En attendant bébé : sosobb2 et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PRENOMS POUR TRIPLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cec-64
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:20:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'au un petit garçon qui s'appelle Matéo et j'avais beaucoup hésité avec Timéo que j'aime beaucoup aussi! Je préfère Timéo à Tibo. Bon courage!

Publicité

Profil : Discret
cec-64
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:23:03  

Moi j'ai un petit garçon qui s'appelle Matéo et j'avais beaucoup hésité avec Timéo. Personnellement je préfère Timéo à Tibo et Thimoté.... Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:36:51  

après avoir parler à ma meilleure amie et après que ma fille m'ai dit : ['3abbfc']"Tu sais Tibo c'est le prénom du chien de la voisine" [/'3abbfc'] j'ai décidé d'apeller mon deuxième fils Timéo ou Timoté  ALORS j'ai encore un peu besoin de votre aide! PS: au moment où j'ai tapé le prénom Timéo sur le clavier un des bébé (je crois que c'est le petit garçon qui n'a toujours pas de prénom car c'était de son côté) m'a donné un coup! Pensez-vous que c'est un signe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:28:00  

Félicitation!!!!!!!!! Bravo aux parents!!!!!!!! Personnellement je choisirais sans hésiter TIMEO très exotique et original, tant dit que TIBO écriture originale mais prononciation banale, quand a THIMOTHE un peu trop shampoing a mon gout!!!!!!!!! En tout cas bon courage pour les préparatifs ainsi que pour l'après, j'espère que nous aurons de vos nouvelles Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:36:49  

Merci pour votre franchise! Ma soeur et ma fille me répéte sans cesse que je devrais l'apellé Timéo alors je crois que c'est ce que je vais faire mais continuer de me donner votre avis! Ne vous inquiétez pas vous serez les premières informées pour la naissance promis!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:03:24  

après une petite recherche, j'ai trouvé un prénom sympas pour ton garcon: Tylio Qu'en pense tu? bisous karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:26:07  

Bon courage pour cet évènement qui sera inoubliables tout comme pour Axelle mais multiplié par 3! Moi j'aime beaucoup Timéo mon fils s"appelle Tibaut et les prénoms que j'aime  sont : Mattéo, Timéo, Enzo, Baptiste et pour les filles Illona, Clélia, Ambre, Louanne mais le choix des prénoms c'est comme pour le reste c'est au feeling que sa fonctionne!! bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:28:56  

#1alors le choix est fait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:49:03  

un très joli prénom mais ma fille va s'apeller Lia et Lio et Lia se ressemblent trop donc je vais rester sur Timéo car tout le monde me félicite pour les prénoms choisi car ils les trouvent originaux mais pas trop et qu'ils ne se ressemblaient pas comme ça ils seront différents! Donc notre choix est fait car ils peuvent arriver d'une minute à l'autre alors ce sera Ugo pour ls premiers des garçons qui arrivera, Lia pour la seule fille et Timéo pour le deuxième garçon qui arrivera! Voilà en gros c'était les news du jour!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 23:06:00  

Wow!  Félicitations.  Mes enfants s'apellent Mahée, Emeric et Noélie et bientôt bb4 qui devrait s'apeller Romane ou Alyssa.  Pour des triplés, voici quelques suggestions; Tristan, Noah et Alexia.  Maël, Noah et Emy.  Matis, Marie et Maël. Coralie, Emeric et Timoté.  Alexandre, Antoine et Alyssa (ou Ariane).  Emma, Adam et Eloi.  Elyse (ou Eloïse), Emeric et Etienne. Donne des nouvelles!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 23:44:37  

ben mes news c'est un peu les mêmes. Ils bougent de plus en plus et mon ventre est de plus en plus gros (normal quoi). Désolé j'ai oublié le pseudo de ma dernière réponse #8 mais les prénoms sont déjà trouvé. Ce sera Ugo, Ilona et Timéo. Pour EM my j'adorais ce prénom mais ce n'est pas moi qui est choisi le prénom de ma fille mais mon mari (nous nous étions distrivué le travail de trouvé les prénoms). Pour ce qui est de Alexia ma fille s'apelle Axelle et celà se ressemble beaucoup. Toute mes félicitations pour cette 4e grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:12:10  

moi j'prefer timéo c original tibo c'est classik! en plus timéo lia et ugo ca va bien ensemble! par contr moi j'ecrirai lya de cett facon ! voila en esperan ke t bb ce port bien ainsi ke toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:12:48  

moi j'prefer timéo c original tibo c'est classik! en plus timéo lia et ugo ca va bien ensemble! par contr moi j'ecrirai lya de cett facon ! voila en esperan ke t bb ce port bien ainsi ke toi#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:28:37  

féliciations pour les futurs bout d chou je vais te soumettre quelques prénoms pour les ptits gars que j'affectionne Bastien, Mattéo, Patrick, Mike. Comme j'ai deux pitchounettes Emma bientot 4 ans et son second prénom Valentine et la petite dernière Lola bientot 1 an et son second prénom Carla. Qu'y c peut etre le prénom de mes fifilles pourront t'inspirer. En espérant t'avoir un peu aider  #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 16:24:57  

LOLITA3 : tes filles ont de très jolis prénoms mais nous nous sommes décidés pour Ugo,Lia et Timéo. Pour gwenn j'aime beaucoup Lya écrit comme cela. Je vais en parler à mon mari et je te tiens au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:50:03  

salut j'aime bien timéo c'est joli  mon fils s'appelle axel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:50:16  

salut j'aime bien timéo c'est joli  mon fils s'appelle axel #1

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:46:24  

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour donner son avis,   moi je préfère Timéo.  bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 17:10:32  

à toutes!! Bien sûr que non il n'est pas encore trop tard mais pour Axel c'est grillé ma fille s'apelle Axelle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:32:11  

bonjours à toutes, J'attend des jumeaux pour le mois d'août. Nous avons déjà choisi les prénoms: Noah et Joshua mais plusieurs personnes m'ont dit que ca se ressemblait trop, même consonnance,  et que pour des jumeaux (des vrais en plus) ce n'était pas l'idéal, qu'il fallait vraiment les différencier.  Qu'en pensez-vous?  Merci de vos réponses qui nous serons très utiles!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:54:52  

Je ne trouve pas que cela soit dérangeant mais si je peux me permette je n'aime pas ces prénoms désolé #8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:42:48  

bonjour je suis maman de 5 ENFANTS DONT LES DERNIERS SONT DES JUMEAUX ALORS LES PRENOMS QUE JAi Anne-Rose, laura pour filles garcons Vincent Antoine Robin, en filles jaimme ossi Capucine Lisa-Rose et quentin et louis pour garcon bon courage a toi pour tes triplés et nhesite pas si tu a sbesoin de conseil bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:51:07  

Waou! des triplés! c'est très beau!  Les prénoms que tu as choisi sont supers! Mais moi aussi je préfère Lya écrit comme cela! Timéo WAOU! J'ADORE et Ugo j'aime moins mais bon ls deux autres J'ADORE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:55:49  

J'ai des amis qui ont eu des triplettes (ils ont d'ailleurs été filmé par M6 tu as peut être vu l'émission au mois d'avril) ils ont appelé les trois filles : Jeanne, Zoé et Louise. Moi j'aime pas trop mais c'était juste pour info. Moi mon bébé arrive dans trois semaines. On ne connait pas le sexe et je pense que se sera Carla pour fille et Elio pour un garçon. bises lo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:22:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:24:29  

coucou. je pense k'on te l'a deja faite celle ci mais c pas grave un peu de rire dans ce monde de brute.. j'opte pour  RIRI FIFI et LOULOU a plus ! #5

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
cadeau de noël: enceinte de triplés PRENOMS RARES ET INVENTES
idées de prénoms ? Prénoms rares
Prénoms du sud ouest parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS POUR TRIPLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous des prénoms élina et nathan 10
Prénom féminin tunisien 20
prenom breton garçon 6
cherche prenom arabe pour garcon 22
UN PRENOM EN Y ET ORIGINAL? 41