirés par les cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS SUR LE PRENOM TAINA 8 10/04/2010 à 17:02:09
Que pensez vous du prénom Victoire? 13 11/04/2010 à 04:59:29
Qu' en pensez-vous? 11 09/04/2010 à 22:21:24
Sondage : Lequel préférez- vous ? 10 07/04/2010 à 16:36:17
bonjour 6 07/04/2010 à 16:38:28

Suivez-nous