38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PRENOMS POUR TRIPLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou. je pense k'on te l'a deja faite celle ci mais c pas grave un peu de rire dans ce monde de brute.. j'opte pour  RIRI FIFI et LOULOU a plus ! #5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:50:06  

nous aussi nous aimons beaucoup les prénoms italiens, mais personnellement je n'aime pas LIA ni TIMEO d'ailleur .UGO sans h est effectivement italien donc celui là est pas mal mais il faut que tu réffléchisses  encore pour les deux autres .Un prénom italien sympa court et original je te propose ELIO et en fille je te propose LOLA qui est le prénom de la miennne donc mon tierce serai LOLA ELIO ET UGO moi aussi je suis enceinte de 4 mois et je cherche un prénom de garçon pour la fille nous aimons bien ZOE bisou et bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:51:36  

Hello et félicitations !  Timéo est un prénom absolument trop beau mais j'ai peur que tu regrettes ton choix par la suite car UGO et TIMEO se terminent malheureusement tous les deux par O et cela risque de poser problème au quotidien.   Ce que je dis peut sembler ridicule mais moi j'ai le problème qui se pose à la maison avec MAnu et MAthieu !!!! Tu risques de voir les deux rappliquer lorsque tu en appelleras un etc..... Ethan...tu aimes ? J'en connais un dans mon entourage qui est trop mimi et je trouve ça pas mal pour changer de consonnance.  Courage pour ces prochains mois. Et vive les belles familles #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 18:07:04  

bonjour Que pensez vous des prénoms comme Edouard Alexia Pauline et Camille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 00:12:55  

moi je suis d accord avec toi sur un prénom ma fille est née le 13 janvier 2004 et ele s appelle clémence c est mon mari qui a choisi au début je le trouvait un peu vieux et a force de l entendre  jai craqué pour le 2 bb j aimerais ou mélodie pour une fille ou éstéban pour un garcon le 2 prénom de ma fille est valentine.biseeeeeeee#im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 02:12:56  

salut salut nous sommes plusieur sur se compte mais je susi lheureuse maman de triplé né le 16 mai 2005 ils se prénoment zackary ophélie et eva je suis aussi maman dune grande fille de 17 qui a son toru va etre maman du petit loick qui va nait4 en décembre tu peux regarder mon profile pour taider je te propose sinon les prénom qui on fai etre ceux de mes enfants  noa karl mathien antoine julien enzo yoann vincent tom edouard ....   et pour mes fille cybele oceanne zoé alice audré kim lea eve clara melody alaïdiah kloé karla esla ....si tu veux dotre idée demande je taideerai donne moi des nouvelle de toi!  vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:48:57  

moi je te propose pour une fille allia,elea,liana,justine,anais et pour les garcons killian,aaron,quentin, maxime,david,justin...#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:38:02  

Alors poursuoi etre ridicule ? aprés tout si un prénom original vs plait c'est votre choix pas celui des autres, néemoins voici quelques petite idées: Filles: Amy, Alissa, Alizé, Alana,Amélie,Amandine, Bérénice, Catleen, Cat, Carine, Cecilia, Calypso, Camille, Diane, Emma, emilie, Eva, Gaelle, Ingrid, Kaian, Lilan, Liza, Manon, Marion, Maureen, Nora, Noline, Noellie, Orane, Océane, Pauline, Querrine, Rime, Sonia, Sophie, Sana, Tina,Thaïs... Pour ma part je m'appelle Ambre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:28:57  

J'ai vu que tu as un garçon qui s'appelle Danaël. Ce prénom me plaît beaucoup et j'aurais aimé savoir quelle est la signification, l'orignir de ce prénom? Est-ce que tu la connais ? Céline81

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:54:33  

coucou !  moi comme prenom d origine italien pour un garcon je trove  Ezzio magnifique  court , viril , personalite ....et pas courant meme si simple  bizzz! et compliments pour les 3 b.b. !!!

Profil : Régulier
mjgiusti
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:43:34  

et oui pour ma part je pencherait vers timéo... et pour lia lya je prefere ecrit avec un y !! surtout félicitations à toi... celà va être fatiguant suremment mais tellement beau.... je t'envierai presque... suremment lié à un traitement non?!...

---------------
qbkFp1

Oka7p1

AGxyp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:09:24  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Rachel, Marie, Stéphanie, Sophie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Ève, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève, Isabelle, Melissa, Sabrina, Sarah, Jennifer, Sonia, Julianne, Marianne, Laurence, Jade, Laurie-Anne,   J'espère vous avoir aider à trouver des noms pour vos petits puceron et votre puceronne et j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec vos nouveaux et nouvelle venue   Si vous n'aimer pas les noms que je vous ai donné j'aimerais que vous m'en faisiez par et je vais vous en suggérer d'autres.  Merci et bonne chance dans la vie et avec vos triplés. Ps moi aussi je suis enceinte de triplés, trois filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:06:54  

Je dois dire que je suis souvent prise depuis quelques jours (26 exactement) et que je n'ai plus le temps de vous répondre parce que nos triplés sont nés!! Inès, Luca et Mathis (pas du tout les prénoms choisis je sais...) ont pointés leurs bouts du nez le 1er juillet. Désolé un bébé pleure je dois y aller...

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:11:33  

riri , fifi  et loulou bien sur!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:14:35  

car tu as choisis 3 tres beaux prenoms... mais petite question? comment ca se passe un accouchement de triples? cesarienne? un par un?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 22:28:04  

felicitations pour la naissance des bebes et le choix des prenoms. je suis dans mon 5ème mois et nous pensons à LOU ou TOM mais c'est mon 3ème et aux autres jusqu'a la mat' on était pas sur alors je comprends que tu ai changer au dernier moment

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms pour voyager PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
Idées prénoms BCBG- Noble Prénoms de fille courts, rares mais originales
cadeau de noël: enceinte de triplés PRENOMS RARES ET INVENTES
idées de prénoms ? Prénoms rares
Prénoms du sud ouest parmi cette liste quels prénoms de filles préférez-vous?
Prénoms en -o  
Plus de sujets relatifs à : PRENOMS POUR TRIPLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous des prénoms élina et nathan 10
Prénom féminin tunisien 20
prenom breton garçon 6
cherche prenom arabe pour garcon 22
UN PRENOM EN Y ET ORIGINAL? 41